Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spica*

Grrrr...

Messages recommandés

Mon ex préfère se faire installer un tap de bière chez lui avec son coloc pour 700$ que d'aller chez le vétérinaire pour voir pourquoi notre chien n'arrête pas de se gratter vigoureusement et de manger ses pattes depuis une semaine.

Scusez, fallait que ça sorte quelque part.

Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HÉ BEN... jviens d'avoir le fond de l'histoire... il me dit que Boris a peut-être juste des puces et on n'a pas besoin d'aller chez le vet, juste lui faire un traitement Revolution... Je lui dis que je lui fais ça depuis le début de l'été à chaque mois, contre les vers du coeur.
Et il me répond ben notre chat a des puces...

C**** il aurait pu ME LE DIRE AVANT QUE J'ENVOIE BORIS SE FAIRE GARDER CHEZ LUI???

J'ai lgoût de pleurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spica* a écrit:
HÉ BEN... jviens d'avoir le fond de l'histoire... il me dit que Boris a peut-être juste des puces et on n'a pas besoin d'aller chez le vet, juste lui faire un traitement Revolution... Je lui dis que je lui fais ça depuis le début de l'été à chaque mois, contre les vers du coeur.
Et il me répond ben notre chat a des puces...

C**** il aurait pu ME LE DIRE AVANT QUE J'ENVOIE BORIS SE FAIRE GARDER CHEZ LUI???

J'ai lgoût de pleurer


Si tu lui a fait le révolution il ne peux pas avoir de puces je crois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Spica* a écrit:
HÉ BEN... jviens d'avoir le fond de l'histoire... il me dit que Boris a peut-être juste des puces et on n'a pas besoin d'aller chez le vet, juste lui faire un traitement Revolution... Je lui dis que je lui fais ça depuis le début de l'été à chaque mois, contre les vers du coeur.
Et il me répond ben notre chat a des puces...

C**** il aurait pu ME LE DIRE AVANT QUE J'ENVOIE BORIS SE FAIRE GARDER CHEZ LUI???

J'ai lgoût de pleurer


Si tu lui a fait le révolution il ne peux pas avoir de puces je crois...


Si il peu avoir des puces avec révolution...ce n'est pas un répulsif. Révolution tue les puces lorsque l'animal est piqué et il empêche l'éclosion des oeufs. Donc si Boris se fait piqué et qu'il est allergique aux piqûres de puces, c'est normal qu'il se gratte.

Edit: je tenais à préciser que même si Boris à eu quelques puces sur lui et qu'il s'est fait piqué, Revolution va empêcher l'infestation.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, c'est une super nouvelle ça merci.
J'ai quand même pris un rv chez le vet, je l'ai dit à mon ex, et évidemment il ne me répond plus.

J'ai peur maintenant qu'il ait un verre solitaire parce que ça fait une semaine qu'il a commencé à se marcher sur le derrière, alors qu'il n'a jamais fait ça auparavant.

Si je dépendais pas de lui pour prendre soin de Boris quand je ne peux pas et diviser les factures...

Ah la la! mais comment font les couples divorcés avec des enfants??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une allergie qu'il fait ton chien. On commence la saison de l'herbe à poux.

Pour le "traineau", c'est peut-être juste ses glandes anales qui sont pleines. Tu as juste à les faire vider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais je trouve que c'est quand même une sacrée coincidence qu'il commence à se gratter aussi intensément après un séjour d'une semaine dans un appart dans lequel le chat avait des puces.

Je vais aller chez le vet pour être certaine et je vais trainer mon ex par l'oreille au besoin. spank

Pauvre petit foufou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dur à suivre un peu cette histoire...

ton ex... est-il obligé de prendre le chien ?
si toi tu lui donne des soins et pas lui, garde le chien avec toi, c'est tout... non ?

pourquoi l'ex est-il mêlé à ça ? pourquoi devrait-il être trainé par l'oreille chez le vet avec le chien ? je ne comprends pas...

enfin..

si toi tu t' occupes du chien, tant mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que j'arrive un peut tard mais ses ben chiant ce qu'il fait... mais il aurait du te dire avant!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...