arnaque 0 Posté(e) le 29 août 2010 lermax a écrit:J'ai une amie qui a un petit problème, son beau père leurs a demander de garder le chat pendant ses 2 semaines de vacances et maintenant il n'en veux plus, et comme ils ont déjà deux chats et que le bail en permet qu'un seul, ils doivent se défaire de ce matou là.Donc voici la description que mon amie m'a donnéC'est un gros matou de 10 ans, très peu demandant, une caresse de temps en temps fait son affaire. Il est très calme. Il n'a pas été habitué jeune a vivre avec d'autres animaux, mais s'est tout de même relativement bien acclimaté à mes deux autres chats actuels. C'est une grosse doudoune sans agressivité, pas très joueur, mais qui adore se faire flatter.Il est castré et dégriffé des pattes avant.Ils voudraient bien le garder mais ce n'est pas possible, alors il veulent lui trouver une bonne famille.voici Tigroume contacter par MP et je vous mettrai en contact avec mon amie si vous êtes intéresséMerci Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dalmatien Border collie 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oh mon dieu je craque mais j'ai déja assez d'animaux comme sa.1 chien deux chat et trois poisson, mais parent me tuerais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites