Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kathy11

KIRa la grise qui parle

Messages recommandés

voila mon chum a filmé Kira qui parle

voila un peu ce quelle dit
450
allo hummmm ok c'est beau by by et elle fait le bruit du télléphone quand ont le ferme
bud pour mon chien
rosie
maude c'est prête
xavier va faire pipi ( la elle mélange quand je parle a mon gars ou mes chiens )

J'aime tellement ça les gris d'afrique. amour Ça peut faire pleins de son, pleins de mots et ils sont tellement intelligents.

À un moment donné, on l'entend faire un ti bout de trot de cheval....c'est cute! mdr

Moi, j'aimerais bien voir ton pionus à un moment donné. razz C'est un oiseau qui m'intéresse énormément. Est-ce que ça parle un peu les pionus?

amour

C'est ce qui me manque d'un perroquet!

Ma perruche disait un paquet de mot et chantait des airs connu. coeur On avait aussi appris tellement de chose sans le vouloir au Cockatiel que j'ai gardé 2 étés et une vacance de Noel il y a plusieurs années.. Un jour si je passe beaucoup de temps chez moi, j'en aurais un autre. Content

watson a écrit:
J'aime tellement ça les gris d'afrique. amour Ça peut faire pleins de son, pleins de mots et ils sont tellement intelligents.

À un moment donné, on l'entend faire un ti bout de trot de cheval....c'est cute! mdr

Moi, j'aimerais bien voir ton pionus à un moment donné. razz C'est un oiseau qui m'intéresse énormément. Est-ce que ça parle un peu les pionus?

les pionus peuvent parler mais se sont pas comme les gris
ma pionus ne parle pas
je vais te la filmer

kathy a écrit:
watson a écrit:

les pionus peuvent parler mais se sont pas comme les gris
ma pionus ne parle pas
je vais te la filmer

j'ai hâte de la voir Câlins

• Créer...