Léonie1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Voila plusieurs photos de Miro. J'ai le plus beau nez du monde...Sheltie sunshine! J'arrive! Bien sur sans oublier mon tug.Que-ce que tu dit?Ont fait dodo au soleil... Sa se peut que se sois long a chargé, mais sa vaux la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 28 août 2010 Quelle grace wow superbe de beau toutou ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il est beau ton Miro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 août 2010 Il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est tellement beau Léonie, j'aime trop ton avatar. Il vient d'ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Celui du Bull Terrier en puzzel? Je me rappelle pas vraiment. Mais ce son des peintures qu'un gars fait... Surtout de Bull terrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui celui du Bull Terrier en puzzle. Je me demandais s'il y avait d,autres races Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est trop beau ton Miro ! Les 2 photos ou il court il se ressemble pas ! Ont dirait 2 chiens différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 août 2010 Qu'il est beau Miro Il a l'air tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je le trouve tellement beau!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 29 août 2010 MIIIROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Mon Sheltie pas conforme préféré! Ma préféré: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Justement, j'ai lavé Miro hier. Il sent tout bon et son poil est super soyeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites