Eli111 0 Posté(e) le 30 août 2010 Les chiens ici mange de la moulé le matin ( pour des raisons pratique , voyage garderie etc...) et du Karnivor le soirDonc depuis 2 semaines nous cherchons une moulé pour Priska, Pékinoise de 6 ans, nouvellement adopté, je pense qu'elle était a la bouffe de table maiselle adore Karnivor. Elle ne mange aucune sorte de moulé sauf les croquettes RC boxer de Stella .Je me demandais si cette moulé peu lui causer des problèmes ? Mercivoici les élements de la moulée boxer et d'un shih tzu ( RC ne se fait pas pour les Pékinois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Hihihi inquiète toi pas c'est une bonne moulée il la font pour les boxer oui mais c'est seulement qu'il a 2 ou 3 trucs spécifiques (par exemple: nettoie les dents, plus facile à digérer, moins gras)Donc non je ne me ferais -aucuns- soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 30 août 2010 smouc_girl a écrit:Hihihi inquiète toi pas c'est une bonne moulée il la font pour les boxer oui mais c'est seulement qu'il a 2 ou 3 trucs spécifiques (par exemple: nettoie les dents, plus facile à digérer, moins gras)Donc non je ne me ferais -aucuns- soucis. T'es certaine Smouc_girl qu'elle ne commenceras pas à comme un bobox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 30 août 2010 smouc_girl a écrit:Hihihi inquiète toi pas c'est une bonne moulée il la font pour les boxer oui mais c'est seulement qu'il a 2 ou 3 trucs spécifiques (par exemple: nettoie les dents, plus facile à digérer, moins gras)Donc non je ne me ferais -aucuns- soucis. Merci beaucoup, en plus elle a pas mal besoin de se faire nettoyer les dents Elle prend les grosses croquettes une a une et les mâche doucement elle adore ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites