Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Choix de nom du chiot

Messages recommandés

Invité

Est-ce que les chiots enregistré au CKC doivent voir leurs nom débuter par une lettre précise selon l'année de naissance, comme en Europe ? Si oui, c'est quoi la lettre pour 2010 ? Juste par curiosité la... gênésourire

Cette année, je crois que c'est le X.

Mais, malgré le fait que ce soit le X, tu peux toujours donner un surnom à ton chien. Je sais que dans les sports canins, il y a toujours une ligne pour le nom enregistré et une ligne pour le surnom.

Je pense pas... En tout cas, aucun des mes chiens portent un nom avec une lettre précise même sur les enregistrement. C'est moi qui les a choisi, avec une lettre décidé par l'éleveur (elle choisit une lettre pour chacune de ses portées, Astro c'était le F et Naboo, le L).

Invité

Je suis tellement contente qu'on ne soit pas obligée ! En tout cas ma chienne l'aura pas

Année des X...on pourrait l'appeler Xylophone

Gen a écrit:
Je suis tellement contente qu'on ne soit pas obligée ! En tout cas ma chienne l'aura pas

Année des X...on pourrait l'appeler Xylophone

Ou Xéna ! bravo

La lettre de l'année se retrouve aussi dans les numéros de tatoo. enfaite mon éleveur marche comme ça... est-ce pareil pour tout les éleveurs? l'année est en "X" mais sur les papier d'enregistrement de mon dernier sa donne M. Tibérius + le nom d'élevage.

par contre je suis vraiment fru, le CKC a faite une erreur dans le nom de mon chien EN PLUS de 4 fautes dans mon nom dohEvil Carolyne fait une demande pour changer tout ça , mettons que c'est pas facile a faire changer pffff. Rolling Eyes

en plus de lui donner le nom que tu veut,, tu peu ajouter des tite chose rigolote

du genre le nom a coronita CrampéSiffle

aldenter coronita with lime
elle peu bien être de party cette chienne la mdr

Je pense que ça dépend aussi de ton éleveur. Par contre, pas sûre que ce soit une obligation que ça commence par X

Quoique j'adore Xena.

sinon tu peux toujours l'appeler Xavière....Joke

Il n'y a aucune obligation de la part du CKC de nommer son chiot en fonction de la lettre annuelle. Celle-ce est obligatoire seulement dans les tattoo afin de pouvoir distinguer les années de naissance. clin d'oeil

Merci pour la précision Anie Je pense que c'est plus sévère dans le monde équestre

Ha ses une chose que je viens de découvrir en fait. J'ai toujours penser que les nom était toujours choisis par le maiite, par nimporte quel lettte.Mais on nes pas obliger une chance!!

• Créer...