kathy11 0 Posté(e) le 28 août 2010 voila mon chum a filmé Kira qui parle voila un peu ce quelle dit450allo hummmm ok c'est beau by by et elle fait le bruit du télléphone quand ont le fermebud pour mon chienrosie maude c'est prêtexavier va faire pipi ( la elle mélange quand je parle a mon gars ou mes chiens ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'aime tellement ça les gris d'afrique. Ça peut faire pleins de son, pleins de mots et ils sont tellement intelligents. À un moment donné, on l'entend faire un ti bout de trot de cheval....c'est cute! Moi, j'aimerais bien voir ton pionus à un moment donné. C'est un oiseau qui m'intéresse énormément. Est-ce que ça parle un peu les pionus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est ce qui me manque d'un perroquet!Ma perruche disait un paquet de mot et chantait des airs connu. On avait aussi appris tellement de chose sans le vouloir au Cockatiel que j'ai gardé 2 étés et une vacance de Noel il y a plusieurs années.. Un jour si je passe beaucoup de temps chez moi, j'en aurais un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 29 août 2010 watson a écrit:J'aime tellement ça les gris d'afrique. Ça peut faire pleins de son, pleins de mots et ils sont tellement intelligents. À un moment donné, on l'entend faire un ti bout de trot de cheval....c'est cute! Moi, j'aimerais bien voir ton pionus à un moment donné. C'est un oiseau qui m'intéresse énormément. Est-ce que ça parle un peu les pionus?les pionus peuvent parler mais se sont pas comme les grisma pionus ne parle pas je vais te la filmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 29 août 2010 kathy a écrit:watson a écrit:J'aime tellement ça les gris d'afrique. Ça peut faire pleins de son, pleins de mots et ils sont tellement intelligents. À un moment donné, on l'entend faire un ti bout de trot de cheval....c'est cute! Moi, j'aimerais bien voir ton pionus à un moment donné. C'est un oiseau qui m'intéresse énormément. Est-ce que ça parle un peu les pionus?les pionus peuvent parler mais se sont pas comme les grisma pionus ne parle pas je vais te la filmer j'ai hâte de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est super ta cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites