SnowBall02 0 Posté(e) le 29 août 2010 Voici des photos de snow cette fin de semaine au chalet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Il est beau le grand blond! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je voit que tu a reçu ton appareil photo Snowball, il a enfin décider d'essayer l'eau.Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Snowbou nage maintenant! On voit qu'il a une belle shape! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 SnowBall est tellement cuuuute !!! j'adore son look on dirai un gros nounours !!!C'est qu'elle race de chien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est un golden croisé husky croisé labrador Merci beaucoup pour lui , oui il commencer a aimer nager mais il y va pas trop longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 30 août 2010 HA! ce magnifique Snowball on ce lasse jamais de voir de ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je le trouve tellement beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il est tout le temps beau Snowbou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 30 août 2010 wow tes photos sont magnifiques et ton chien est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Ton chien est TELLEMENT expressif! J'l'adore! Une vrai star! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 août 2010 WOWWWW Citation :Commme toujours de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 31 août 2010 Syrianne a écrit:Ton chien est TELLEMENT expressif! J'l'adore! Une vrai star!Oh que oui il est expressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites