Chantal666 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voici quelque photos du pic-nic au parc Jarry 2010 J-Pitou sur un beau reste J'ai envoyer mon chien pêter dans les fleurs lolllll Ou est mon gros ???? Les saucisses vont ils partirent au vent !!!!SAcha et Shadow J-Pitou et ces 2 Amies BA J-Pitou et 3 poulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 août 2010 elles sont belles les photos Merci Contente qu'on aie réussi une photo de la gang de chiens. C'était pas évident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ont vois plus ton Cody que mon gros sur la photos de groupe haaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 29 août 2010 Superbe photo et sublime pitou(ne) HÉ! J-Pitou ce n'est pas légale d'avoir plusieur femme comme ca que pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Super les photos ! Vous avez du bien voua amusez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 29 août 2010 Oui ont a eu bien du plaisir le parc a chiens avant le pic-nic , un pic-nic avec des chiens bien tranquilles et un peut de social enfants pour mon gros et lady, et encore le parc avant et après les photos . Puis la visite de Gamine qui est arrivé juste a temps pour la photos de groupe .J'ai oublier de prendre une photos de Dexter, j'y est penser par la suite . Cody a super bien été au parc , il se santait en sécurité avec tous ses amis et a bien dépenser son énergie je crois.Mon gros a été trnaquille toute la soirée , je ne les pas entendu et pas de chien de poche qui me suivait lollllll.Super a refaire une ou 2 fois l'été prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Belles photos et belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Cody s'est défoulé en masse hier Il a dormi toute la soirée et toute la journée aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 30 août 2010 Le mien était très fatiguer hier et aujourd hui avec le centre spaws il est vraiment ko depuis le retour a 4 hrs , il ne fait meme pas le chiens de poche hahahhaa , un peut de liberté pour maitresse dans la maison hahaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites