Jezabel11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Afin de préserver son image... le frisbee maintenant ramolie par la bave, il lui releve plus dans la face Elle a même catché qu'elle pouvait le pogner au vol (scuser pour les photo de derriere, j'était seul ce matin) Attend Jez, j'arrrrrrrrrive!Un sourir pour la camera (elle bas toujours pas Tito en frais de longueur de langue)Toute bonne chose a une fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 août 2010 Wow !J'adore la 4e photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Hoooo, la belle allemande qui se rafraichis l'interieur des oreilles Belle athlete ta cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi c'est la derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 29 août 2010 trop cuite avec sa grosse langue baveuse elle a toujours les oreille en chou fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 août 2010 loolee a écrit:trop cuite avec sa grosse langue baveuse Il fesait chaud mais pas tant que ca Ouin, les oreille frise quand elle s'énarve le poil des pattes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 29 août 2010 Que c'est agréable de voir une belle poupoune comme ca en forme athlétique comme ca wow belle face a bisou on lui prendrais les babines et smaque un bisou sur le bout du nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Adorable tannante allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle est tout simplement magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon là elle a compris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Très jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 août 2010 ca fait toujours des belles photos comique les boxer....J'ai hate de revoir le mien courir comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites