Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Soins des griffes

Messages recommandés

Hors sujet...

La livraison du Jobmate inclus une leçon de conduite automobile manuel mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu pas mal de désensibilisation à faire au début (la miss aimait pas se faire taponner les papattes), mais je suis maintenant capable de faire les griffes de Stella toute seule.

Au couppe griffe 1 x semaine! Par-contre, depuis que j'ai arrêté le dremmel ce printemps, je me rend bien compte qu'elles sont plus longues, elles font encore un peu 'clik clik' sur le plancher, même juste après la coupe. Je vais me remettre au dremmel cette semaine j'cré ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BambiCC a écrit:
Hors sujet...

La livraison du Jobmate inclus une leçon de conduite automobile manuel mdr


Bon ben je pense que je vais aller chercher le Jobmate moi-même pour pas avoir à payer la livraison! Crampé

Manuel, t'es malade!!!! fouaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas besoin pantoute, je connais tout ça, 200 tours minutes, clutch, gaz, change de vitesse, déclotche, hum, dans l'ordre que tu veux là! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
200 tours minutes
??? Voulais-tu dire 2 500 tours minutes ?

Le monde me trouve folle de shifter a 2 500 tours... j'imagine pas a 200 tour hihihi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, c'était juste pour savoir si vous suivez! CrampéSiffle

Tsé, il faut encore que je réfléchisse en entrant dans une auto pour différencier le frein pis l'accélérateur! Crampé

J'ai même pas conduit 10 fois dans ma vie, faut me laisser une chance! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:

Tsé, il faut encore que je réfléchisse en entrant dans une auto pour différencier le frein pis l'accélérateur! Crampé



Est-ce que je peu retirer mon offre ? affraidCrampéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas pour rien que je t'ai dis juste dans les tites rues!!! T'imagines mon stress quand le prof veut me faire faire des dépassements à l'heure de pointe!!!!! affraid

Mais t'es correcte, une fois que j'ai regardé mes pieds en m'assoyant, je m'en souviens pour le reste de la ride! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jaelle a écrit:
Pas pour rien que je t'ai dis juste dans les tites rues!!! T'imagines mon stress quand le prof veut me faire faire des dépassements à l'heure de pointe!!!!! affraid

Mais t'es correcte, une fois que j'ai regardé mes pieds en m'assoyant, je m'en souviens pour le reste de la ride! Crampé

Fiou ! razzCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
tobrouk a écrit:
Jaelle a écrit:
Ah c'est dont gentil!!! Content


A $9.99 chez Canadian Tire en spécial ....ca vaut pas la peine de s'en passer....tu utilises le papier sablé a gros grain.

Un jeu d'enfant !


Je sais, mais depuis que j'en veux un, il y en a jamais en spécial!!! Evil


Jaelle elle vient en spécial 3 ou 4 fois par an et ca fait déja longtemps qu'elle ne l'a pas étét , alors surveille ton publisac, elle est a veillle !

Je sais ce que je dit car je visionnne toujours cette circulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...