Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lyndab

Radio de Ophélie photo p2

Messages recommandés

Maude a écrit:
Jezabel a écrit:
Maude a écrit:

En passant, je vais vous voir vendredi c'est moi la tech qui va tenir les ti-chiots pour leur caudectomie Mr.Red


Tu travaille ou Maude?


Clinique Vétérinaire Laurier-Station ( St-Étienne le jeudi )


Ok, je pensais que tu était chez Daubigny, ché pas pourquoi, pis quand tu j'ai vu pour la caudectaumi la j'ai pensé que tu était rendu chez mon vet car Lynda va aussi le voir il me semble. Finalement j'était dans le champs pas pire Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Maude a écrit:
Jezabel a écrit:
Maude a écrit:

En passant, je vais vous voir vendredi c'est moi la tech qui va tenir les ti-chiots pour leur caudectomie


Tu travaille ou Maude?


Clinique Vétérinaire Laurier-Station ( St-Étienne le jeudi )


Ok, je pensais que tu était chez Daubigny, ché pas pourquoi, pis quand tu j'ai vu pour la caudectaumi la j'ai pensé que tu était rendu chez mon vet car Lynda va aussi le voir il me semble. Finalement j'était dans le champs pas pire

Avec le nombre de chiens que j'ai à la maison et les naissances, j'ai 2 cliniques vet.
À Laurier, j'aime bien la coupe des queues chez eux car ils utilisent la colle plutôt que les points.
Désolée à tout le monde pour les photos. Ça devrait aller en fin de semaine. Pour l'instant je suis dans le jus.
A vendredi Maude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Maude a écrit:
Jezabel a écrit:
Maude a écrit:

En passant, je vais vous voir vendredi c'est moi la tech qui va tenir les ti-chiots pour leur caudectomie Mr.Red


Tu travaille ou Maude?


Clinique Vétérinaire Laurier-Station ( St-Étienne le jeudi )


Ok, je pensais que tu était chez Daubigny, ché pas pourquoi, pis quand tu j'ai vu pour la caudectaumi la j'ai pensé que tu était rendu chez mon vet car Lynda va aussi le voir il me semble. Finalement j'était dans le champs pas pire Crampé


J'étais pour daubigny j'ai changé d'endroit récemment pour mieux vous mêler razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tamara a écrit:


Hors sujet, Maude tu est ou a st-nicolas? je crois t'avoir vu avec ton chien Siffle


D'un peu partout razz Mais je vais à la clinique avec Pix, sinon je la fais courir dans un champ pas loin de la place Normandie, sinon à la rivière Chaudière près d'où ma mère demeure, pas long de la route des ponts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Tamara a écrit:


Hors sujet, Maude tu est ou a st-nicolas? je crois t'avoir vu avec ton chien Siffle


D'un peu partout razz Mais je vais à la clinique avec Pix, sinon je la fais courir dans un champ pas loin de la place Normandie, sinon à la rivière Chaudière près d'où ma mère demeure, pas long de la route des ponts.


Ohhh! prochaine fois je m'arrête et viens vous voir bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...