Kanouk01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voici quelques petites photo prise a mon chalet aujourd'hui !Surtout des portraits de Lee-Lou, comme je "gossais" avec les modes il y en a pleins de laide Ma préféréAjout ! Ma petite cousineMa soeur et Lee-lou la mogole ! Et un petit escargot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 août 2010 Sont belles tes photos !La belle Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ajout de photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 août 2010 WOW sublime tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 30 août 2010 Wow, elles sont super belles tes photos ! Lee-lou avec ta soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 C'est fou comme ta soeur et ta cousine se ressemble ! Tes photos sont mgnifique, elle est tellement belle ta Lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci ! et c'Est vrai que ma cousine nous ressemble !Côté caractère elle est totalement différente de nous Une vraie peste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu fais dont bien de belle photo toi aussi ...gang de ... j,ai hate d,etre aussi bonne ... la semaine prochaine je m'inscrit au atelier et club de photot Belle Lei-Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci Julie J'ai hâte de voir tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites