Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cynophile

Perdre quelques livres

Messages recommandés

Je donne du Horizon Legacy à ma chienne. Je lui donnais 4 tasses par jour mais j'ai dû baisser à 2 car elle devenais trop grosse.

Vaut-il mieux baisser le nombre de tasse ou opter pour une nourriture moins protéinée et grasse comme la Fromm par exemple?

Je me vois mal descendre à 1 tasse pour un Labrador.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux diminué..mais a un certain point il faut changé la formule pour quelque chose de moin riche..parceque si pour un chioen de 60lbs example il faut donne 3Tasse(juste un example..) ...et que tu en donne que 1 tasse...il va manqué de vitamine mineraux ect........alors si tu a deja coupe de moitier et quelle prend toujours du poid..ca serais une excelente idée de changé pour quelque chose de moin riche..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle ne prends pas de poids mais il semble qu'elle n'en perds plus.
J'ai contacté le vet. et ils m'ont conseillé de la mettre sur du Royal Canin Vet. pour la réduction de poids.
Je ne sais pas trop si ça me tente. J'aimerais mieux changer pour une nourriture moins calorique que d'encourager Royal Canin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle ne prend plus de poids et qu'elle n'en perd plus, tu as trouvé l'équilibre non?
Ils recommandent quoi sur le sac vs son poid idéal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encourage royal canin?? ya pire que ca!!! doh ......il y a bien des gens qui donne du ol'roy et du ceasar a leur chien..ca bat pas mal tout ca! confus


essaie la nouriture que tu voulait essayé moin riche sa suffiras peut etre?..souvent les nouriture senior son plus allege?..ca peut etre une option si tu ne trouve pas d'alleger a ton gout(ou celui de ton pitou )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
Je donne du Horizon Legacy à ma chienne. Je lui donnais 4 tasses par jour mais j'ai dû baisser à 2 car elle devenais trop grosse.

Vaut-il mieux baisser le nombre de tasse ou opter pour une nourriture moins protéinée et grasse comme la Fromm par exemple?

Je me vois mal descendre à 1 tasse pour un Labrador.

Merci


Horizon Legacy, c'est la formule sans céréales?
Je ne sais pas combien pèse ta chienne, mais 4 tasses, c'est beaucoup pour une formule sans céréales.
Pour maintenir un poids santé, il faut une formule pas trop grasse et, surtout, pas trop riche en glucides (amidon, donc céréales ou pommes de terre).
Un adulte de 60-65 livres moyennement actif mange 2,5 tasses de formule sans céréales comme Orijen.
L'été, ce n'est pas rare que les chiens prennent du poids car ils brûlent moins de calories.
Wellness a une formule Core (sans céréales) avec moins de matières grasses; c'est la Reduced Fat.
Si tu optes pour la formule recommandée par ton vet (Royal Canin ou Medi-Cal), assure-toi que ce soit celle avec qqch comme 26-30% de protéines et pas plus de 15% de matières grasses mais c'est, tant qu'à moi, jeter de l'argent par la fenêtre.
Moi je te suggère de couper à 2, voire 1,5 tasse par jour et s'il n'y a pas de différence, n'hésite pas à descendre à 1 tasse par jour, le temps que son poids revienne à la normale; je sais que cela semble drastique mais le chien n'en mourra pas s'il a effectivement pris un peu de lard dans les dernières semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme pour les humains, ne néglige pas l'exercice!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais beaucoup de chiens de 100 lbs qui mange 2 tasses par jour et ne maigrisse pas!

On peu descendre graduellement la portion aussi. La mettre dans une balle orange qui distribue les croquetes une à une.

Une nourriture protéiné ne fait pas engraisse. C,est le gras et les glucides qui font engraisser!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que passer de 4 à 2 tasses, c'est assez drastique.
Je te suggère de vérifier les indications du fabriquant sur les quantités à donner et de laisser un peu de temps pour voir les effets.
Bonne chance razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ça été une erreur de ma part de baisse à 2 tasses de 4 tasses mais c'est fait depuis 2 mois.

Je crois que je vais continuer à donner du Horizon Legacy Adulte mais cette fois-ci avec bcp d'exercice. Elle devrait re-devenir en shape d'ici quelques semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cynophile a écrit:
Effectivement, ça été une erreur de ma part de baisse à 2 tasses de 4 tasses mais c'est fait depuis 2 mois.

Je crois que je vais continuer à donner du Horizon Legacy Adulte mais cette fois-ci avec bcp d'exercice. Elle devrait re-devenir en shape d'ici quelques semaines.



Je n'ai pas de sac de Legacy adulte sous la main mais si je compare avec l'équivalent chez Acana (Wild Prairie), 4 tasses, c'est pour un chien peu actif de 85 livres ou pour un chien actif de 70 livres; ça, c'est pour un chien 'normal', en temps 'normal'. Comme les Américains disent, 'your mileage may vary'.

Est-ce que ta chienne a perdu du poids depuis que tu es passé à 2 tasses par jour?
Si elle continue de prendre du poids, qu'elle est moins active (même par temps plus frais), est-ce que sa thyroïde a été vérifiée récemment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leiana a écrit:
encourage royal canin?? ya pire que ca!!! doh ......il y a bien des gens qui donne du ol'roy et du ceasar a leur chien..ca bat pas mal tout ca! confus


essaie la nouriture que tu voulait essayé moin riche sa suffiras peut etre?..souvent les nouriture senior son plus allege?..ca peut etre une option si tu ne trouve pas d'alleger a ton gout(ou celui de ton pitou )



Y'a un un risque de donner de la moulée de ti vieux a tes ti folles toutes jeunes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas du tout..pas a un chiot la oui ca pourrais sans doute etre problematique mais a un chien adulte non il y a aucun probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a perdu du poids lorsque j'ai baissé sa ration de 4 tasses à 2 tasses mais là, elle stagne à 2 tasses et a encore du poids à perdre.

En passant, merci à tous et toutes pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...