Invité Posté(e) le 30 août 2010 Je vais faire passer le test Bon voisin canin a Dexter, le 18 septembre a Terrebonne !D'autre on l'intention d'y aller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 août 2010 y'a tu moyen de mettre ça encore plus vague, Marie ?!kossé ? à Terrebonne où ça ? as-tu les infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bon Voisin Canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Si c'est le show de Chomedey dont tu parles qui est le 17-18-19 sept., j'y serai mais pas pour le BVC.....elle l'a déjà passé. Emsé, le gros show de Chomedey sera à Terrebonne cette année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Emsé a écrit:y'a tu moyen de mettre ça encore plus vague, Marie ?!kossé ? à Terrebonne où ça ? as-tu les infos ?Cherche, cherche ! Non, sérieusement les infos : Dans le cadre de son concours annuel.La cité des sports de terrebonneCentre de Soccer Multifonctionnel2475, boul. des Entreprises, Terrebonne J6X 4J9Test Bon Voisin CaninSamedi, le 18 septembre de 8h00 à 17h00Bienvenue à tous pour effectuer le test avec votre chien.Tous les chiens sont admis.Requis : Âge minimum d’un chiot : 6 mois. Inscription sur place (billeterie) - Frais de 30$Le programme s’adresse à tous les chiens, qu’ils soient de race pure ou issus d’un croisement de races. Il a été mis sur pied pour combattre le sentiment anti-chien souvent exprimé à l’égard des chiens en général. Il vise également à sensibiliser le public quant aux responsabilités qui incombent aux propriétaires et aux avantages de posséder un chien.Pour réussir le test, le chien doit démontrer à l’évaluateur :1) Que son comportement est acceptable;2) Qu’il serait bienvenu comme voisin;3) Qu’il a de bonnes manières en présence de gens variés et d’autres chiens tout comme dans des situations diverses;4) Qu’il a une bonne apparence et qu’il se laisse examiner et toiletter.Le test en soi n'est pas une compétition.Vous recevrez un titre officiel du Club Canin Canadienet un écusson brodé, si vous réussissez le test.Si vous voulez plus de renseignement a propos du test écrivez à :Joëlle Gagnon / tonerre@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Oups... merci Sonia & Standard20 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Oui, c'est bien celui de Chomedey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi j'y serai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Cybermyriam a écrit:Moi j'y serai! Avec des colliers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi j'y serai! Avec des colliers ? TOUS mes colliers, à vendre ou en commande oui!Un gros kiosque de colliers Flair, samedi ET dimanche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Moi j'y serai! Avec des colliers ? TOUS mes colliers, à vendre ou en commande oui!Un gros kiosque de colliers Flair, samedi ET dimanche! Ca c'est une excellente nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 août 2010 ohhhhhhhhhhhh !!!!moi j'ai le vendredi soir à mon calendrier, pour aller voir du Show'nGo !?ah ben simonac...hmm... trente piastres... pas préparé... avec ben du Benadryl... oh... ça me tente... ouan... mais voir My ? oufff... pas sûre... bah... j'peux me déguiser... arff... je commence mon régime là, là, chu trop gênée de sortir en public avec tout ce poid que j'ai pris le dernier mois... tabouère... ah han ? quoi ? je réfléchis et vous pouvez lire mes pensées ?!oupelaye !je sors, je vais y penser avec du papier d'aluminium sur la tête, question de brouiller les ondes télépathiques... EDIT : aie... on oublie ça... j'viens de penser à "examiner l'état général du chien et son apparence" on est dans schnoutte là ! y'a l'air d'un zombie mon chien... pu de poil sur les yeux, crotté, j'ose pas le laver, des plaies de grattage... fait trop dur ! Mais j'vais aller voir le test, par exemple, certain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2010 MC, tu dois absolument venir me dire bonjour et rencontrer Tahira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'aimerais peut-être y aller avec Capucine.Y aura-t-il des chats, des patins à roues alignées ou d,autres petits animaux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Flo07 a écrit:J'aimerais peut-être y aller avec Capucine.Y aura-t-il des chats, des patins à roues alignées ou d,autres petits animaux? C'est un évènement exclusivement "canin", un évènement régie par le Club Canin Canadien donc seul les chiens enregistrés et inscrits au concours peuvent entrer! Par contre c'est ouvert à tout le monde "humain". Petite note, je crois que les chiens "croisés" sont admissibles au test du Bon voisin Canin seulement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 août 2010 sstandard20 a écrit:Flo07 a écrit:J'aimerais peut-être y aller avec Capucine.Y aura-t-il des chats, des patins à roues alignées ou d,autres petits animaux? C'est un évènement exclusivement "canin", un évènement régie par le Club Canin Canadien donc seul les chiens enregistrés et inscrits au concours peuvent entrer! Par contre c'est ouvert à tout le monde "humain". Petite note, je crois que les chiens "croisés" sont admissibles au test du Bon voisin Canin seulement.J'irai alors! Disons que la défaillance de Capucine sont les "proies" alors s'il n'y en a pas, tout devrait bien aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Flo07 a écrit:sstandard20 a écrit:Flo07 a écrit:J'aimerais peut-être y aller avec Capucine.Y aura-t-il des chats, des patins à roues alignées ou d,autres petits animaux? C'est un évènement exclusivement "canin", un évènement régie par le Club Canin Canadien donc seul les chiens enregistrés et inscrits au concours peuvent entrer! Par contre c'est ouvert à tout le monde "humain". Petite note, je crois que les chiens "croisés" sont admissibles au test du Bon voisin Canin seulement.J'irai alors! Disons que la défaillance de Capucine sont les "proies" alors s'il n'y en a pas, tout devrait bien aller! Est-ce que ton chien est enregistré au Club Canin Canadien???....si oui, il faut que tu t'inscrives pour faire une classe d'Obéissance, Rally, Confo. ou pour l'exposition seulement si tu veux entrer. Tu ne peux pas entrer juste comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben voyons ???on est pas dans un post de Bon voisin canin ???lâchez moi donc le pure race deux minutes s.v.p. ??(à moins que vous ne me disiez que maintenant, le BVC n'autorise plus les croisés ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Emsé a écrit:ben voyons ???on est pas dans un post de Bon voisin canin ???lâchez moi donc le pure race deux minutes s.v.p. ??(à moins que vous ne me disiez que maintenant, le BVC n'autorise plus les croisés ??)Comme j'ai déjà écrit plus haut! Citation :Petite note, je crois, me semble que les chiens "croisés" sont admissibles pour le test du Bon voisin Canin seulementPour le reste c'est un show RÉGIE PAR LE CLUB CANIN CANADIEN, donc seul les chiens ENREGISTRÉS AU CLUB CANIN CANADIEN, donc de race pure ET INSCRITS À DIFFÉRENTES ÉPREUVES peuvent entrer dans le complexe! Ce n'est pas le Club Canin Chomedey qui fait ce réglèment là....c'est le Club Canin Canadien. D'ailleurs pour tous les évènements canins, même l'agilité AAC qui sont à l'intérieur, seul les chiens inscrits pour participer sont admis.......Tsé à l'intérieur, les places sont quand même limités, imagine si M. Mme tout le monde amenaient leurs chiens en plus! Ça te vas tu là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Voici la réponse recu a ma question ; Est-ce que mon chien dois etre pure race ou enregistré, pour qu'il sois admis sur le site, afin de lui faire passer le test de BVC :Citation :Bonjour.Il n'y a pas d'inscription en avance, il vous faut juste vous présenter à la billetterie le jour même.Je vous envois de la documentation sur le test.Les chiens n'ont pas à être enregistrés, ni à faire partie du concours.Au plaisir de vous rencontrer avec votre chiot !JoëlleC'est clair, net et précis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Eiram a écrit:Voici la réponse recu a ma question ; Est-ce que mon chien dois etre pure race ou enregistré, pour qu'il sois admis sur le site, afin de lui faire passer le test de BVC :Citation :Bonjour.Il n'y a pas d'inscription en avance, il vous faut juste vous présenter à la billetterie le jour même.Je vous envois de la documentation sur le test.Les chiens n'ont pas à être enregistrés, ni à faire partie du concours.Au plaisir de vous rencontrer avec votre chiot !JoëlleC'est clair, net et précis ! Pour le BVC, je me doutais mais je n'étais pas certaine à 100% .......Sauf que je répondais à Flo et non, si quelqu'un n'est pas inscrit, il ne pourra pas entrer. à part pour passer le BVC mais pas seulement pour visiter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 août 2010 j'sais ben, Lyne, mais je relis Flo et je ne vois pas où elle dit qu'elle veut visiter !?on est sur le post du BVC où Eiram demande qui viendra : elle répond qu'elle a envie d'y aller... je pensais qu'elle parlait de venir faire le BVC, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 30 août 2010 Emsé a écrit:j'sais ben, Lyne, mais je relis Flo et je ne vois pas où elle dit qu'elle veut visiter !?on est sur le post du BVC où Eiram demande qui viendra : elle répond qu'elle a envie d'y aller... je pensais qu'elle parlait de venir faire le BVC, non ?Ouein, j'ai pensé qu'elle voulait seulement visiter....tsé à chaque année ou l'on annonçait le show, plusieurs personnes demandaient s'ils pouvaient amener leur chien pour visiter!! et comme elle parlait de chats, rongeurs, j'ai pensé qu'elle pensait que c'était comme un salon des animaux de compagnie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Non, je parlais du test Bon voisin canin. Je voulais dire que s'il y aurait eu des "proies", elle n'aurait pas réussi à le passer à cause de son problème de comportement vis-à-vis des proies. Ne vous inquiétez pas, je sais ce qu'est le Test du Bon voisin canin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Flo07 a écrit:Non, je parlais du test Bon voisin canin. Je voulais dire que s'il y aurait eu des "proies", elle n'aurait pas réussi à le passer à cause de son problème de comportement vis-à-vis des proies. Ne vous inquiétez pas, je sais ce qu'est le Test du Bon voisin canin. Je connais pas grand chien qui serait insensible avec des proies devant eux même mon chihuahua capoterait tsé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 30 août 2010 sstandard20 a écrit:à chaque année ou l'on annonçait le show, plusieurs personnes demandaient s'ils pouvaient amener leur chien pour visiter!! t'es pas sérieuse, là ?? ben voyons donc ? vriament ? les gens demandaient ça ? c'est ben niaiseux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Emsé a écrit:sstandard20 a écrit:à chaque année ou l'on annonçait le show, plusieurs personnes demandaient s'ils pouvaient amener leur chien pour visiter!! t'es pas sérieuse, là ?? ben voyons donc ? vriament ? les gens demandaient ça ? c'est ben niaiseux... C'est fréquent, et c'est aussi fréquent de voir m. et mme. tout le monde apporté leurs chiens non-enregistré en show CKC aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Emsé a écrit:sstandard20 a écrit:à chaque année ou l'on annonçait le show, plusieurs personnes demandaient s'ils pouvaient amener leur chien pour visiter!! t'es pas sérieuse, là ?? ben voyons donc ? vriament ? les gens demandaient ça ? c'est ben niaiseux... C'est fréquent, et c'est aussi fréquent de voir m. et mme. tout le monde apporté leurs chiens non-enregistré en show CKC aussi. Sauf que pour les shows intérieurs c'est plus surveiller.... car il faut passé au gate pi y a qq un qui demande les documents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sylhan a écrit:Flo07 a écrit:Non, je parlais du test Bon voisin canin. Je voulais dire que s'il y aurait eu des "proies", elle n'aurait pas réussi à le passer à cause de son problème de comportement vis-à-vis des proies. Ne vous inquiétez pas, je sais ce qu'est le Test du Bon voisin canin. Je connais pas grand chien qui serait insensible avec des proies devant eux même mon chihuahua capoterait tsé lolMais ce ne sont pas tous les chiens qui l'ont au même niveau. Pour mon schnauzer géant, c'est rendu un problème¸. Et l'instinc d'un schnauzer géant ne se compare pas à l'instinc de proie d'un chihuahua! Malheureusement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Moi j'y serai dans le stand du repaire de Sasha, Cyberm, ne manque pas de venir me faire un coucou avec tes lévriers! J'y serai dimanche toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Samedi et dimanche en rally-o + avec mon puppy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il a seulement un fun-match d'agilité le vendredi ou autre chose aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2010 mychazo a écrit:Samedi et dimanche en rally-o + avec mon puppy. Dis-moi pas que je vais te voir la face? Tahi va être là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tu es mieux de la surveiller... Il pourrait le laisser une laisse sans chien au bout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2010 le feu aux souliers a écrit:Moi j'y serai dans le stand du repaire de Sasha, Cyberm, ne manque pas de venir me faire un coucou avec tes lévriers! J'y serai dimanche toute la journée.J'emmène juste Tahinouille l'Andouille parce que j'ai un kiosque tsé... j'aurai pas le temps de m'occuper des 5 mousquetaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2010 mychazo a écrit:Tu es mieux de la surveiller... Il pourrait le laisser une laisse sans chien au bout.. Elle tire tellement pas que je m'en rendrais pas compte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Parfait je vais m'amener une laisse supplémentaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2010 mychazo a écrit:Parfait je vais m'amener une laisse supplémentaire... Pas besoin de laisse, emmène un sac de chips et elle te suivra au bout du monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Quelle sorte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2010 mychazo a écrit:Quelle sorte ? Sel et poivre. Elle était debout sur moi tantôt pour en avoir et elle se rappellait de sa routine de CD au complet et avec précision. Elle m'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Tessa a écrit:Rallye_Girl a écrit:Emsé a écrit:sstandard20 a écrit:à chaque année ou l'on annonçait le show, plusieurs personnes demandaient s'ils pouvaient amener leur chien pour visiter!! t'es pas sérieuse, là ?? ben voyons donc ? vriament ? les gens demandaient ça ? c'est ben niaiseux... C'est fréquent, et c'est aussi fréquent de voir m. et mme. tout le monde apporté leurs chiens non-enregistré en show CKC aussi. Sauf que pour les shows intérieurs c'est plus surveiller.... car il faut passé au gate pi y a qq un qui demande les documents Oui, mais j'en vois toujours au moins un ou deux .... Et je me demande toujours par où ils ont passé justement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Rallye_Girl a écrit:Tessa a écrit:Rallye_Girl a écrit:Emsé a écrit:sstandard20 a écrit:à chaque année ou l'on annonçait le show, plusieurs personnes demandaient s'ils pouvaient amener leur chien pour visiter!! t'es pas sérieuse, là ?? ben voyons donc ? vriament ? les gens demandaient ça ? c'est ben niaiseux... C'est fréquent, et c'est aussi fréquent de voir m. et mme. tout le monde apporté leurs chiens non-enregistré en show CKC aussi. Sauf que pour les shows intérieurs c'est plus surveiller.... car il faut passé au gate pi y a qq un qui demande les documents Oui, mais j'en vois toujours au moins un ou deux .... Et je me demande toujours par où ils ont passé justement ..... Ce sont les chiens non enregistrés ou les maitres de chiens non enregistrés qui n'ont pas le droit d'y entrer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Flo07 a écrit:Rallye_Girl a écrit:Tessa a écrit:Rallye_Girl a écrit:Emsé a écrit:sstandard20 a écrit:à chaque année ou l'on annonçait le show, plusieurs personnes demandaient s'ils pouvaient amener leur chien pour visiter!! t'es pas sérieuse, là ?? ben voyons donc ? vriament ? les gens demandaient ça ? c'est ben niaiseux... C'est fréquent, et c'est aussi fréquent de voir m. et mme. tout le monde apporté leurs chiens non-enregistré en show CKC aussi. Sauf que pour les shows intérieurs c'est plus surveiller.... car il faut passé au gate pi y a qq un qui demande les documents Oui, mais j'en vois toujours au moins un ou deux .... Et je me demande toujours par où ils ont passé justement ..... Ce sont les chiens non enregistrés ou les maitres de chiens non enregistrés qui n'ont pas le droit d'y entrer?Les filles parlent des chiens NON ENREGISTRÉS AU CONCOURS du club canin. Si ton chien ne participe à aucun concours, il n'a pas d'affaire sur place, enregistré au CKC ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Cybermyriam a écrit:Flo07 a écrit:Rallye_Girl a écrit:Tessa a écrit:Rallye_Girl a écrit:Emsé a écrit:sstandard20 a écrit:à chaque année ou l'on annonçait le show, plusieurs personnes demandaient s'ils pouvaient amener leur chien pour visiter!! t'es pas sérieuse, là ?? ben voyons donc ? vriament ? les gens demandaient ça ? c'est ben niaiseux... C'est fréquent, et c'est aussi fréquent de voir m. et mme. tout le monde apporté leurs chiens non-enregistré en show CKC aussi. Sauf que pour les shows intérieurs c'est plus surveiller.... car il faut passé au gate pi y a qq un qui demande les documents Oui, mais j'en vois toujours au moins un ou deux .... Et je me demande toujours par où ils ont passé justement ..... Ce sont les chiens non enregistrés ou les maitres de chiens non enregistrés qui n'ont pas le droit d'y entrer?Les filles parlent des chiens NON ENREGISTRÉS AU CONCOURS du club canin. Si ton chien ne participe à aucun concours, il n'a pas d'affaire sur place, enregistré au CKC ou pas.Ok, ouin, je comprend mieux! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2010 No problemo Joe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 31 août 2010 HA jte dit Cybermyriamm une chance qui tu suis les conversations , késsé qu'ont ferrais sans toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'viens d'annoncer à Fusain que Tahira sera à Terrebonne dans deux semaines : saute 4 pieds dans les airs en répondant "Alors moi aussi j'y serai !" toute énarvée...mon Homme veut me tuer : y'a une affaire de prévue avec la belle-famille .... moi j'veux pas y aller, pis là, y vient de perdre une autre joueuse... hi ! hi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Emsé a écrit:j'viens d'annoncer à Fusain que Tahira sera à Terrebonne dans deux semaines : saute 4 pieds dans les airs en répondant "Alors moi aussi j'y serai !" toute énarvée...mon Homme veut me tuer : y'a une affaire de prévue avec la belle-famille .... moi j'veux pas y aller, pis là, y vient de perdre une autre joueuse... hi ! hi !Cool! Tahi aime bien les enfants! elles vont pouvoir se faire des tresses en mangeant des chips! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'y serai le dimanche avec monsieur Toby pour 2 runs Note à moi même: attention au coup de coeur au kiosque de My Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites