Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Bweurk! Quelle photo!

Messages recommandés

Maintenant que Rallye-Girl m'a déjà ridiculisée avec des photos douteuses... Siffle ... aussi bien en rajouter! Crampé

Ce week-end, j'ai voulu prendre une jolie photo du premier point de mon garçon!
MAIS! ce qui devait arriver arriva; le photographe a pris la photo au moment où j'étais sur la pointe des pieds à parler à mon père et avant que j'enlève mes lunettes de soleil... !!! Crime, on dirait que je suis un personnage mixte de Terminator et Dynastie... avec un chien à la main et, un autre dans le derrière!! CrampéCrampéCrampéCrampé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
J'étais au dessus de la juge en tout cas (elle doit mesurer 4')!!! CrampéCrampéCrampéCrampéCrampéCrampé


Je sais je l'ai déjà vu manier le Drever (je dis LE parce que je pense qu'il n'y en a qu'un au Canada... Rolling Eyes ) et elle avait gagné le groupe... entk... ça s'oublie pas! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terminator et Dynastie, je n'aurais pas su mieux le décrire! CrampéCrampé

Comment il va le beau Edouard?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La juge c'est pas la bouetteuse ??
Au faites ta photo ..... Hmmmmm tu as l'air d'une statut de cire comme il y a dans les musées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam, c'est quoi un Drever? C'est vrai qu'il doit juste y en avoir un au Canada! sourire

Jaelle, il va ''moyen''... il est showable mais, c'est borderline en titi mettons.... il est pas aussi gracieux et heureux qu'il devrait l'être.

Steph, oui!

Vincent: calvasse! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait que ta limo est stationnée pas loin, c'est cool cool .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai justement pensé a Dynastie en voyant la photo, j'sais pas pourquoi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAA ENCORE LAURA CROFT
Ma mauzusse tu me fait fantasmer la , Super Nanny viens de prendre une drop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est digne d'une top modèle! On dirait que tu fais 6 pieds sur cette photos! razz Il te manque juste un background avec la mer, toi qui regarde vers l'horizon sur un gros yacht... picture perfect! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle a du "chien" cette photo, c'est le moins qu'on puisse dire ! CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Myriam, c'est quoi un Drever? C'est vrai qu'il doit juste y en avoir un au Canada! sourire

Jaelle, il va ''moyen''... il est showable mais, c'est borderline en titi mettons.... il est pas aussi gracieux et heureux qu'il devrait l'être.

Steph, oui!

Vincent: calvasse! Crampé


C'est un affreux chien dans le groupe 2 qui pique toujours le groupe à la future mère de mon futur enfant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai besoin de savoir comment tu fais pour shower des Mastiffs habillée en BLANC de même !!!! même pas un poil, pas une tache, aucune bave sur toi !?!@? ça mérite un trophée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
HAAAAAAAAAAAAAA ENCORE LAURA CROFT
Ma mauzusse tu me fait fantasmer la , Super Nanny viens de prendre une drop



CrampéCrampéCrampé ha non tu lache pas ta Super Nanny Tessa, Annie tes trés hot la razzrazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Crystel Carrington dans toute sa splendeur lol

C'est vrai que tu as l'air d'une statue de cire mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
moi j'ai besoin de savoir comment tu fais pour shower des Mastiffs habillée en BLANC de même !!!! même pas un poil, pas une tache, aucune bave sur toi !?!@? ça mérite un trophée...



J'approuve !!!

Ici, je m'habille 10 minutes avant de partir et je trouve le moyen de trouver des messages secrets en arrivant au boulot CrampéCrampéCrampé Et comme il est haut, eh bien, devinez dans quel coin les messages apparaissent souvent?? Un beau spot blanc... sur des pantalons noirs... CrampéCrampéCrampéCrampé

Moi je trouve que tu as de la classe, là-dessus coolmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
moi j'ai besoin de savoir comment tu fais pour shower des Mastiffs habillée en BLANC de même !!!! même pas un poil, pas une tache, aucune bave sur toi !?!@? ça mérite un trophée...


Sérieusement, mes chiens ne bavent vraiment pas beaucoup comparativement à d'autres races. Ici, c'est Maddox qui bave le plus mais, encore là, ce n'est qu'après avoir mangé ou bu. Et, Edouard, c'est celui qui bave le moins. Lundi, je l'ai même showé en ayant oublié ma guenille à bave alors, il n'est vraiment pas si mal que ça! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=]"Doune"Un beau spot blanc... sur des pantalons noirs... CrampéCrampéCrampéCrampé

[/quote]

J'entends ton malheur!!! Si j'ai un spot de bave c'est bien évidemment dans le haut du pantalon!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, une chance qu'on te connait bien....parce que sur la photo, tu fais "snob" en TA... hahahhhahahahahah Tsé, l'air: Checkez-moi!!!! Crampé Manque juste les paparazzis!!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
En tout cas, une chance qu'on te connait bien....parce que sur la photo, tu fais "snob" en TA... hahahhhahahahahah Tsé, l'air: Checkez-moi!!!! Crampé Manque juste les paparazzis!!!! mdr


Je disais justement, ce week-end, que je n'allais pas mettre la photo sur mon site car, juste à me voir la face de tête à claque, j'aurais tellement pas envie de prendre un chien chez-nous! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
Emsé a écrit:
moi j'ai besoin de savoir comment tu fais pour shower des Mastiffs habillée en BLANC de même !!!! même pas un poil, pas une tache, aucune bave sur toi !?!@? ça mérite un trophée...


Sérieusement, mes chiens ne bavent vraiment pas beaucoup comparativement à d'autres races. Ici, c'est Maddox qui bave le plus mais, encore là, ce n'est qu'après avoir mangé ou bu. Et, Edouard, c'est celui qui bave le moins. Lundi, je l'ai même showé en ayant oublié ma guenille à bave alors, il n'est vraiment pas si mal que ça! thumright




Oui, moi aussi il ne bave que quand il boit ou quand il vient de manger... ou que j'ai de la visite et qu'il est excité. Au quotidien, il ne bave presque pas, finalement! Sauf que dans les cours d'obéissance, c'est l'ENFER! Siffle Vive les gâteries et l'excitation! Je pense m'acheter un tablier anti-bave, pas besoin d'être grand, juste du côté gauche, finalement Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...