Melane1 0 Posté(e) le 29 août 2010 On profite de Dexter le temps qu'il est là.. DexterElle goûte quoi ta bave??Beau petit Je vais t'attraper!Je t'ai eu!!Ouf! J'en ai trouvé un plus énervé que moi!!Quesque t'a trouvé??Qui a la plus grande langue?Un petit break.. La seul photo ou les deux me regardentJ'aime la tête de Dexter sur celle-là! Je l'aime M'an!! Est-ce qu'on peu le garder!?Et en prime, un petit visiteur... Je peu vous dire qu'on a tenu Dexter serré... lol! Mais finalement, il ne l'a même pas remarqué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il ont l'air d'avoir eu du plaisir!! Dexter est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 29 août 2010 Qu'il est beau ce Dexter ! Et que dire de Zack !Dexter a des petites oreilles à côté de Zack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 29 août 2010 Qu'est-ce que tu veux dire, le temps qu'il est la?En tout cas il est adorable! Ils vont bien ensembles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 août 2010 EviLQuicK a écrit:Qu'est-ce que tu veux dire, le temps qu'il est la? Parce que d'après moi il sera de retour à la SPA d'ici quelque jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 29 août 2010 Que de complicité entre ces deux la vraiment beau de les voires jouer ces deux athlétes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Sonia CKC a écrit:Que de complicité entre ces deux la vraiment beau de les voires jouer ces deux athlétesOui J'espère que mon bébé s'entendra aussi bien avec mon deuxième chien (quand j'en adopterai un).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Super les photos ! Ils sont super beau ils ont du bien s'amuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sont choux! Pauve tit pou est ce que c'est l'effet des photos, il a vraiment l'air d'avoir le cou magané ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Evy a écrit: Pauve tit pou est ce que c'est l'effet des photos, il a vraiment l'air d'avoir le cou magané ?Oui, il lui manque beaucoup de poils au cou, mais il n'est pas blessé en tant que tel c'est plus usé.. Il tire en laisse et c'est des marques de collier.. ou de choker, je sais pas.C'est la raison pourquoi j'ai suggéré le harnais.. C'est aussi pour ça que Zack porte toujours un harnais, il tire en laisse et a le cou ben senssible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ils ont l'air très complices tous les deux. Dommage que ce ne soit pas toi qui adopte le jack russel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Zack semble avoir trouvé son acolyte. Comme tu dis, ils ont eu un gros fun nwère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour les commentaires Dexter est officiellement de retour à l'adoption.. si quelqu'un connaît quelqu'un qui serait intéressé, faites-moi signe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites