Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Fanny fête ses 9 ans aujourd'hui!

Messages recommandés

Hé oui, ma grosse fifille a neuf ans aujourd'hui! Je tiens à le souligner car elle a bien failli ne pas les avoir...

Je me croise les doigts maintenant pour que son hépatite soit bientôt contrôlée et qu'elle ait une vie longue et heureuse auprès de nous!


La voilà qui attend sa ration ménagère. C'est long!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un très joyeux anniversaire à ta belle! Je lui souhaite la santé et encore tout plein de belles années avec vous! Câlins

flutebonnefeteflute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
champagne

Bonne fête belle Fanny! Je fais un voeux de te venir te souhaiter bon anniversaire pendant encore de nombreuses années thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnefete la belle Fanny .....9 ans c'est déja beaucoup d'expérience pour un chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne fête à ta belle Fanny! amour

Fais lui un gros colleux de ma part. Câlins J'espère qu'elle restera près de toi encore longtemps! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être fière de souligner sa fête après toutes ses épreuves. Encore longue vie à Fanny !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos bons souhaits! Ce sont toutes des ondes positives pour Fanny! CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Qui se transformeront en tout plein de belles années auprès de nous! amour

Tu as bien raison Tobrouk. C'est ce qui justifie qu'il vaille la peine de soigner un chien qui prend de l'âge : l'expérience des années à se côtoyer et à partager le quotidien; toute cette intelligence de la communication qui s'établit par le regard et les gestes sans avoir besoin de parler. Je pense que c'est unique aux chiens d'expérience. coeur

Gin:

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...