masterbully 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai eu ma petite samedi matin au show OMG elle est TELLEMENT cute!! Dax c'était le chiot de la maison, le ptit cute...maintenant c'est le grand fendant d'ado Jme souvenais plus qu'ils étaient si petits à 7 semaines...LOL G.G. (Gigi) a son petit caractère, ne vous méprenez pas Elle revire Dax dans ses shorts Un vrai tit bout de femme! Elle se stack tout le temps, la queue haute, la tête haute. Elle est super confiante. Là-bas au show, avec tous les chiens, les jappes et le bruit, elle n'a jamais bronché. Elle est droite, elle a une belle tête, un gros chest et un gros derrière. Show quality for sure! Elle pleure et jappe beaucoup, ça je m'y ferai jamais avec aucun puppy....j'hais ça pour mourir Mais bon, ça fait parti de la game! Je crois qu'elle sera une petite boule d'énergie, et je crois aussi qu'il faudra que je travaille fort avec celle-là...elle en a vraiment dedans Voici des photos prises en fds de G.G., elle a 7 semaines aujourd'hui :Avec son nouveau souffre-douleur....pauvre Dax! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 30 août 2010 Quelle est jolie vraiment comme tu dis toute une tête elle iras loin c'est sure gros calin tout plein a cette belle poupoune a face de bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Hooo la tite poupoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tit bébé, tit bébé, tit bébéééééééééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tite face trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle est tellement cute la!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Cute le tit bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 30 août 2010 WOW! DAX EST DEJA GROS COMME CA Elle est tres belle ta fille :) mais je m'attendais a ce qu'elle soit pas trop petite a coté de Dax :PQuelle est la difference d'age entre les deux encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 30 août 2010 Elle est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 30 août 2010 Zabelle a écrit:WOW! DAX EST DEJA GROS COMME CA Elle est tres belle ta fille :) mais je m'attendais a ce qu'elle soit pas trop petite a coté de Dax :PJ'ai tellement eu la même réaction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tabarnouche, ça passe ben vite, Dax est ÉNORME lol Est drôle la ptite, toute féminine dans son regard je trouve, belle tite poupounne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 31 août 2010 Hahaha! Oui je sais...j'ai aussi eu la même réaction C'est fini dans ma tête pour vrai, Dax c'est plu mon bébé.. Dax pèse 50 livres, pesé aujourd'hui Quand je l'ai eu il y a 2 mois, il pesait 21 livres Je l'ai eu à 9 semaines. La petite a tout juste 7 semaines. [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anéné 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oh mon dieu est TROP cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 août 2010 Belle grosse pinotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 31 août 2010 OOHHH LALA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Hoonnn petite chose d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Trop cute la petite demoiselle C'est vrai que Dax a beaucoup grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Un molosse c'est tellement craquant chiot et celle là l'est beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci à toutes!! Moi aussi je suis toute ''AAAAAAHHHH'' devant elle Elle est tellement drôle...pis elle nous suit partout, quand on l'appelle elle vient, et pleure toujours pour une raison (j'ai découvert ça 3 fois aujourd'hui ) LOL! Inquiétez-vous pas, je vais vous mettre des updates! Mais j'oublie pas Dax là! Mon gros patapouf adoré En plus que j'ai ENFIN, reçu mon Nikon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Si tu oublis Dax, je vais te le rappeler, fies toi sur moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Lol je m'inquiètes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voici des photos que j'ai prises aujuord'hui avec ma nouvelle D5000!! Je ne suis qu'en mode auto là, je l'ai eu hier Fallait au moins que je l'essaie!! C'est toujours mieux que le reste AH PIS TIENS POUR LES FANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Celle la est magnifique, devrais etre sur un calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci Toscane et Tessa! Oui effectivement Tessa, cette photo me fait mourir! C'est mon premier coup de coeur avec cette caméra...maintenant faut j'y aille...faut je lise le méga manuel d'instruction pour en faire des plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites