Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'aurais aimé que ce soit des Flair .... Mais non, On est loin de la qualité ...Mais, c'est colliers sont Original J'ai commander d'Europe .... je voulais que mes chiens en ai!!!!Bon ils vont etre ordinaire pour plusieurs ...mais ils aurons la cote pour les amateurs de ...SibsVoici mes Sibérien H....NB. Tu vois Mymy se ne sont plus des Osky ... enfin, selon leur new colliers!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ils sont super beaux ces colliers! sauf qu'ils ont fait une faute dans Oski... c'est plate pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Cybermyriam a écrit:Ils sont super beaux ces colliers! sauf qu'ils ont fait une faute dans Oski... c'est plate pour toi! qu'est-ce que je m'en attendais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Julie Nordic a écrit:Cybermyriam a écrit:Ils sont super beaux ces colliers! sauf qu'ils ont fait une faute dans Oski... c'est plate pour toi! qu'est-ce que je m'en attendais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Tres grosse faute... moi a ta place je me ferait remboursser !!! Beau colliers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Kayla23 a écrit:Tres grosse faute... moi a ta place je me ferait remboursser !!! Beau colliers. Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ils sont Oskie a temps partiel ... pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 31 août 2010 On les beau Oskie avec leurs nouveau collier Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 31 août 2010 SylLab a écrit:On les beau Oskie avec leurs nouveau collier Husky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 31 août 2010 c'est quoi la joke avec Oski ??entéka, moi je les trouve beaux leurs colliers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites