Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 août 2010 Quel que photos de mes deux noirs!Ont commance a ce pratiquer pour la confo, j'aimerais commancer a la shower l'ete prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 30 août 2010 trés élégant tes deux noirs tu as de quoi en être fière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 30 août 2010 Merci Sonia CKC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Beaux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Binou a l'air d'un loup sur la première! ET ta Aly est toujours aussi sublime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 août 2010 superbe!!! je pensais au début, mon dieu 4 chiens ..sa lui en fait beaucoup ..mais t'es une vrai passionné, puisque tu fait plein de bel choses avec chacun!!! et beau pitou bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci beaucoup a vous ^^ Oui ils font tous quel que chose, sauf Topaze lui il fait très bien le chien de companie idéale! Petit ajout de ma puce! Mademoielle Aly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites