Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Test ADN pour demistifier les croisés

Messages recommandés

Moyennant une certaine somme, il est possible de connaitre la genetique de notre chien

http://www.canineheritage.com/


Ca doit etre pratique pour connaitre a quoi " on a affaire" et enfin de savoir

je sais pas si cest dispendieux
et fiable


jaimerai le faire pour Skuly amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
$79.95 per dog which includes all laboratory processing and a Certificate of DNA Breed Analysis.




Oh que jai envie d'essayer drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me rapelle que Sasha avait deja posté un lien Youtube d'une dame qui avait fait tester l'ADN de son AmStaff enregistré, le Amstaff était pas dans la liste des races, mais elle s'attandait au moins a avoir un background de bulldog...

Ca lui est revenu comme étant Border Collie, Boston terrier, etc il me semble...
Son Amstaff était blanc et noir, c'est quaisiment à croire que leur test d'ADN est basé sur la pigmentation hein

Bref, go for it si t'as de l'$ a jeter par les fenetres... tu veindras nous dire les résultats !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evy a écrit:
Je me rapelle que Sasha avait deja posté un lien Youtube d'une dame qui avait fait tester l'ADN de son AmStaff enregistré, le Amstaff était pas dans la liste des races, mais elle s'attandait au moins a avoir un background de bulldog...

Ca lui est revenu comme étant Border Collie, Boston terrier, etc il me semble...
Son Amstaff était blanc et noir, c'est quaisiment à croire que leur test d'ADN est basé sur la pigmentation hein

Bref, go for it si t'as de l'$ a jeter par les fenetres... tu veindras nous dire les résultats !!



ah bien coudon hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je préfère mettre mon argent ailleurs que sur un test dont il a été prouver a plusieurs reprises que ça dit totalement n'importe quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, les bâtards sont comme les meilleurs cocktails: ya jamais moyen de trouver la fichue recette !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL si c'est pas garanti a 100% , ca vaut meme pas la peine d'essayer!
donne moi un poils de Skully avec 20$ et je te dirai quel mixte de chien tu as! Ca va te couter pas mal moins cher !! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Pour moi, les bâtards sont comme les meilleurs cocktails: ya jamais moyen de trouver la fichue recette !


Belle comparaison! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...