Mika15 0 Posté(e) le 28 août 2010 Je sais pas si je vais avoir des réponses ce matin... mais bon Mes parents et moi, ont part à 9h et on revient que vers 14h-15h. On n'amène pas Stella et je me demandais si je la mettais dans sa cage ou libre dans ma chambre. Mon coeur de mère-poule dit de la mettre dans ma chambre avec la porte de la cage ouverte, mais d'un autre côté, quand je vais à l'école est quand même de 7h30 à 12h-13h dans sa cage... donc elle ne mourrait sûrement aujourd'hui d'être dans sa cage.Je sais pas, si elle est libre dans ma chambre, je vais tout enlever ce qu'elle pourrait manger, genre les papiers dans ma poubelle. J'ai pensé lui donner de l'eau, mais elle va peut-être avoir trop envie... On dirait que je vais me sentir mal de la savoir dans sa cage D'après vous ? C'est quoi le mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 28 août 2010 cage et elle est deja habitué, alors gocest plus sécuritaire et sécurisant pour le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 La cage !!!! Moi ici toute les fois où on a laissé Ruby sans cage en pensant qu'elle allait être gentille ça n'a pas été le cas. Elle a briser des chose, chier partout !Et comme Stella est habitué à aller dans sa cage pourquoi ne pas l'envoyer dedans. Avec son coussin, elle va dormir et ne s'en souviendra pas demain. C'et plus safe pour leurs sécurité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 28 août 2010 D'accord !! Merci Ouais, si je la laisse libre dans la maison, elle lâchera pas les chats ou va se coucher dans la baie-window et japper toute la journée après les passants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Élisabeth07 0 Posté(e) le 28 août 2010 Dans sa cage. Dis-toi que c'est moins long qu'une nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle a bien fait ça ! On est revenus à 16h finalement, elle était tellement contente que je sois revenue, elle sautait dans la cage Bien entendu, je ne lui ai pas ouvert la porte tant qu'elle sautait en débile. Elle a même pas fait pipi quand je l'ai sorti dehors Elle avait juste faim et soif, mais pas envie de pipi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 août 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites