Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Moulé boxer pour Pékinois- votre opinion.

Messages recommandés

Les chiens ici mange de la moulé le matin ( pour des raisons pratique , voyage garderie etc...) et du Karnivor le soir
Donc depuis 2 semaines nous cherchons une moulé pour Priska, Pékinoise de 6 ans, nouvellement adopté, je pense qu'elle était a la bouffe de table mais
elle adore Karnivor. Elle ne mange aucune sorte de moulé sauf les croquettes RC boxer de Stella .

Je me demandais si cette moulé peu lui causer des problèmes ? Merci
voici les élements de la moulée boxer et d'un shih tzu ( RC ne se fait pas pour les Pékinois)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihihi inquiète toi pas c'est une bonne moulée il la font pour les boxer oui mais c'est seulement qu'il a 2 ou 3 trucs spécifiques (par exemple: nettoie les dents, plus facile à digérer, moins gras)

Donc non je ne me ferais -aucuns- soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Hihihi inquiète toi pas c'est une bonne moulée il la font pour les boxer oui mais c'est seulement qu'il a 2 ou 3 trucs spécifiques (par exemple: nettoie les dents, plus facile à digérer, moins gras)

Donc non je ne me ferais -aucuns- soucis.


T'es certaine Smouc_girl qu'elle ne commenceras pas à droll comme un bobox ? CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Hihihi inquiète toi pas c'est une bonne moulée il la font pour les boxer oui mais c'est seulement qu'il a 2 ou 3 trucs spécifiques (par exemple: nettoie les dents, plus facile à digérer, moins gras)

Donc non je ne me ferais -aucuns- soucis.


Merci beaucoup, en plus elle a pas mal besoin de se faire nettoyer les dents Blup Elle prend les grosses croquettes une a une et les mâche doucement
elle adore ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...