Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ma tite Mika au paradis des chiens qui aime l'eau!! L'endoit:Ma folle:On nage un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 29 août 2010 Whoa!!! Elle devait être aux anges Elle est belle Ma Louna aurait sans doute aimé l'accompagner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 29 août 2010 HA! la bien d'accord un vrai pardie pour les chiens qui aiment l'eau et que c'est beau de voir la pitoune nager comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Merci! Miak a vraiment adorer! Pi le niveau de l'eau était vraiment bas, donc on pouvait presque toujours marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 août 2010 Wow!! C'est vrai que c'est un petit paradis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 30 août 2010 C,est clair qu'elle s'amuse comme une petite folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 août 2010 quel plaisir quel plasir elle a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un vrai poison dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banska1 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'Est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 31 août 2010 Aujourd'hui j'ai nagé avec les chiens dans la Batiscan a Notre Dame de Montanbau et c'était aussi magique que tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 31 août 2010 banska a écrit:c'Est ou?C'est dans le petit village de vendée, proche du camp jean jeune, la tante de mo npère a un chalet la bas, donc on est seules!Tobrouk: Merci!! Si tu réussis a voir de la magie dasn mes photos, ça me fait plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est un bel endroit, et elle est bien jolie ta Mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Miss_Rouk' a écrit:banska a écrit:c'Est ou?C'est dans le petit village de vendée, proche du camp jean jeune, la tante de mo npère a un chalet la bas, donc on est seules!Tobrouk: Merci!! Si tu réussis a voir de la magie dasn mes photos, ça me fait plaisir! Pas de quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites