Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bon ok... le rendez-vous est pris a la FMV

Messages recommandés

Invité

La Faculté de medecine vétérinaire, a St-Hyacinthe !
Je vais le porter mercredi... et le chercher vendredi.

J'ai finalement opter pour cet endroit, parce que mon eleveur me menace de reprendre Dexter pour lui faire passer d'autres radios, si il n'aime pas les résultats de mon vet affraid
En allant a la FMV, je pourai plus facilement contester une deuxieme anasthésie, hors de question que son charlatant de vet touche a mon chien !
Et bon, quand j'ai appelé, ils avaient une place pour apres demain... moins je réfléchis, moins je risque de paniquer avant Crampé

Je ne sais pas pourquoi, mais je me sens plus sécure si c'est fait las bas...
Donc, Dexter perdra officiellement ses olives queens ce jeudi, et on sera fixé sur la dysplasie, ce jeudi aussi ! pale

Invité

Faudrais pas non ! Content

Je vais faire une femme de moi !!! (et en meme temps, tant qu'a etre dans le coin... p-e aller voir des puppys rott amour ) gênéYes

Sérieusement, j'ai terriblement peur des résultats des radios ! pale
Et comme j'ai de la pression du coté de l"eleveux" je vais mettre ca au clair... et au besoins, me ramasser aux petites créances fâché2
Parce que il ne démord pas de son point... si Dexter fait de la dysplasie, il me rembourse ET reprend le chien... NO WAY ! Je garde mon chien... je l'aime mon chien Triste

Invité
caeleagh a écrit:
avant de paniquer,,, il a quel age dexter ????

Il a 7 mois, mais... comme j'ai déja expliqué, ma garantie n'est couverte que sur 1 an... je suis tombé sur un "eleveux"...
Mon chien est arrivé chez moi avec du Demodex généralisé, que leur vet n'a pas vu... pourtant, il avais le poil clersemé au max et des lésions apparemment évidente pour un vet ! Et de plus en plus de discours louches sortaient de leur bouches...
Ne vas pas chez le vet, c'est juste parce que c'est sa soeur qui l'a trop liché... il mrche croche parce que c'est un bulldog, c'est normal... et j'en passe ! Bref, le lien de confiance c'est vite brisé, et on c'est vite apeprcu que ce n'est rien d'autre qu'un gros BYB, qui jusqu'a maintenant, a eu beaucoup de chance avec ses chiens.

Et des son tout jeune age, les vets m'on suggeré de lui faire passer des radios, a la palpation, tous on suspectés de la Dysplasie.

La derniere fois qu'il c'est blessé, il a vu un vétérinaire orthopédiste, qui lui aussi, m'a fortement suggeré de lui passer des radios.
J'aurais attendu a 2 ans, mais l'eleveur ne veux pas prolonger la garantie !

ok je comprend...

mais caline les radios a 7 mois c'est tellement pas une garantie pour moi..
c'est tellement elastique a cette age la,
j'en ai vu des radios de chien de meme 1 ans déclarer dysplasique et a 2 ans les hanche etais good confus

Invité
J'espere juste qu'il est ok... et advenant le cas qu'ils trouvent quelque chose, au moins, j'aurai bougé avant la fin de la garanti.
Peut-etre que rendu la, ils seront prets a prolonger et attendre qu'il ait 2 ans... enfin, ce serais a leurs avantage. Mais ils ne cooperent pas beaucoup a venir jusqu'a maintenant, et sont constemment sur la défensive !

Go go go, ne te défile pas, de toute façon ton chien doit être castré, alors ne reporte pas ton RV!

Invité

Je vais me planifier des visites a St-Hyacinthe (Jai déja habité la région, j'ai de la famille et pleins d'ami(e)s ) et dans le coin, comme ca, je ne me défilerai pas ! Crampé

Invité
Et c'est obligatoire qu'il reprend le chien si il y a dysplasie !!!???

Rallye_Girl a écrit:

Moi non plus je ne comprends pas trop... ce genre de clauses-là, c'est pas fait pour avantager l'acheteur, justement? Si l'acheteur préfère garder le chien que de le rendre, je vois pas ce qu'il aurait à redire... franchement

Invité
anonymemilie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Moi non plus je ne comprends pas trop... ce genre de clauses-là, c'est pas fait pour avantager l'acheteur, justement? Si l'acheteur préfère garder le chien que de le rendre, je vois pas ce qu'il aurait à redire... franchement
Moi il se le roulerait bien serrer son contrat si il fallait que je lui redonne mon chien en plus de mettre fait avoir en ayant un chien pas en santé ....... Y me rembourserai et ça finirai là....

Rallye_Girl a écrit:
anonymemilie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Moi il se le roulerait bien serrer son contrat si il fallait que je lui redonne mon chien en plus de mettre fait avoir en ayant un chien pas en santé ....... Y me rembourserai et ça finirai là....

Pas mal d'accord. mdr En espérant que c'est comme ça que ça va se passer.

Bonne chance pour le rendez-vous, Eiram!

Invité
Rallye_Girl a écrit:

Moi je ne veux pas qu'il le reprenne, et c'est écris nul part sur mon contrat non plus, ca ressemble plus a de l'intimidation, visant probablement a me dissuader de faire passer les radios, ce qui lui éviterais d'avoir a honorer sa garantie...dans ses message, que j'ai précieusement gardés, il me dit qu'il ne démordera pas, et que si Dexter est atteint de Dysplasie, il le reprend.

Je lui ai répondu une seule fois, que si c'était le cas, ce serais a un juge d'en décider. confus

Je ne sais pas pourquoi il y tiens mordicus...

Si je peux servir d'exemple... tant mieux. On ne magasine jamais assez son eleveur ! Snif

Merci a toutes, je souhaite tres fort que ca aille bien Content

Invité
Rallye_Girl a écrit:
anonymemilie a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

C'est ce que je me dit aussi !!! Crampé

Eiram a écrit:
Rallye_Girl a écrit:

Moi je ne veux pas qu'il le reprenne, et c'est écris nul part sur mon contrat non plus, ca ressemble plus a de l'intimidation, visant probablement a me dissuader de faire passer les radios, ce qui lui éviterais d'avoir a honorer sa garantie...dans ses message, que j'ai précieusement gardés, il me dit qu'il ne démordera pas, et que si Dexter est atteint de Dysplasie, il le reprend.

Je lui ai répondu une seule fois, que si c'était le cas, ce serais a un juge d'en décider. confus

Je ne sais pas pourquoi il y tiens mordicus...

Si je peux servir d'exemple... tant mieux. On ne magasine jamais assez son eleveur ! Snif

Merci a toutes, je souhaite tres fort que ca aille bien Content

Si c'est écrit nulle part dans le contrat en plus, je pense pas que tu doives t'en faire. Câlins

Invité
Ben voyons dont !! Méchant zellé lui ! Anyway si ce n'est pas écrit dans le contrat si il vient rechercher le chien chez toi c'est carrément du vol ....
En effet, je pense qu'il essai de t'intimider ! Méchant T.C.

T'inquiète pas, une petite mise en demeure suffit souvent dans ce temps là! Et si t'as besoin d'aide, je suis l'Experte, je te compose ça en 15 minutes, demande à Lindy! Crampé

Invité
Jaelle a écrit:
T'inquiète pas, une petite mise en demeure suffit souvent dans ce temps là! Et si t'as besoin d'aide, je suis l'Experte, je te compose ça en 15 minutes, demande à Lindy! Crampé

CrampéCrampéCrampé

J'en doute pas razz
J'ai déja 2 gentilles personnes du qui s'occupent de bien me guider, depuis le début de cette histoire !
D'ailleur, je leurs serai reconnaissante encore et encore Câlins Une eleveure de qualité, et une personne impliquée dans le droit.
Y'a des jours ou je suis découragée par mon entourage familliale... mais caline que la vie s'occupe de me faire croiser des personnes extraordinaires, ce forum entre autre, en est remplis Câlins je me trouve tellement choyée. ContentYes

• Créer...