Toscane01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Hier, sa boite dans la voiture, pitoune a été malade 4 fois mais j'imagine que c'est pas si mal pour un voyage de 3h...Face de mal de coeur Ce matin... play time!Le machin vert ou plus communément appelé monsieur dino ''C'est mon monsieur dino grr!!''Beau regard...Elle va finir par lui arracher les yeux mdr On se fait toute cute!Belle face de pitoune qui vous dit byebye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 28 août 2010 Comment résister a un face a bisou comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 28 août 2010 Whoa, quels yeux!!!! Très, très beau chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tellement cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 28 août 2010 Le beau regad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle est mignone comme tout! Elle vient d'ou dit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 28 août 2010 Le beau bedon de chiot sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle est donc bien belle Moi ce que j'adore en plus, c'est l'odeur des chiots..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 28 août 2010 Zabelle a écrit:Elle est mignone comme tout! Elle vient d'ou dit ? Elle vient de l'élevage Tuffntendr. Moi aussi Karlos j'adore ça l'odeur des chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 28 août 2010 Elle est tellement belle. Toutes mes félicitations. On aura nos chiots quasi en même temps dit donc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 29 août 2010 Comme elle est beeeelllllle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayflymellie 0 Posté(e) le 29 août 2010 Très beau chiot. Beaucoup de bonheur à vous avec la petite Toscane . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 août 2010 Elle est trop belle !Profites-en bien, ça grandi vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 août 2010 Un bedon à bec! La dernière photo est super belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui c'est sûr que j'en profite! Je suis déjà en amour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Magnifique petit chiot, elle est toute belle superbe couleur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Hooooo, petite chose adorable Moi aussi je suis raide dingue de l'odeur des puppys, leur haleine me fait tripper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites