Mika15 0 Posté(e) le 31 août 2010 Stella prend ça relax ! Très relaxe !Voleuse de chaise !Avec une toile d'araignée sur le bout du nez !Heu... tu fais quoi Stella !?Espèce de folle !''Aller ! Embrasse-moi !!''Normalement, Stella devait pas être dans la photo, je voulais prendre le plouf de la balle ! Mais Stella s'est jetée sur la balle XDSa tête est coupée, mais maudit qu'elle est bonne Stella !!On joue è chat, baballe !Je t'ai eu !!Et pour finir, Stella avec un arc-en-ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 31 août 2010 Je savais que Stella était une petite chienne trés coloré mais pas au point de devenir un arc en ciel. Blague a part superbe de belle photo comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Je ne peu passer sous le silence ta photo du pistolet du boyeau d'arrosage... Je la trouve vraiment magnifique !!!Tes photos le sont toutes, mais celle la ! Wow !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Super les photos Mika! Et puis, est-ce que le D3000 est compliqué à apprendre??? J'ai hâte d'avoir le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci beaucoup vous toutes watson a écrit:Super les photos Mika! Et puis, est-ce que le D3000 est compliqué à apprendre??? J'ai hâte d'avoir le mien Non pas trop, je suis toujours en manuel et ça va très bien ! J'ai jamais utilisé le mode automatique avec mon Reflex et j'ai jamais lu le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 31 août 2010 Stella et sa joie de vivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 31 août 2010 EviLQuicK a écrit:Stella et sa joie de vivre! Oui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tres belles photos....J,aime bien les photos en action.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'aime beaucoup les photos d'action! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites