leica 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je sais qu'il y a plusieurs personnes sur le forum qui demeurent à Laval. Est-ce que les chiens sont acceptés dans les parcs à Laval?Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 août 2010 Google est notre ami ! Citation :ARTICLE 22- Est interdit, sous peine de l'imposition de l'amende prévue au présentrèglement et de toute autre sanction, le fait :a) qu'un chien se trouve à l'extérieur des limites du lieu d'habitation deson gardien ou des lieux occupés par celui-ci à quelque titre que cesoit sans être tenu au moyen d'une laisse d'au plus 2 mètres;b) qu'un chien, en laisse ou non, se trouve sur une propriété privée sansle consentement du propriétaire, du locataire ou de l'occupant decette propriété;c) qu'un chien se trouve à l'intérieur des limites du terrain occupé, àquelque titre que ce soit par son gardien, sans être tenu au moyend’un dispositif l’empêchant de sortir de ce terrain lorsque celui-cin’est pas clôturé;d) qu'un chien, en laisse ou non, se trouve dans un parc, un plateausportif, une cour d'école, la cour extérieure d'une garderie ou d'uncentre commercial avec mail pour piétons.ARTICLE 22.1- Les paragraphes a) et c) de l’article 22 ne s’appliquent pas à l’intérieurde la zone agricole telle que définie dans la Loi sur la protection duterritoire et des activités agricoles.http://www.ville.laval.qc.ca/wlav2/docs/folders/portail/fr/guichet_municipal/reglements/codification_administrative/document/L-10518_codification.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 août 2010 A la val ya le parc a chien lausanne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 30 août 2010 Emsé a écrit:Google est notre ami ! Oui je sais J'ai d'ailleurs trouvé réponse à ma question quelques minutes après avoir parti le post! Vais être plus persévérante la prochaine fois!Bon ben on met un gros X sur Laval pour l'achat de notre futur chez-nous!! Pas question que j'achète dans une ville où les chiens en laisse sont refusés dans les parcs Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 août 2010 leica a écrit:Emsé a écrit:Google est notre ami ! Oui je sais J'ai d'ailleurs trouvé réponse à ma question quelques minutes après avoir parti le post! Vais être plus persévérante la prochaine fois!Bon ben on met un gros X sur Laval pour l'achat de notre futur chez-nous!! Pas question que j'achète dans une ville où les chiens en laisse sont refusés dans les parcs Nancy, leica et poodzereuhhhh... dans quelle ville iras-tu, dis-moi, dis-moi !!!j'en connais pas de ville où les chiens sont permis dans les parcs... Montréal ? hmmm ... mais ailleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ben oui, on va concentrer nos recherches sur Montréal Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 août 2010 c'est pas une "ville" Montréal, c'est une autre planète, ça compte pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 30 août 2010 Emsé a écrit:c'est pas une "ville" Montréal, c'est une autre planète, ça compte pas... Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 30 août 2010 Emsé a écrit:j'en connais pas de ville où les chiens sont permis dans les parcs... Montréal ? hmmm ... mais ailleurs ? St-Eustache, les chiens sont admis partout dans les parcs! Deux parcs à chiens, en fait, un a St-Eustache et l'autre à Deux-Montagnes. Ah oui et pas de médaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sonia a écrit:Emsé a écrit:j'en connais pas de ville où les chiens sont permis dans les parcs... Montréal ? hmmm ... mais ailleurs ? St-Eustache, les chiens sont admis partout dans les parcs! Deux parcs à chiens, en fait, un a St-Eustache et l'autre à Deux-Montagnes. Ah oui et pas de médaille! Merci Sonia! Mais comme y'a 99% de chance que mon chum et moi on travaille à Mtl, on va donc y concentrer nos recherches! On ne veut pas faire 1h-1h30 de transport pour se rendre au boulot Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pas besoin d'aller dans les parcs quand tu as ça à 2 min. de chez vous....à LavalDe plus, il y a le Bois de L'Équerre qui semble être une belle place....à Laval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est situé dans quel coin de Laval ces champs?Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 30 août 2010 leica a écrit:Je sais qu'il y a plusieurs personnes sur le forum qui demeurent à Laval. Est-ce que les chiens sont acceptés dans les parcs à Laval?Nancy, leica et poodzerJe suis de Fabreville,Laval et je demeure près du parc Isabelle. Les chiens y sont interdits mais tous mle monde y va quand meme. Cela m'est meme arrivé d'y croisé la police mais ils ne m'ont rien dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites