Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Ce matin je trouvais que wendy avait grossis

Messages recommandés

Et je regarde par terre la boite de pizza qui était pleine , rendu vide .. elle a manger ou plutôt voler une douzaine de pointe de pizza cette nuit dohdoh my god , y'en rentre des choses dans cet petite bebitte la !!!

Ce que les chiens peuvent faire!!! Keno ma fait le meme coup une couple de fois! Maintenant je sais qui faut plus que je laisse trainer de la bouffe sur le comptoir ....meme dans le fond!

J'ai des chiens très gourmands, mais je suis chanceuse je peux laisser trainer n'importe quoi sur le comptoir elles vont pas y toucher, même chose pour les chattes (sauf un verre de lait là faudrait pas pousser, anyway je vois pas pourquoi je laisserais un verre de lait trainer).

Même si c'est sur le plancher tant qu'elles n'ont pas eu le ok, elles touchent pas. Bon évidemment si je sort de la pièce trop longtemps elles vont y aller mais si j'échappe quelque chose, j'ai amplement le temps d'aller me chercher quelque chose pour nettoyer

crime! sa me fait pensé a la fois ou j'ai garder le chien d'un ami... il m,avait laissé une poche de royal canin ( le plus petit format ) Octavia l'avait manger entièrement (la poche était neuve même pas ouverte) je la trouvais baloune le soir tsé.... elle me la aussi vomit en intégralité par contre Crampé sa en fait des croquettes gonflé et molle a ramasser.... mais ce qui m'avait marquer c'est comment un si petit chien pouvais autant ingéré de nourriture... hey faut le faire franchement fou

Ils sont fou c'est chien! arrrg

Miss_Rouk' a écrit:
Ho non! Aille aille aille! Tu a l'oeil toi! Elle va bien quand même?

oui elle a juste pris du poids .. serieu moi jai du mal a ,manger 3 pointes de pizza !!! Crampé elle a en mange 12 !!!!

Un estomac sans fin les chiens!!!!

Mon breton avait mangé
-6 cotelette de porc
-3 steaks
-2 poitrines de poulet

Elle a même pas été malade, juste le ventre très très rond!!!!

C'est drôle parce que tout à l'heure je me disait, voyont me semble que Pumpkin est gros!!

J'ai comme une impression tout à coup que ce serait parce qu'il a du se trouver de la nourriture quelque part, genre bouffe à chat ou dans le sac des deux autres chiens. fou

affraid

My god, c'est pas qu'un peu!!!

12....Haha j'pense qu'elle ne soupera pas Siffle

Elle en serait surement capable!! Haha!

oh non .. elle a certainement pas souper SiffleCrampé cest vrai que on dirais que les chiens on pas de fin pour manger mdrmdr

Evil sa se peut très bien , mes chiens avant mangeais toujours la bouffe des chats mais on a fini par sen rendre compte et mettre la nourriture des chats en hauteur mdr

Mousseline m'a deja fait le coup....je ne me rappelle plus avec quoi mais elle avais l'air d'un baril.... Crampé

affraidCrampé

Capucine a mangé un gros sac de prunes italiennes, hier, que mon grand-père avait cueilli. Elle doit avoir mangé un bon 2lbs sur 30lbs! Crampé

Invité

OMG !!! affraid Tu est sur que c'est Wendy qui a manger toute la pizza ?? Il y avait pas un autre chiens style Snowball qui l'aurait aidé ? mdr

Pauvre Wendy, elle dois pas se sentir bien en se moment !

• Créer...