Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

NOTRE SHOW EN ONTARIO!!

Messages recommandés

WOW amour C'était mon premier show avec mes chiens. J'avais emmené Dax et Stella, je suis montée avec une fille de MTL qui voulait shower son chien aussi....

Dax était contre ses 2 frères et 2 autres chiots mâles 3-6 mois...Il n'a rien gagné de la fds pffff Le juge a dit qu'il avait une superbe angulation, mais qu'il est trop patapouf et trop goofy encore Siffle Il a dit qu'il aimait son ossature, que ça allait être un gros chien, qu'il prendra du temps à maturir. En revanche, mon éleveuse et amie Julie, hotesse du show, l'a adoré. Avec le temps, il se placera et sera moins lourdeau Content

J'étais nerveuse avec Stella, puisque c'était sa première fois à 4.5 ans, mais OUF!! Que d'émotions! Elle était PARFAITE amour Ne regardait même pas les autres chiennes, se stackait toute seule, branlait de la queue avec les juges drunken J'avais des frissons. Elle a eu une 2ieme à son tout premier show de la vie. Ensuite samedi soir, au deuxième show, elle a placé...PREMIÈRE dans femelles 4+!!! Elle n'a malheureusement pas battu la jeune de 2 ans après dans Best Classic Female pffff Ensuite dimanche, troisième show, elle s'est replacé première, avec de super compliements du juge! Elle disait qu'elle se stackait super bien, que pour son âge, elle paraît encore de 2 ans, qu'elle aimait sa tête, la fierté qu'elle dégage. Encore là, elle s'est fait battre dans Best Classic Female par une autre jeune de 2 ans Siffle J'étais si fière d'elle. C'est pas grand chose comme accomplissement, mais pour moi, tout ça, c'est sublime.

Voici des photos prises par d'autres personnes cette fds, il y en a d'autres mais je les attends. Il y a pas beaucoup de gens sur les photos, parce qu'ils devaient rester sur le bord, surtout avec leur chien. Des fois la bagarre veut pogner avec tous ces Bulldogs... Et dans les rings on se garde une bonne distance entre chaque chien.

QUAND J'AI REÇU MON PREMIER #1 À VIE :985:

ET MON DEUXIÈME LA MÊME JOURNÉE razz

ÇA C'EST DAX!!!

Et une petite pose bien méritée!

GRRR, je ne vois pas les photos au bureau, je vais regarder ce soir, mais félicitations pour ta belle fin de semaine! Yes

Invité

Ou ca... DAX ! arrrgarrrgarrrgarrrg
Haaa je le vois la Content
Caline il grossis a vu d'oeil !!! affraid
Il est beauuu !!! amour
Crampé

Félicitations pour ta belle Stella !!! Wow c'est pas rien pour une premiere ! T'as de quoi etre fiere de ta poupoune amour

Félicitations bravo Tes chiens sont superbes amour .

Merci tout le monde Câlins Je sais que c'est pas le big deal...jvais pas m'enfler la tête, mais ouf que je suis contente de mes tits rubans bleus Yes

Julie Nordic a écrit:
Super!!! Yesamour

Mais quel genre d,exposition c,est, 'est officielle avec point de championnat ?? une autre catgprie ??

Oui..c'est officiel lol sinon j'aurais pas fait 9 heures de route bravo C'est ABRA, american bulldog registry and archives. C'est là où on enregistre nos chiens (aussi NKC et UKC). Je l'ai toujours dit...un show de bulldogs c'est pas un show à cravate...Les gens trippent, c'est comme une grosse famille où tout le monde se connaît. J'ai déjà plein d'amis LOL. Ya un méga party le soir pour ceux qui veulent y aller. Les juges sont accrédité toute le kit là, ça donne des points, ça marche par classe etc clin d'oeil

• Créer...