Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melane1

Je suis fier de ma maman!

Messages recommandés

Je dis souvent qu'elle et moi on ne s'entend pas sur beaucoup de sujet.. Et je parle rarement d'elle en positif ici. Mais aujourd'hui, je veux dire que je suis fier d'elle!
Avant que j'ai Zack, ma mère avait trèèès peur des chien, ça lui a pris tout son courage pour me permettre d'en avoir un, il ça devait être un chiot.. Ça été un enfer pendant les 3-4 premiers mois! J'étais certaine que je devrais le mettre en adoption. Avec beaucoup de travail, j'ai, je crois, réussi à en faire un bon chien malgré tout.
Ma mère a aussi appris avec mon aide à apprendre le langage canin, elle m'a vue aussi apprendre plein de choses à Zack et elle a participé à quelques tours.
Maintenant elle est bien fier de montrer à la visite ce qu'elle peu faire avec Zack (les tours que je lui ai appris). Je la surprend à lui donner des calins et même des becs parfois. Elle est maintenant 100% confiante avec lui et beaucoup plus alaise avec les autres chiens! Elle a même flatté la Rott de ma soeur bravo

Il y a quelques semaines j'ai pris cette photo et je l'aime vraiment beaucoup! Il y a deux ans, jamais j'aurais pensé prendre une photo comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est quand même génial qu'elle t'ait laissé avoir un chien dès le départ, malgré sa peur.

Ma cousine et ma tante vivent un peu la même chose. Elle était en appart et avait acheté un pit bull... elle eu des problèmes d'argent et devait retourner vivre chez ses parents. Ma tante a toujours eu atrocement peur des chiens, mais comme elle l'a connue bébé, elle s'est adapté et a approvoisé la pitoune. Elle est toute fière maintenant de dire à tout le monde qu'elle a un pit bull pis qu'elle est doonc fine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment super Yes en tout cas Zack a l'air heureux d'être sur Mamie lol il sourit amouramouramouramouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
CrampéCrampéCrampé Il a vraiment l'air d'être beeeeeeeeeeeeeeeen fier!

Lol!! Oui parce que c'est vraiment trèèèèèès rare qu'il est sur elle, pas parce qu'elle a peur, mais parce qu'elle le trouve lourd! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le progrès! Yes C'est l'fun de voir ça!

Ici, ce n'est pas demain la veille que ma mère va toucher un de mes chiens, je dirais même frôler!

Une chance qu'on habite pas ensemble! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...