Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tychat

recherche bullmastiff ou mastiff

Messages recommandés

Bonjour je cherche un bullmastiff ou un mastiff de 10 mois et plus a donner ou a vendre un mâle de préférence car nous avons déja une femelle berger allemand qui s ennuit toute seule. veuiller me laisser un message sur internet: val.gauthier86@live.ca ou sur le site...merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il est prémordial de passer se présentaer dans la Section Présentation avant de poster sur le forum.

/presentation-f2/

Une fois que tu nous aura parlé un peu de toi et de ton style de vie avec ton chien, nous réussirons surement à te référer un bon refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tous juste de m inscrire sur ce site je ne la connaissais pas avant.....je reste a st-lin des laurentides depuis 2 ans avec mon conjoin j ai ma doudoune depuid 4 ans et demis, Becky, je l ai eu elle n avait qu un mois j ai du la nourrire au bibron. je l adore c est ma fille vu que je n est pas d enfant encore. j ai toujours eu un autre chien avec elle sauf que quand je suis déménager avec mon conjoin je n est pu enmener les deux, je restais en outaouais. depuis elle a eu une porter la premiere année et 4 de ses 8 chiots ont été adopter par des amis donc on les voient de temps a autre. c est mon conjoint qui désir un bullmastiff car il en a eu un il y a quelque année puis il a adorer cette race. nous avons fait des recherche sur internet mais nous ne voulons pas un chiot car nous travaillons tous les deux mais mon conjoint travail seulement l été donc l hiver il a tout son temps pour les animaux......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...