Sonia12 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Y'é tellement cute, me semble que j'écouterais la télé tout les soirs accoté sur lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 yé donc ben sérieux à part ça !!???pouah ha h ahaaa !!! mourant !!!Albert nous faisait ça plus petit : y s'assoyait avec nous dans le salon, sur le fauteuil, accoté, pis y nous écoutait parlé... mais lui, yé trop sérieux, concentré sur son émission... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Emsé a écrit: yé donc ben sérieux à part ça !!???pouah ha h ahaaa !!! mourant !!!Albert nous faisait ça plus petit : y s'assoyait avec nous dans le salon, sur le fauteuil, accoté, pis y nous écoutait parlé... mais lui, yé trop sérieux, concentré sur son émission... Yé pas sérieux, c'est sa face naturelle... jte jure que c'est du sport a pas sumaterner une face comme ca a journée longue On a juste envie de leurs faire des clains tout le temps Il est vraiment trop, juste trop... hawwww je l'aime ce bulldog d'amour Faut que Dexter fasse ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ferais bien un petit somme aussi accoté sur lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Yé ben concentré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je sais pas qu'est-ce qu'il ecoute mais maudit que ca l'air intéressant. Surement un reportage sur les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 karlos a écrit:Je sais pas qu'est-ce qu'il ecoute mais maudit que ca l'air intéressant. Surement un reportage sur les animaux FAmily Guy : j'haiiiiis ce dessin animé ! mais l'Homme aime ça... moi, un personnage principal qui porte des testicules au menton, j'Pas capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bennnnnnn yé donc ben beau lui, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites