Sylhan1 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai acheté 2 photos du photographe qu'il y avait à une compé du mois de mai, je le trouve si beau Regardez son beau regard, ça c'est quand il regarde sa maman, toujours toujours comme ça lolEn plus frais toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 29 août 2010 Trés belles photos et que dire du modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est très beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 août 2010 Le beau Toby a sa maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 août 2010 vaness et charlie a écrit:Le beau Toby a sa maman!! le beau Toby voleur de saucisse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est joli ce Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 29 août 2010 Sylhan a écrit:vaness et charlie a écrit:Le beau Toby a sa maman!! le beau Toby voleur de saucisse...... Aussi haha! Mais au moins ça a fait qu'il m'aime et m'approche facilement asteur en plus qu'il n'aille pas peur de Charlie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 août 2010 vaness et charlie a écrit:Sylhan a écrit:vaness et charlie a écrit:Le beau Toby a sa maman!! le beau Toby voleur de saucisse...... Aussi haha! Mais au moins ça a fait qu'il m'aime et m'approche facilement asteur en plus qu'il n'aille pas peur de Charlie. J'en reviens pas comment il t'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 août 2010 beau ti coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci la gang je ne remercierai jamais assez les gens qui m'ont fait confiance en me le donnant, ça va faire 4 ans le 31 oct. que je l'ai il est tellement gentil ce chien et si intelligent, moi qui n'avait aucune attirance pour les caniches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 août 2010 A toute les fois que je le vois bondieu je vois ma Jade dans son regard Il est trop beau ton Toby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est beau! J'aime vraiment sa couleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Irrésistible!C'est ma race, les caniches. Trop mignon, ce Toby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 29 août 2010 loolee a écrit: A toute les fois que je le vois bondieu je vois ma Jade dans son regard Je sais loolee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 août 2010 Wow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et la deuxième photo est écoeurante!!!!!!! Je l'encadrerait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est magnifique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ho le beau Toby! Elles sont très belles tes photos, surtout la première! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Très mignon. J'adore la photo en mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 30 août 2010 maudit qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super les photos !Mais il faut dire que le modèle est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super belles photos Avec un beau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est mignon à souhait. La première photo est magnifique, tout un regard bien capté par le photographe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est superbe Toby, j'ai un gros faible pour la première photo! Et Toby a une place spéciale dans mon coeur, c'est grâce à lui que j'ai maintenant 2 caniches à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricooo30 0 Posté(e) le 30 août 2010 Superbe, très belle photos. wow, celle en action, j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'adore celle-ci. Il a l'air tellement Zen mais concentré en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah le beau Toby....super tes photos! Dommage, on ne le verra pas en fin de semaine! SA maman est pas assez vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ohhh!! Y'é tu beau ce Toby!!! Et en effet, j'adore les photos! Très réussies!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 août 2010 sstandard20 a écrit:Ah le beau Toby....super tes photos! Dommage, on ne le verra pas en fin de semaine! SA maman est pas assez vite!! Maudit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ah...qu'il est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 31 août 2010 la premiere photo est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites