Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Capricorne

Habituer à une litière O_o

Messages recommandés

J'ai trouver sa sur Lespac

Chiots Jack Russell terrier né le 11 juin.Reste un mâle et une femelle.Ils sont a poil court.Chien qui a un bon caractère et très intelligent.Ils sont vu par le vétérinaire,vacciné et vermifuger et ont leur carnet de santé.Ils sont prêt a quitter et sont habituer a une litière.Élever en milieu familial.

Moi c'est la première fois que j'vois ça !!! Sa s'fait tu réellement ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
J'ai trouver sa sur Lespac

Chiots Jack Russell terrier né le 11 juin.Reste un mâle et une femelle.Ils sont a poil court.Chien qui a un bon caractère et très intelligent.Ils sont vu par le vétérinaire,vacciné et vermifuger et ont leur carnet de santé.Ils sont prêt a quitter et sont habituer a une litière.Élever en milieu familial.

Moi c'est la première fois que j'vois ça !!! Sa s'fait tu réellement ??


L'éleveur de chihuahua que j'ai visité avec mon amie nommait le pee-pad ''litière''.. C'est peut-être juste qu'il utilise le mauvais terme..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui

Beaucoup de chiens de clients au magasin sont à la litière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà vu le fameux bac à litière pour chien chez Mondou. Par contre, peut être que cette personne veut dire le pee-pad . Souvent, je lis les annonces des chiots comme étant habitués à aller sur le papier journal par exemple ou genre «propre sur gazette»

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
Mais Cri**ty c'est pas des chats !!

L'art de ne pas se casser la tête Evil


mais cest pratique pour les gens en appartement ou condo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Perso je vois pas la différence entre la litière et les pee-pad

On apprend à un chien à être propre sur quelques choses à l'intérieur au lieu de le faire dans l'herbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lalune a écrit:
Monptitnuage a écrit:
Mais Cri**ty c'est pas des chats !!

L'art de ne pas se casser la tête Evil


mais cest pratique pour les gens en appartement ou condo


Ouaip.

Jessie a été propre sur pee-pad jusqu'à ses 6 ans. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un que j'ai connu avait un chihuahua et le chien faisait ses besoins dans une litiere. Il a ete habitue jeune a aller dedans. Je ne vois pas qu'est-ce que ca peut deranger ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Perso je vois pas la différence entre la litière et les pee-pad

On apprend à un chien à être propre sur quelques choses à l'intérieur au lieu de le faire dans l'herbe


thumright

Il n'y a rien de mal a ce qu'un chien fasse ses besoins dans une litière/pee-pad. Tant qu'il sort, fait de l'exercice et passe du temps de qualité avec son maitre.

Pour un chien ce n'est pas different que de l'envoyer dans la cours dans son coin pipi. Je connais des chiens ailleur qu'au Quebec, ayant accès à l'exterieur 24h/24 365 jour/année, et ils vont faire leur besoins librement dans leur tit coin au fond du terrain lorsqu'ils ont besoin. Dans le même principe qu'un petit chien ira sur son pee-pad dans un coin chez lui. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessie a été habitué chiot sur un pee-pad parce qu'on allait déménager 2 fois en quelques mois et en pleins hiver pour un chiot
de 5 semaines qui pesait à peine 2 lbs.

Ensuite, en habitant au deuxième étage c'était plus simple que de sortir à chaques fois qu'elle demandait la porte.
On allait faire de grandes marches quand même... juste en y pensant.. je la trainais toujours dans mes balades en roller, vélo, trotinette.
Elle était pas malheureuse pentoute.

C'était vraiment un + parce que à -20 avec un chien qui ne veut pas sortir parce que marcher sur la glace lui faisait mal aux pattes t'as pas envie de la forcer.

Maintenant elle fait avec... depuis que Paddy est là, pu le choix.. mouhahaha, pauvre petite bichonne SiffleSiffleSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monptitnuage a écrit:
J'espère bien que c'est pee-pad...


Bon j'me tais



Je comprend pas pourquoi tu es fâché à propos de ça?

Qu'est ce que ça change à la vie du chien, si comme Evil le dit, il va dehors, fais de l'exercice...
Le mien est sur le pee pad, je déteste ça parce que ça revient cher en titi, donc si il pouvait
aller dans la litière du chat, j'aurais bien aimé mais bon il a pas été habitué.

Tu sais quand tu es en appart que tu habites un troisième c'est très pratique ou que le proprio
veut pas que ton chien fasse pipi sur le terrain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Monptitnuage a écrit:
J'espère bien que c'est pee-pad...


Bon j'me tais



Je comprend pas pourquoi tu es fâché à propos de ça?

Qu'est ce que ça change à la vie du chien, si comme Evil le dit, il va dehors, fais de l'exercice...
Le mien est sur le pee pad, je déteste ça parce que ça revient cher en titi, donc si il pouvait
aller dans la litière du chat, j'aurais bien aimé mais bon il a pas été habitué.

Tu sais quand tu es en appart que tu habites un troisième c'est très pratique ou que le proprio
veut pas que ton chien fasse pipi sur le terrain...


Kiki, tu peux prendre des piqués de bébés et c'est lavable. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai adopté Nuuk à 9 mois, elle allait dans une litière. Dans le fond je trouvais ca fantastique car advenant le cas où je retarderais au boulet, elle aurait pu se soulager. Mais comme nous avions des chats, les chats ont cru avoir un bonus de plus en litière et allait aussi dans celle-ci. Sauf que Nuuk a découvert les tootsie rools. hihi Et comme nous la sortions beaucoup, elle ne voulait plus non plus la litière. Donc ce fut la fin de Nuuk et la litière en moins d'une semaine.

Mais perso, je ne vois rien de mal à voir un chien utiliser la litière tant et aussi longtemps que ses autres besoins sont comblés. Y'a pire...y'a mieux dans la vie. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, j'aime ben mieux l'idée de la litière que du pee pad.... un endroit fait pour ça, comparé à un pad plein de pipi sur le plancher... Blup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon p'tit Victor va dans un bac et je place du scott towel au fond. Il va faire tous ses pipis et caca du soir a l'extérieur l'été et il fait dans son bac l'hiver.

J'ai déjà aussi mit de la litière au fond du bac et ça été ok ça aussi pour lui. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ktema a écrit:
Kiki a écrit:
Monptitnuage a écrit:
J'espère bien que c'est pee-pad...


Bon j'me tais



Je comprend pas pourquoi tu es fâché à propos de ça?

Qu'est ce que ça change à la vie du chien, si comme Evil le dit, il va dehors, fais de l'exercice...
Le mien est sur le pee pad, je déteste ça parce que ça revient cher en titi, donc si il pouvait
aller dans la litière du chat, j'aurais bien aimé mais bon il a pas été habitué.

Tu sais quand tu es en appart que tu habites un troisième c'est très pratique ou que le proprio
veut pas que ton chien fasse pipi sur le terrain...


Kiki, tu peux prendre des piqués de bébés et c'est lavable. clin d'oeil




C'est vrai???

Mais le chien y va pareil?
Il y a pas une genre d'odeur pour l'attirer a faire pipi?
Si ça fonctionne regardez moi aller faire le tour du bloc en criant alléluia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kiki a écrit:
Ktema a écrit:
Kiki a écrit:
Monptitnuage a écrit:
J'espère bien que c'est pee-pad...


Bon j'me tais



Je comprend pas pourquoi tu es fâché à propos de ça?

Qu'est ce que ça change à la vie du chien, si comme Evil le dit, il va dehors, fais de l'exercice...
Le mien est sur le pee pad, je déteste ça parce que ça revient cher en titi, donc si il pouvait
aller dans la litière du chat, j'aurais bien aimé mais bon il a pas été habitué.

Tu sais quand tu es en appart que tu habites un troisième c'est très pratique ou que le proprio
veut pas que ton chien fasse pipi sur le terrain...


Kiki, tu peux prendre des piqués de bébés et c'est lavable. clin d'oeil




C'est vrai???

Mais le chien y va pareil?
Il y a pas une genre d'odeur pour l'attirer a faire pipi?
Si ça fonctionne regardez moi aller faire le tour du bloc en criant alléluia!


Si tu n'es pas sure, met-lui un pipi dessus pour les premieres fois. Si tu le mets au meme endroit que son pee-pad, ca devrait fonctionner. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est ce que je prend pour Pepper quand je dois le laisser dans sa cage longtemps, bon il a prouvé en vacance qu'il peux facilement se retenir entre 10 et 12h et j'en suis pas mal fière Yes .

Mais moi les pee pad jetable non merci Blup c'est tellement trop de polution et puis a la grandeur qu'ils ont en pharmacie tu peux en faire 3 ou 4 avec un seul. Moi je suis chanceuse, quand je travail à la buanderie à l'hopital on me donne ceux qui sont un peu magané parce qu'il ne passe plus dans la plieuse, mais pour les chiens c'est parfait Content , j'en ai une pile gigantesque, ma mère m'a demander ce que j'allais faire avec ça et moi je me suis dit ah quand je vais ravoir un chiot je suis certaine que ça va être BIN utile Crampé . Ouin au début tu peux frotter un pee pad souillé de pipi sur celui là et ça devrait être ok.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis pas fâché mais sur le coup j'ai trouvé ça stupide mais avec vos arguments ça a un sens :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre un pipi pad et une litière, moi aussi je préfèrerais une litière... pas de pipi sur le plancher!!! Blup Sans compter les coûts... pale

En même temps, j'hais déjà avoir à trouver une place cachée pour la litière des chats...

Finalement, je préfère grandement avoir à sortir pour les pipis cacas, ça sent jamais chez nous, y'en n'a pas sur le plancher, et maintenant que je n'ai plus de cour, même pas de ménage de printemps à faire!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais le pipi-pad est pas sur le plancher, en tout cas pas ici Content c'est clippé sur un plateau et moi pour avoir les deux, je préfère le pee-pad que la litière de chat, chu tannée de la changer, ça pèse une tonne, ça salit, ça fait de la poussière, etc...

Mais pour l'instant, je suis chanceuse, ti-Cookie fait tous ses besoins dehors et demande la porte Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Mais le pipi-pad est pas sur le plancher, en tout cas pas ici Content c'est clippé sur un plateau et moi pour avoir les deux, je préfère le pee-pad que la litière de chat, chu tannée de la changer, ça pèse une tonne, ça salit, ça fait de la poussière, etc...

Mais pour l'instant, je suis chanceuse, ti-Cookie fait tous ses besoins dehors et demande la porte Yes



C'est la même chose ici. Cody a un plateau. Chez-moi il a le choix : Dehors ou sur le pad. Pratique si j'ai une grosse journée. Dès qu'il va dehors, il va aussi faire son pipi. Quand il se fait garder chez ma mère, il demande la porte sans problème et n'a aucun pad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Mais le pipi-pad est pas sur le plancher, en tout cas pas ici Content c'est clippé sur un plateau et moi pour avoir les deux, je préfère le pee-pad que la litière de chat, chu tannée de la changer, ça pèse une tonne, ça salit, ça fait de la poussière, etc...

Mais pour l'instant, je suis chanceuse, ti-Cookie fait tous ses besoins dehors et demande la porte Yes



Pepper a essayer le pee pad avec le plateau et un chien qui lève la patte un peu trop sur le bord sa frise partout dohfranchement fec j'ai laver les murs la table et le plancher chez ma tante et j'ai décidé de resté avec mes piqué lavable Siffle et continué de lui apprendre a être propre dehors, ce qui est parfait aujourd'hui thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Sylhan a écrit:
Mais le pipi-pad est pas sur le plancher, en tout cas pas ici Content c'est clippé sur un plateau et moi pour avoir les deux, je préfère le pee-pad que la litière de chat, chu tannée de la changer, ça pèse une tonne, ça salit, ça fait de la poussière, etc...

Mais pour l'instant, je suis chanceuse, ti-Cookie fait tous ses besoins dehors et demande la porte Yes



C'est la même chose ici. Cody a un plateau. Chez-moi il a le choix : Dehors ou sur le pad. Pratique si j'ai une grosse journée. Dès qu'il va dehors, il va aussi faire son pipi. Quand il se fait garder chez ma mère, il demande la porte sans problème et n'a aucun pad.


Moi aussi j'ai un plateau. c'est quasiment plus simple qu'une litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben torieux, je vais essayé les lavables certains, ma mère doit en avoir encore (infirmière retraité et voleuse de trucs d'hopital professionnelle Crampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Entre un pipi pad et une litière, moi aussi je préfèrerais une litière... pas de pipi sur le plancher



Ici Abby a utiliser un pee-pad un bout, mais je le mettais sur un tapis de plastique pour mettre les chaussure l'hiver, et de temps en temps je le rincais (le tapis).

Mais maintenant elle fait dehors comme les autres, j,ai quand même trouvé ca super pour un chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...