lyndab 0 Posté(e) le 28 août 2010 Selon la radio de Ophélie prise hier elle porte 7 ou 8 bébés. Beaucoup de travail en vue pour Ophélie et moi.Ensuite, un gros break. Plus de bébés avant la fin de l'été 2011.Deux portées par année c'est mon gros max. Ceux qui en ont plus que cela doivent avoir une excellente santé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Yeahh! D'aiutres petit Boxer en route!!!J'espère que tout se passera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Yeeaah!!! Félicitation! D'autres petits bébés Boxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ooooohhhh ! que j'ai hâte de voir ces p'tits poux à babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Belle porté pour la toutoune Bonne chance pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 août 2010 Cool 8 bébés dans son bedon . Lindab ils non pas une meilleur santé ceux qui ont plusieurs portées par années soit ils ont de l'aide soit il coupe les coins ronds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 29 août 2010 Félicitations.....et bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 29 août 2010 Wow, huit chiots... ça fait beaucoup, mais ils sont beaux!Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Une autre bonne portée hein , mais effectivement 2 portées dans la meme année c est du stock pi moi je suis pas a 8 chiots par portée pi sont moins gros .J' ai hate de voir ses petits bouts la PS changement d'a propos, `Laika ta signature est superbe :O) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 29 août 2010 ohh wow 7-8 belles paires de babines qui me feront rêver!! J,ai trop hate de leur voir la binette!apres ça Lindab prend ça relaxe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 30 août 2010 Une belle grosse gang à voir grandir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ohh, J'ai bien hate de voir leurs évolutions !Qu'elle couleur t'attend tu a avoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai trop hâte de voir ça moi une gang de petits bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 30 août 2010 karie014 a écrit:Ohh, J'ai bien hate de voir leurs évolutions !Qu'elle couleur t'attend tu a avoir ?Normalement, je m'attends à avoir des chiots fauves et des chiots bringés. J'espère vraiment passer mon tour et ne pas avoir de chiots blancs. Mais soyons réalistes, je sais que le papa a déjà donné du blanc et Ophélie aussi. Donc sur une portée de 7 ou 8 chiots, je suis à peu près sûre qu'il y en aura. Je croise les doigts pour qu'il n'y en ai que 1 seul. Comme c'est Mère Nature qui décide, on verra bien. Dans une semaine on devrait être fixé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ah! J'avais manqué ce post! Félicitations! C'est pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taboo 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Super. j'ai hâte de voir ça ces ptits bouts là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Annie a écrit:Ah! J'avais manqué ce post! Félicitations! C'est pour quand?Je me prépare pour la fin de semaine. Peut-être dimanche ou lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je vais penser à toi et Ophélie ces jours-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et puis? Sont-ils nés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ophélie a eu sa chute de température ce matin et a commencé à haleter un peu.Je me prépare donc pour aujourd'hui et la nuit prochaine.Pauvre chouette, elle a l'air d'une baleine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Courage Ophélie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Go gogogo Ophélie! On pense à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 lyndab a écrit:Ophélie a eu sa chute de température ce matin et a commencé à haleter un peu.Je me prépare donc pour aujourd'hui et la nuit prochaine.Pauvre chouette, elle a l'air d'une baleine.Courage , en vla une autre qui vas peu etre passé une nuit blanche Viens nous donner des nouvellesEt je t'envois plein de belles ondes positives par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 lyndab a écrit:Ophélie a eu sa chute de température ce matin et a commencé à haleter un peu.Je me prépare donc pour aujourd'hui et la nuit prochaine.Pauvre chouette, elle a l'air d'une baleine.Hooo encore des petits puppys !!! Je souhaite une belle mise bas tout en douceur (tant que faire se peux !) a Ophélie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 est ce quon pourrait avoir une belle photo de la bedaine d'ophelie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Le travail est commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Génial! Pleins de +++++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oh elle est tellement belle ta Ophélie!!! Elle me fait penser à Pénéloppe... sans insulte là, évidement, Pénéloppe venait de chez Boxy, rien à voir! Mais le regard, le bringé, le flashy, très semblable! (je précise, parce que je déteste quand les gens me disent, à propos d'Igor, qu'ils en ont un pareil pareil... euh nonnnn... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Go les bébés qu'on vous voit la binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merde pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 et puis? et puis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 LET'S GO OPHÉLIE, LET'S GO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Les bébés sont nés.Après une nuit blanche avec Ophélie, le premier est né à 5.30h ce matin et le 7e à 8.30h.Elle a mis au monde ses 7 bébés en 3 heures. J'étais pas mal dans le jus. Je n'ai même pas eu le temps de les peser.Il y a 1 mâle et 6 femelles. Pas de boxers blancs Après un gros dodo je prendrais des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 BRAVO!!!! Bon repos et vite pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'ai hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Wow, efficace la poupoune ! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Félicitations. J'ai hâte de voir les tits puppies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Un super accouchement pis une magnifique porté si tu voulais te garder une tite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Jaelle a écrit:Oh elle est tellement belle ta Ophélie!!! Elle me fait penser à Pénéloppe... sans insulte là, évidement, Pénéloppe venait de chez Boxy, rien à voir! Mais le regard, le bringé, le flashy, très semblable! (je précise, parce que je déteste quand les gens me disent, à propos d'Igor, qu'ils en ont un pareil pareil... euh nonnnn... ) j'peux tu au moins dire que j'ai vu un beau bébé boxer de 3 mois hier qui ressemblait au beau Igor Lyndab félicitations pour la belle portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bravo à la maman Ophélie !! j'ai hâte de voir les ti-poux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Félicitation !Wow je veux un accouchement rapide comme ça pour ma toutoune qui va accoucher d'ici quelques jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Desloupiots a écrit:Félicitation !Wow je veux un accouchement rapide comme ça pour ma toutoune qui va accoucher d'ici quelques jours.Ehmm peut etre que tu pourrais partir un nouveau post pour quon puisse voir sa bedaine a elle aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Youpi!! J'ai hâte de les voir!! En passant, je vais vous voir vendredi c'est moi la tech qui va tenir les ti-chiots pour leur caudectomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Maude a écrit:En passant, je vais vous voir vendredi c'est moi la tech qui va tenir les ti-chiots pour leur caudectomie Tu travaille ou Maude? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 WoW Félicitations ! Bienvenue les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Jezabel a écrit:Maude a écrit:En passant, je vais vous voir vendredi c'est moi la tech qui va tenir les ti-chiots pour leur caudectomie Tu travaille ou Maude?Clinique Vétérinaire Laurier-Station ( St-Étienne le jeudi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites