Invité Posté(e) le 31 août 2010 Sylhan a écrit:J'y serai le dimanche avec monsieur Toby pour 2 runs Note à moi même: attention au coup de coeur au kiosque de My Ou encore... note a moi meme : Ne pas apporter la carte de crédit ou de guichet, cash seulement, et en quantité limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Eiram a écrit:Sylhan a écrit:J'y serai le dimanche avec monsieur Toby pour 2 runs Note à moi même: attention au coup de coeur au kiosque de My Ou encore... note a moi meme : Ne pas apporter la carte de crédit ou de guichet, cash seulement, et en quantité limité Ça fait ben, je prends les chèques et cash! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Sylhan a écrit:J'y serai le dimanche avec monsieur Toby pour 2 runs Note à moi même: attention au coup de coeur au kiosque de My Ou encore... note a moi meme : Ne pas apporter la carte de crédit ou de guichet, cash seulement, et en quantité limité Ça fait ben, je prends les chèques et cash! Note sur la note a moi-meme... ne pas trainer mes cheques... Et... je vais magasiner du rose Pour une pupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Sylhan a écrit:J'y serai le dimanche avec monsieur Toby pour 2 runs Note à moi même: attention au coup de coeur au kiosque de My Ou encore... note a moi meme : Ne pas apporter la carte de crédit ou de guichet, cash seulement, et en quantité limité Ça fait ben, je prends les chèques et cash! Note sur la note a moi-meme... ne pas trainer mes cheques... Et... je vais magasiner du rose Pour une pupette J'ai exactement ce qu'il lui faudra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Sylhan a écrit:J'y serai le dimanche avec monsieur Toby pour 2 runs Note à moi même: attention au coup de coeur au kiosque de My Ou encore... note a moi meme : Ne pas apporter la carte de crédit ou de guichet, cash seulement, et en quantité limité Ça fait ben, je prends les chèques et cash! Note sur la note a moi-meme... ne pas trainer mes cheques... Et... je vais magasiner du rose Pour une pupette J'ai exactement ce qu'il lui faudra! Je vais te rebaptiser Cruella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Eiram a écrit:Sylhan a écrit:J'y serai le dimanche avec monsieur Toby pour 2 runs Note à moi même: attention au coup de coeur au kiosque de My Ou encore... note a moi meme : Ne pas apporter la carte de crédit ou de guichet, cash seulement, et en quantité limité Ça fait ben, je prends les chèques et cash! Note sur la note a moi-meme... ne pas trainer mes cheques... Et... je vais magasiner du rose Pour une pupette J'ai exactement ce qu'il lui faudra! Je vais te rebaptiser Cruella !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 31 août 2010 Eiram a écrit:Je vais te rebaptiser Cruella !!! tu ne connais pas encore assez bien Myriam pour savoir que c'est un compliment que tu lui fais, là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Emsé a écrit:Eiram a écrit:Je vais te rebaptiser Cruella !!! tu ne connais pas encore assez bien Myriam pour savoir que c'est un compliment que tu lui fais, là ??Peut-etre qu'elle me fera un bon prix si je lui fait des compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Eiram a écrit:Emsé a écrit:Eiram a écrit:Je vais te rebaptiser Cruella !!! tu ne connais pas encore assez bien Myriam pour savoir que c'est un compliment que tu lui fais, là ??Peut-etre qu'elle me fera un bon prix si je lui fait des compliments J'suis même pas assez chère encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bon ben...le grand dadais a ben fait ça !etFusain a pu aller le manier devant le juge en prime !on est ben heureux ici, là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2010 Maudine... c'est moi qui a parti le post, pis j'y suis meme pas allée NOn mais tsé... Dexter est allé faire le bon voisin canin avec des puppys rott a la place Et il passe le test haut la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites