Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roxy04

2 mois et deja controlante...

Messages recommandés

Aie aie aie!

Ça s'annonce pas bien pour la pitoune que je garde en ce moment... Vous vous rappelez d'Emmy la petite labrador dont je vous avais parler? Ben c'est elle...

Elle est rendue a 8-9 semaines, je ne sais pas exactement...

Elle est deja extrêmement controlante avec l'humain... elle chigne pour avoir ce qu'elle veut, mordille si elle ne l'a pas.... Elle a essayer de me "snapper" quand j'ai voulu la rediriger... Elle est incapable de rester dans sa cage sans chigner (avec moi c'est déjà passer, elle a compris que ca menait a rien et qu'en plus je couvrais sa cage quand elle pleure! donc c'est fini, elle se couche et dort!)

Elle est "dominante" avec les autres chiens, si ca fait pas son affaire, elle les fout par terre en grognant... Elle a zigner Shiva (ca par contre je sais que ca peut être un trop plein d'excitation), elle est vraiment intense dans son jeu... bon c'est une lab et EDIT: beaucoup de lab typés mal reproduits le sont.... mais je sais pas trop y me semble qu'a son age être SI intense c'est pas normal....


Elle n'a pas du tout eu un bon début dans la vie... elle n'a RIEN connu... Je pense bien que c'est le genre de portée de campagne de fond de grange, genre la mère s'est fait pogner par le chien du voisin, les chiots étaient a donner a 6 semaines au bord de la route sinon ils se faisaient tuer.... Donc les parents de Maggie (sa propriétaire) l'ont pris pour la donner a leur fille et la sauver d'une mort certaine...
Apparemment que la première journée, elle avait peur de tout, tout ce qu'elle voulait, c'est être collée... Elle avait peur des planchers de bois, de la céramique, des jours de ses bols.... tout...

J'ai zéro expérience dans ce genre de cas, j'ai besoin de votre aide pour donner de bons conseils a maggie quand elle reviendra la chercher demain soir! Je suis pas mal sur que vous me direz discipline resserrée, ca c'est certain, je vais lui en parler, auriez vous d'autres conseils? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à part le nilif et un bon cours de maternelle, j'vois pas...

mais de grâce, ne dis pas que

Citation :
bon c'est une lab, les labs le sont tous
car les vrais Labradors ne sont pas ainsi ! En plus, tu précise que c'est du "typé" de campagne là...; rien de pur, garoché, sevré trop jeune en pus, autrement dit absolument pas représentatif de la race... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
à part le nilif et un bon cours de maternelle, j'vois pas...

mais de grâce, ne dis pas que
Citation :
bon c'est une lab, les labs le sont tous
car les vrais Labradors ne sont pas ainsi ! En plus, tu précise que c'est du "typé" de campagne là...; rien de pur, garoché, sevré trop jeune en pus, autrement dit absolument pas représentatif de la race... clin d'oeil


Merci!

En effet, je voulais plutot dire que la plupart les labs mal typés reproduits n'importe comment sont comme ca clin d'oeil
EDIT: J'ai édité mon post original....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf! confus Ouin, c'est assez difficile. Elle a à peine deux mois la petite. snif2

Je ne sais pas trop quoi te dire, mais je souhaite vraiment bonne chance à cette petite et sa maitresse! Câlins

Pourrait-elle consulter un éducateur canin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:


Pourrait-elle consulter un éducateur canin?


Je suis la pour l'aider Content Elle le sait... Mais je m'y connnais pas beaucoup dans ce genre de cas et je pense pas qu'elle a réaliser que sa chienne était si controlante que ca, et elle ne la fais pas voir beaucoup d'autres chiens (elle n'était pas vaccinée jusqu'a cette semaine) donc n'a pas non plus pu voir son comportement avec les autres chiens...

C'est sure que je vais fortement lui conseiller l'option de faire une maternelle, je vais lui parler du NILIF aussi! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Flo07 a écrit:


Pourrait-elle consulter un éducateur canin?


Je suis la pour l'aider Content Elle le sait... Mais je m'y connnais pas beaucoup dans ce genre de cas et je pense pas qu'elle a réaliser que sa chienne était si controlante que ca, et elle ne la fais pas voir beaucoup d'autres chiens (elle n'était pas vaccinée jusqu'a cette semaine) donc n'a pas non plus pu voir son comportement avec les autres chiens...

C'est sure que je vais fortement lui conseiller l'option de faire une maternelle, je vais lui parler du NILIF aussi! thumright


Ok, très bien! thumright Je suis certaine que tu sauras bien la guider! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut sérieusement régler ça au plus vite!

La chienne de ma cousine était comme ça, hyper contrôlante. Elle snappait, mordait dès que ça ne faisait pas son affaire...À 2 mois, c'est pas trop pire, mais rendu a 1 an et demi avec sa gueule de pitbull assez puissante, c'est pas un cadeau! C'est la chienne qui mène toute la famille par le bout du nez, sérieusement moi, je ne la trouve pas vivable haha. Elle ne respecte personne sauf mon père et moi qui a un assez gros leadership et qui ne lui donne pas tout ce qu'elle veut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:

Apparemment que la première journée, elle avait peur de tout, tout ce qu'elle voulait, c'est être collée... Elle avait peur des planchers de bois, de la céramique, des jours de ses bols.... tout...


Et qu'est-ce qu'il ont fait face a ces comportement? Car s'il ont surcatiné et accorder beauoup d'attention, ils ont peut-être empirer le probleme en penssant bien faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Roxy a écrit:

Apparemment que la première journée, elle avait peur de tout, tout ce qu'elle voulait, c'est être collée... Elle avait peur des planchers de bois, de la céramique, des jours de ses bols.... tout...


Et qu'est-ce qu'il ont fait face a ces comportement? Car s'il ont surcatiné et accorder beauoup d'attention, ils ont peut-être empirer le probleme en penssant bien faire.


Je pense bien que oui! bouh Par contre, elle n'est plus peureuse du tout, elle est venue a nous des qu'elle est arrivée ici (elle a eu peur de moi la premiere fois qu'elle m'a vue), elle marche sur toute les surfaces, elle a seulement peur des gros bruits, et encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une immersion totale de socialibilisation ne lui ferait vraiment pas de tord au contraire.
Si ca avait été mon chiot, je n'aurais jamais attendu après les vaccins!..

NILIF et grooosse sociabilisation avec tout et tous le monde.

J'espère que son maitre à la bonne personalité pour éduquer ce genre de chiot, sinon elle va en baver lorsque Amy sera ados.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:


J'espère que son maitre à la bonne personalité pour éduquer ce genre de chiot, sinon elle va en baver lorsque Amy sera ados.. pale


C'est bien ca le probleme... Je vais lui faire un crash course demain quand elle reviendra la chercher! EN souhaitant que ca marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu Melvin à 5 semaines, et il était quelques choses. Il était vraiment pas patient avec les autres chiens. Mais lui quand il voulait jouer par exemple il déplacait de l'air.

j'ai toujours eu le dernier mot, j'ai fais attention de rester un leader sur, sans pogné les nerfs, assuré. Travaillé mentalement le chien, voir bcq de monde mais pas n'importe comment, beaucoup de chien mais sans néscéssairement etre en contact direct (il venait travailler avec moi au salon de toilettage, ca va vraiment aider) + contact direct et quotidien avec un chien 'éducateur'.. Falbala qui est très clair dans son langage canin qui est complet avec les chiens de la maison.







amouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
à part le nilif et un bon cours de maternelle, j'vois pas...

mais de grâce, ne dis pas que
Citation :
bon c'est une lab, les labs le sont tous
car les vrais Labradors ne sont pas ainsi ! En plus, tu précise que c'est du "typé" de campagne là...; rien de pur, garoché, sevré trop jeune en pus, autrement dit absolument pas représentatif de la race... clin d'oeil



Merci Emsé :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:
Une immersion totale de socialibilisation ne lui ferait vraiment pas de tord au contraire.
Si ca avait été mon chiot, je n'aurais jamais attendu après les vaccins!..

NILIF et grooosse sociabilisation avec tout et tous le monde.

J'espère que son maitre à la bonne personalité pour éduquer ce genre de chiot, sinon elle va en baver lorsque Amy sera ados.. pale


Qu'est-ce que le NILIF?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nothing In Life is Free: rien dans la vie n'est gratuit.

Le chien doit exécuter des assis-couche-reste etc...pour avoir accès aux bonnes choses de la vie comme la bouffe, sortir dehors, avoir son jouet etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Nothing In Life is Free: rien dans la vie n'est gratuit.

Le chien doit exécuter des assis-couche-reste etc...pour avoir accès aux bonnes choses de la vie comme la bouffe, sortir dehors, avoir son jouet etc...


Ok, merci! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Smouc! Pas contre le contact avec un chien éducateur, il est pas évident parce qu'elle ne peut pas venir ici a tous les jours et n'a personne autour d'elle a part nous pour l'aider....

Elle s'est fait mettre a sa place 2 fois ce matin la première fois par Chico, elle voulait jouer et pas lui, il grognait, montrait les dents, elle n'a pas compris le message. Puis même chose avec Shiva...
La elle tournait en rond et elle chigne parce que personne veut jouer avec, pourtant y'a full jouets partout... Je l'ai mise dans sa cage 2 minutes parce que j'avais quelque chose a faire... Elle hurle... Elle gratte... j'ai couvert sa cage, quand elle se calmera je la découvrirai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff... tous ces comportements me rappellent mon Gucci mordeur fou... il agissait exactement comme ça à 8 semaines surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Ouff... tous ces comportements me rappellent mon Gucci mordeur fou... il agissait exactement comme ça à 8 semaines surpris


Ah bon? Donc a prendre en main tres tres vite...

Mon chum me dit que Sally était comme ca bébé aussi... je me souviens pas qu'elle était SI pire que ca par contre, et maintenant elle est normale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Je l'ai mise dans sa cage 2 minutes parce que j'avais quelque chose a faire... Elle hurle... Elle gratte... j'ai couvert sa cage, quand elle se calmera je la découvrirai...


Je viens d'arriver a découvrir sa cage, quasiment 20 minutes plus tard... Elle s'est endormie... Je vais la laisser la un peu, j'irai préparer les repas des pitous dans pas longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Sylhan a écrit:
Ouff... tous ces comportements me rappellent mon Gucci mordeur fou... il agissait exactement comme ça à 8 semaines surpris


Ah bon? Donc a prendre en main tres tres vite...

Mon chum me dit que Sally était comme ca bébé aussi... je me souviens pas qu'elle était SI pire que ca par contre, et maintenant elle est normale!


Mais comme tu dis, si tu lui donne de bons conseils, cage, éducation, fermeté, NILIF, etc.... tout devrait être ok j'imagine mais nous on n'y connaissait rien dans le temps, donc ce fût trop tard, on l'a scrappé gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose qui est bien par contre, c'est qu'elle est vraiment brillante, j'ai integrer le clicker hier, elle avait deja commencer a apprendre le assis (en francais et en anglais, elle a un maitre anglo un maitre franco :P), je l'ai améliorer, elle le fait sur commande, rapidement, elle avait aussi commencer a donner la patte, elle le fait tres bien aussi! Elle a donc perfectionner son assis et son donne la patte, elle a appris le couché, le touch, le viens et est en train d'apprendre le FIXE YesYes Et j'utilise seulement sa moulée normale (nutrience je crois) et un tout petit peu de foie séchée coupé en mini morceau au travers! thumright
Elle est tres motivée a tugger, donc je pense qu'on pourrait aussi utiliser ca pour la faire travailler! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelquechose que j'ai remarqué:

Les tempéraments fort sont toujours très intelligent et il tug avec beaucoup d'entrain.

C'est intérèssant en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Quelquechose que j'ai remarqué:

Les tempéraments fort sont toujours très intelligent et il tug avec beaucoup d'entrain.

C'est intérèssant en tout cas.



En effet! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Quelquechose que j'ai remarqué:

Les tempéraments fort sont toujours très intelligent et il tug avec beaucoup d'entrain.

C'est intérèssant en tout cas.




Effectivement clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi ca me rappelle ma défunte Dali, une lab d'usine a chiots Siffle

Malgré tout les efforts... on a jamais réussis a en faire un chien plus soumis, plus tempérée... Impossible de la laisser croiser d'autres chiens, a part des chiots ! La, elle était gentille et douce... !
Par contre, quelle chienne avec ses maitres ! amour Et quel intelligence... elle était épatante de ce coté !

Elle a été stérilisée tres tard par contre, vers ses 3 ans. Je suis certaine qu'une stérilisation plus hative aurais surement aidé a lui calmer les hormones de dominante Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Moi ca me rappelle ma défunte Dali, une lab d'usine a chiots Siffle

Malgré tout les efforts... on a jamais réussis a en faire un chien plus soumis, plus tempérée... Impossible de la laisser croiser d'autres chiens, a part des chiots ! La, elle était gentille et douce... !
Par contre, quelle chienne avec ses maitres ! amour Et quel intelligence... elle était épatante de ce coté !

Elle a été stérilisée tres tard par contre, vers ses 3 ans. Je suis certaine qu'une stérilisation plus hative aurais surement aidé a lui calmer les hormones de dominante Content



Si seulement je pouvais les convaincre... son père veut la faire accoupler avec son énorme mâle labrador de 110 lb (pauvre cocotte, elle sera pas SI grosse que ca!!!) et Maggie dit qu'elle n'a pas le choix, mais je vais bien lui faire comprendre que ce n'est pas un chien stable et que ce serait une très très mauvaise idée de la reproduire, je vais aussi lui envoyer des textes sur la reproduction... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Roxy a écrit:
Eiram a écrit:
Moi ca me rappelle ma défunte Dali, une lab d'usine a chiots Siffle

Malgré tout les efforts... on a jamais réussis a en faire un chien plus soumis, plus tempérée... Impossible de la laisser croiser d'autres chiens, a part des chiots ! La, elle était gentille et douce... !
Par contre, quelle chienne avec ses maitres ! amour Et quel intelligence... elle était épatante de ce coté !

Elle a été stérilisée tres tard par contre, vers ses 3 ans. Je suis certaine qu'une stérilisation plus hative aurais surement aidé a lui calmer les hormones de dominante Content



Si seulement je pouvais les convaincre... son père veut la faire accoupler avec son énorme mâle labrador de 110 lb (pauvre cocotte, elle sera pas SI grosse que ca!!!) et Maggie dit qu'elle n'a pas le choix, mais je vais bien lui faire comprendre que ce n'est pas un chien stable et que ce serait une très très mauvaise idée de la reproduire, je vais aussi lui envoyer des textes sur la reproduction... confus


confus
Sur les morsures de chiens aussi peut-etre ... un chien instable et avec un tempéremment de la sorte... tsé rendue la, on essaie de convaincre par tous les moyens !!! Content
Maudit que c'est enrageant... grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet... c'est super enrageant... ca juste pas d'allure... y'a tellement de chien abandonnés ca en ferait juste plus!!! Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai parler a sa maitresse (mais elle vient chercher Emmy juste ce soir), elle fait deja NILIF un peu, mais on va l'intensifier! thumright
J'ai pas parler repro encore...

Emmy est tellement fatiguée que... elle n'a même pas penser a chigner quand je l'ai mise dans sa cage pour le dodo! Et quand je l'ai sortie dehors juste avant ca tout ce qu'elle a fait... c'est faire quelques pas et s'écraser a l'ombre pour faire dodo! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:


Si seulement je pouvais les convaincre... son père veut la faire accoupler avec son énorme mâle labrador de 110 lb (pauvre cocotte, elle sera pas SI grosse que ca!!!) et Maggie dit qu'elle n'a pas le choix, mais je vais bien lui faire comprendre que ce n'est pas un chien stable et que ce serait une très très mauvaise idée de la reproduire, je vais aussi lui envoyer des textes sur la reproduction... confus


C'est fait convaincue! YesYes De un, ce que la vet leur a dit (cancer, infections, etc...), ensuite, que Ace, le lab de son père, était trop gros pour elle, et les problemes que ca pouvait causer razz

Et elle a été super ouverte aux conseils que je lui ai donner, elle a travailler emmy au clicker et a adorer la technique! YesYes Elle fait deja un peu NILIF, je lui ai dis comment l'intensifier thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yes ! Excellente nouvelles ! bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui!!! Son chum et la vet avaient deja fait deja fait le gros du travail, je l'ai juste completer! Je suis bien contente! YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle!! Emmy ne faisait pas de nuits complètes.... Elle a fait sa première nuit complète avec moi et a continuer ca hier chez elle! Je la revois surement demain, LE maitre vient souper avec elle thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en allais justement faire un nouveau post pas mal comme le tien....Moi c'est ma petite de 7 SEMAINES!!!! Elle est folle!!! doh

Quand elle se fâche après Dax, c'est pas si pire, mais hier soir...ouf! On aurait dit un piranha...Elle entre quasiment dans une zone rouge, et quand j'arrive pour lui tirer la peau du cou pour la tasser, elle se revire comme pour me mordre...

Je ne sais pas d'où ça vient, et je sais qu'elle est super brillante. Cependant, je ne tolèrerai pas des comportements comme ça. C'est le premier chiot que j'ai qui montre ce comportement...Elle est capable de jouer, mais quand elle se tanne...My god... Elle se frustre carrément...

Je suis pas une experte, et j'ai pas envie de manquer ma shot avec ce chiot-là. C'est juste une coche au dessus de tout ce que j'ai connu....

Et pis pour le NILIF...à 7 semaines...je peux? Lol je sais pas vraiment quoi faire, faut que je me trouve d'autres techniques que mes techniques habituelles de ptits chiots franchement Elle a un sacré caractère, elle tug bien, quand elle gagne elle se promène avec le tug, toute fière. Elle est cute avec Dax quand ils jouent, c'est pas un monstre, mais quand elle veut plus, j'aime pas ce qu'elle fait...

Des idées avant que ça ne devienne trop intense?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Masterbully , ta petite a 7 semaines et tu la fait jouer avec un male en pleine adolescence ..... le probleme je crois c'est que le male ne la lache pas quand elle commence a donner des signes , donc si il la lache pas bin la elle capote grave...

Voila pourquoi un chiot ne devrais pas etre séparer de sa fraterie avant 8 semaines... car c'est la qu'il apprend le plus a gerer ce type de situation Siffle
Et pourquoi tu la tire par la peau du cou pour la corriger , pourquoi pas tout simplement intervenir aupres de Max qui veux pas la lacher , ouf ..normal quelle veux te mordre , elle essais de repousser Max qui lui ne comprend pas

Sérieux je comprend pas pourquoi tu as eu ce chiot a 7 semaines :
Personnellement jamais je laisserais partir un chiot a cette age et encore moins avec des sujets adolescents dans la meute doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lui montrer qu'elle n'a pas à gérer la situation en tassant ton Dax à temps évitera cela.

Moi je ralentirais le tug. Je travaillerais plus à lui apprendre à relacher la tension au de maintenir la tension...

Apprend lui à se coucher sur le coté et se laisser détendre.. Manipuler.

Tu pourras utiliser plus tard cette méthode pour l'apaiser.

Moi je leur apprend 'coté' pour qu'il se couche sur le coté.

Laisse lui toujours une laisse en permanence au lieu d'intervenir physiquement. Cela crée 1000 fois moins de conflits.

Tu pourrais utiliser le clicker avec elle pour lui apprendre à s'assoir et se coucher (comme il faut et sur le coté) Melvin a 7 semaine savait faire un reste de 30 secondes :) Grace au clicker!

