mychazo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'aimerais bien sortir mon petit énerver en public. Des intéressés ? Je suis disponible toute la journée. Quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 août 2010 merde je suis prise toute la journéeet le vendredi cest pas la meilleur journee pour y aller, ya trop d'habituées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Zut... J'avais vraiment besoin de sortir ma petite crotte.... Il est tannant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Si tu veux venir sur la rive-sud, amène le chez moi, j'en connais 1 ou 2 qui vont être content d'avoir de la visite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Seulement si tu me laisses voir ton cheval et tu me montres 2-3 trucs qui connait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai pas de trouble avec ça moi, mais mon cheval n'est pas chez-moi! ;) Tu voulais faire ça quand au juste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Aujourd'hui ? N'importe quand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 août 2010 En fin de journée/soirée ça t'aurais convenu? Sinon demain j'ai toute ma journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Écrit moi ton adresse en MP. Je vais voir sa va me prendre combien d'heure me rendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ÉLA1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tu fais bien de parler en heure hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai un peu le sens de la conduite... Alors je m'en doute que c'est en heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 août 2010 Sinon tu aurais pu venir chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 27 août 2010 T'étais pas sur msn... J'y avais pensé à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites