Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

URBAN'S GOLD GUN GIRL!! (ajout photos de mon D5000!!)

Messages recommandés

J'ai eu ma petite samedi matin au show amour OMG elle est TELLEMENT cute!! Dax c'était le chiot de la maison, le ptit cute...maintenant c'est le grand fendant d'ado Siffletordu Jme souvenais plus qu'ils étaient si petits à 7 semaines...LOL

G.G. (Gigi) a son petit caractère, ne vous méprenez pas doh Elle revire Dax dans ses shorts Ange Un vrai tit bout de femme! Elle se stack tout le temps, la queue haute, la tête haute. Elle est super confiante. Là-bas au show, avec tous les chiens, les jappes et le bruit, elle n'a jamais bronché. Elle est droite, elle a une belle tête, un gros chest et un gros derrière. Show quality for sure! Elle pleure et jappe beaucoup, ça je m'y ferai jamais avec aucun puppy....j'hais ça pour mourir franchement Mais bon, ça fait parti de la game!

Je crois qu'elle sera une petite boule d'énergie, et je crois aussi qu'il faudra que je travaille fort avec celle-là...elle en a vraiment dedans razz

Voici des photos prises en fds de G.G., elle a 7 semaines aujourd'hui :







Avec son nouveau souffre-douleur....pauvre Dax!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est jolie vraiment comme tu dis toute une tête elle iras loin c'est sure gros calin tout plein a cette belle poupoune a face de bisou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hooo la tite poupoune amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW! DAX EST DEJA GROS COMME CA Crampé
Elle est tres belle ta fille :) mais je m'attendais a ce qu'elle soit pas trop petite a coté de Dax :P
Quelle est la difference d'age entre les deux encore?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zabelle a écrit:
WOW! DAX EST DEJA GROS COMME CA Crampé
Elle est tres belle ta fille :) mais je m'attendais a ce qu'elle soit pas trop petite a coté de Dax :P


J'ai tellement eu la même réaction!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tabarnouche, ça passe ben vite, Dax est ÉNORME lol

Est drôle la ptite, toute féminine dans son regard je trouve, belle tite poupounne Contentcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Oui je sais...j'ai aussi eu la même réaction doh C'est fini dans ma tête pour vrai, Dax c'est plu mon bébé.. Siffle Dax pèse 50 livres, pesé aujourd'hui clin d'oeil Quand je l'ai eu il y a 2 mois, il pesait 21 livres Siffle Je l'ai eu à 9 semaines. La petite a tout juste 7 semaines.

[/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hoonnn petite chose d'amour amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un molosse c'est tellement craquant chiot et celle là l'est beaucoup amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes!! Moi aussi je suis toute ''AAAAAAHHHH'' devant elle Content Elle est tellement drôle...pis elle nous suit partout, quand on l'appelle elle vient, et pleure toujours pour une raison (j'ai découvert ça 3 fois aujourd'hui Siffle ) LOL! Inquiétez-vous pas, je vais vous mettre des updates! Mais j'oublie pas Dax là! Mon gros patapouf adoré amour En plus que j'ai ENFIN, reçu mon Nikon Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu oublis Dax, je vais te le rappeler, fies toi sur moi ! SiffleCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photos que j'ai prises aujuord'hui avec ma nouvelle D5000!! Je ne suis qu'en mode auto là, je l'ai eu hier Siffle Fallait au moins que je l'essaie!! C'est toujours mieux que le reste razz











AH PIS TIENS POUR LES FANS bravo





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Toscane et Tessa! Oui effectivement Tessa, cette photo me fait mourir! C'est mon premier coup de coeur avec cette caméra...maintenant faut j'y aille...faut je lise le méga manuel d'instruction pour en faire des plus belles Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...