Maudit que c'est clair et brillant le clicker.

M'enfin et là tu pourras pratiquer le NILIF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum....me suis p-e mal exprimée là...le ''tuggage'' c'était pour jouer 2 fois, et j'ai vu qu'elle aimait beaucoup...c'est tout, rien de sérieux!

J'ai fait la mise en dispo ce matin, superbe. Je la massais, jusqu'au pieds, et elle s'est endormie.

Je suis allée dehors avec elle aujourd'hui, elle me suivait partout. J'ai pris dax en laisse, et la petite aussi, dans la cour, et j'ai des petits aller retour. Si Dax essayait d'aller la voir, je le redirigeais et je lui donnais un bonbon quand il me regardait.

Quant à la petite, je crois qu'elle est grognonne..elle jase beaucoup, même toute seule dans sa cage et qu'elle joue avec son petit toutou.

Je veux juste que tout aille bien doh Et pis Tessa, à 7 semaines, ça arrive souvent que les éleveurs laissent partir leurs chiots....C'est pas si pire... Je préfère 8, d'autres préfèrent 7 pas moins pas plus....

En tout cas, merci pour les réponses, je crois que ça va bien aller....C'est juste qu'hier elle s'est fâché fort, et j'ai pas aimé ça. Je vais m'arranger pour plus que ça arrive. Tsé faut pas oublier qu'on apprend toujours hein? J'aimerais avoir le savoir absolu, mais j'l'ai pas, pis ça se vend pas.... :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Doune a écrit:
C'est quoi le NILIF? hein


Nothing in life is free Content

Ne jamais rien donner au chien sans d'abord lui demander d'effectuer un commandement ! (Assis, reste, couche etc...)
Ou, ne jamais récompenser un chien qui n'a rien fait pour l'avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
.

Et pis Tessa, à 7 semaines, ça arrive souvent que les éleveurs laissent partir leurs chiots....C'est pas si pire... Je préfère 8, d'autres préfèrent 7 pas moins pas plus....



Peu etre que des éleveurs le font mais je sais que tu sais surement que c est pas l,idéal .
Le chiot apprend le plus entre la 7 et 8 iemes semaines comment ce comporter car il apprend de sa fraterie... une semaine c'est gros dans la vie d'un chiot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
masterbully a écrit:
.

Et pis Tessa, à 7 semaines, ça arrive souvent que les éleveurs laissent partir leurs chiots....C'est pas si pire... Je préfère 8, d'autres préfèrent 7 pas moins pas plus....



Peu etre que des éleveurs le font mais je sais que tu sais surement que c est pas l,idéal .
Le chiot apprend le plus entre la 7 et 8 iemes semaines comment ce comporter car il apprend de sa fraterie... une semaine c'est gros dans la vie d'un chiot


Comme je t'ai dis en MP, je sais, et comprends ce que tu dis, et je suis ausi d'accord. mais bon le tout est envoyé en mp razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Doune a écrit:
C'est quoi le NILIF? hein


Nothing in life is free Content

Ne jamais rien donner au chien sans d'abord lui demander d'effectuer un commandement ! (Assis, reste, couche etc...)
Ou, ne jamais récompenser un chien qui n'a rien fait pour l'avoir !



Aaaah alors je le fais déjà Yes Merci, beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent vu des chiots très intelligents et high, snapper pour avoir de l'attention, japper, siller, mordre, etc. Ils apprennent très vite cependant, de vrais éponges, leur apprendre quoi faire et leur donner une conséquence aux actes inacceptables ( time out ) , les partir sur Ruff Love sa aide énormément aussi. L'important c'est de garder son calme, avoir des règles très strictes, quand c'est non, eh bien c'est non pour toujours pas un oui de temps en temps, constance surveillance, les faire travailler. Bref ce n'est pas les puppy les plus facile, mais ils font d'excellent chien plutard si bien éduqué. J'adore ce genre de chiot! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...