Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche gardienne pour Luna

Messages recommandés

Invité

Salut tout le monde!

Je suis à la recherche d'une gardienne pour Luna de maintenant ( le plus vite possible ) au 12 septembre ou quelques jours avant, ça dépendera de mon horraire pour venir la chercher pour le déménagement

Elle vient biensur avec toutes ses choses, jouets, cage, nourriture, bols etc.

Elle est habitué à la cage et j'aimerais qu'elle y soit la pluspart du temps, car c'est son confort pour ne pas être trop stressée. Elle se retient très longtemps, donc si vous êtes une personne qui travaille beaucoup ça ne dérange pas.

Elle ne demande pas grand exercice, vous pouvez vous amuser à lui demander des tours, une petite marche de Max 15 minutes par jour aussi.

Elle a certains ''médicament'' à prendre, mais elle les adore donc c'est pas un problème pour lui donner

Elle est gentille avec les enfants, les chats, un peu réservée avec les hommes au premier contact mais pas par la suite.

Elle ne s'entend pas avec les chiens évidamment, donc si vous avez des chiens et bien je demanderais juste de les mettre en cage lorsque vous la sortez pour faire ses besoins ou autre.

J'ai pas de problème avec le fait qu'elle soit laissez longtemps en cage, c'est jours-ci je dois le faire de toute façon

Elle est capable de marcher en laisse avec d'autres chiens, mais je préfèrerais que la personne ( amoins de s'y connaître ) ne le fasse pas, car elle est assez particulière et il est difficile de prévoir ses réactions

Elle est un peu stressée en ce moment, c'est plate de lui imposer un autre stress mais je pense que ça va lui faire du bien, car en ce moment, ya tellement de tensions qu'elle est toujours en mode panique.

Elle marche bien en laisse, adore les calins, elle ne jappe pas .. elle est pas mal invisible hihi !

J'aimerais trouver rapidement, pour elle

Pour faciliter les choses, je vais la remettre sur Orijen ! Amoins que la personne ait un congélo et aime bien travailer avec le cru !

Je ne peux pas la mettre en pension, je n'ai pas les moyens, donc évidamment ne m'en proposer pas hihi

Merci de votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caline j'allais t'écrire jusqu'à ce que je vois le tit bout mentionnant les autres chiens.... confus Les nôtre ont juste pas de cages..... Désolé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouin ! Je me doute fort que ça va être un défi la placer puisqu'avec les autres chiens ça fonctionne pas dutout !

J'aimerais bien trouver..j'ai vraiment pas les moyens pour les pensions et je les trust pu non plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je la garderai bien avec plaisir, mais puisque j'ai d'autre chien ça ne peut pas fonctionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais aussi aimé la garder, mais à cause des autres chiens et des allergies de mon père, je ne pourrai pas.

Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je pense que ca sera dur...

Car tout le monde ont des chiens sur le forum. Siffle

Mais Gen a dit que ca ne la dérangerais pas qu'elle sois en cage non ? Et de la sortir pour les besoins et une petite marche.
(Ca aurait été comme ca de toute facon dans une pension je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas grave si tout le monde a des chiens. J'ai souvent garder des chiens à la maison et j'aimerais être FA et Luna est ok quand même

J'aimerais trouver d'ici quelques jours, j'ai vraiment pas envie de payer une pension, en plus, elle est pas vacciner et c'est pas moi qui va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kayla23 a écrit:
Je pense que ca sera dur...

Car tout le monde ont des chiens sur le forum. Siffle

Mais Gen a dit que ca ne la dérangerais pas qu'elle sois en cage non ? Et de la sortir pour les besoins et une petite marche.
(Ca aurait été comme ca de toute facon dans une pension je pense)
Oui, mais je ne serais pas à l'aise de la laisser en cage quand je suis à la maison .... Ça me ferais trop mal au coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même si tu la laisserais sortie elle y serait quand même hihi

Elle ne sort jamais de sa cage amoins que tu veuilles jouer avec elle, sinon elle retourne toujours s'y coucher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...