Anie 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Les photos se font désirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Maude a écrit:Jezabel a écrit:Maude a écrit:En passant, je vais vous voir vendredi c'est moi la tech qui va tenir les ti-chiots pour leur caudectomie Tu travaille ou Maude?Clinique Vétérinaire Laurier-Station ( St-Étienne le jeudi )Ok, je pensais que tu était chez Daubigny, ché pas pourquoi, pis quand tu j'ai vu pour la caudectaumi la j'ai pensé que tu était rendu chez mon vet car Lynda va aussi le voir il me semble. Finalement j'était dans le champs pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Jezabel a écrit:Maude a écrit:Jezabel a écrit:Maude a écrit:En passant, je vais vous voir vendredi c'est moi la tech qui va tenir les ti-chiots pour leur caudectomie Tu travaille ou Maude?Clinique Vétérinaire Laurier-Station ( St-Étienne le jeudi )Ok, je pensais que tu était chez Daubigny, ché pas pourquoi, pis quand tu j'ai vu pour la caudectaumi la j'ai pensé que tu était rendu chez mon vet car Lynda va aussi le voir il me semble. Finalement j'était dans le champs pas pire Avec le nombre de chiens que j'ai à la maison et les naissances, j'ai 2 cliniques vet.À Laurier, j'aime bien la coupe des queues chez eux car ils utilisent la colle plutôt que les points.Désolée à tout le monde pour les photos. Ça devrait aller en fin de semaine. Pour l'instant je suis dans le jus.A vendredi Maude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Jezabel a écrit:Maude a écrit:Jezabel a écrit:Maude a écrit:En passant, je vais vous voir vendredi c'est moi la tech qui va tenir les ti-chiots pour leur caudectomie Tu travaille ou Maude?Clinique Vétérinaire Laurier-Station ( St-Étienne le jeudi )Ok, je pensais que tu était chez Daubigny, ché pas pourquoi, pis quand tu j'ai vu pour la caudectaumi la j'ai pensé que tu était rendu chez mon vet car Lynda va aussi le voir il me semble. Finalement j'était dans le champs pas pire J'étais pour daubigny j'ai changé d'endroit récemment pour mieux vous mêler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Hors sujet, Maude tu est ou a st-nicolas? je crois t'avoir vu avec ton chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 J'était pas si dans le champs que ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Tamara a écrit:Hors sujet, Maude tu est ou a st-nicolas? je crois t'avoir vu avec ton chien D'un peu partout Mais je vais à la clinique avec Pix, sinon je la fais courir dans un champ pas loin de la place Normandie, sinon à la rivière Chaudière près d'où ma mère demeure, pas long de la route des ponts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tamara01 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Maude a écrit:Tamara a écrit:Hors sujet, Maude tu est ou a st-nicolas? je crois t'avoir vu avec ton chien D'un peu partout Mais je vais à la clinique avec Pix, sinon je la fais courir dans un champ pas loin de la place Normandie, sinon à la rivière Chaudière près d'où ma mère demeure, pas long de la route des ponts. Ohhh! prochaine fois je m'arrête et viens vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites