Shelby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voici l'évolution de mes changements j'ai choisi des photos prises dans le même contexte une pris en 2008 et l'autre en 2010 même mois de l'année soit en Aout alors me voici en 2008 218 lbs portant du 16-18 ans en 2010 160 lbs portant du 10-11 ans c'est en regardant ce genre de photos d'un ami a moi qui m'a motivé a faire la même chose pour moi souvent quand je me décourage et que ca me tente pas d'aller suer au gym et bien je regarde ces photos là et jme dis: -Nath es-ce que ca te tente de revenir comme avant ? La réponse est facile a deviner Je voulais juste partager ces résultats avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Wow tu es rayonnante! C'est fou comme tu as perdu du poids! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ouch... sincèrement, je suis en processus de remise en forme après 4 grossesses back à back et une transformation en non-fumeur.et j'était émue, très fière de toi quand j'ai vu les photos et commencé à lire ton texte...mais lire "Nath es-ce que ca te tente de revenir comme avant ? La réponse est facile a deviner "... ça me fait ben d'la peine...ça fait comme si... c'était terrible d'ëtre comme tu étais... probablement que tu l'as pas écrit pour signifier ça, Shelby, sûrement pas, même... mais moi, c'est ça que je perçois et ça m'attriste, fallait que je le dise...sur ce, t'es ben belle dans ton 10-11 ans, sexy et normale, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bravo! je te trouvais pas siiiiiiiiii énorme que ça assise sur le hood du char! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Wow!C'est vrai que ça prend de la détermination continuer à aller au gym...C'est fou comment ça te change, on voit vraiment mieux ton visage! C'est une bonne idée de comparer ces photos.En plus, vraiment mieux pour ta santé! Le point le plus important... même si on préfère généralement l'aspect esthétique Bravo et ne lâche pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Emsé a écrit:ça fait comme si... c'était terrible d'être comme tu étais... oui ça l'était de se lever le matin même pas capable de se regarder dans un miroir sans me détester de ne pas être capable de parler aux gens parce que jme trouvais trop laide et grosse jamais me sentir a la hauteur des gens a cause de mon "maudit" physique jamais avaler un repas sans me culpabiliser volontairement, manger pour me consoleressayer un million de régimes miracles qui en fait me rendais plus malade que jamais avoir un besoin constant de plaire et de me faire dire que j'était belle sans en croire un seul mot même pas de mon chum dans le temps ne pas s'aimer au point d'espérer ne pas te réveiller le lendemain matin....oui c'était terrible pour moi cette vie la mais je me décourageais au moindre petit effort et trouvais le sport trop difficile et suant ...(C'est plate suer...on vient mouillé pis on pu)maintenant que jme suis botté le cul ...et non sans efforts croyez moi que j'ai manqué de motivation assez souvent..je suis comme tout le monde ya un temps ou on se décourage c'est normal mais en voyant les minimes résultats du début (voire ici que ca pris deux ans c'est pas vite vite et rien de miraculeux) ca m'encourageais ... j'ai un ami qui a fait un film sur sa transformation extrême et ca m'a beaucoup motivé c'est pourquoi je partage MA transformation avec vous si ca peut vous motiver a avoir du courage pour la meilleure cause qui soit : votre santé physique mentale et morale oui j'ai maintenant beaucoup d'assurance en moi je n'éprouve plus le besoin de me faire dire que je suis belle parce que je le sais car j'arrive moi-même a me trouver carrément irrésistible dans mon miroir hihi vous savez le matin jme lève et je regarde mes fesses dans mon miroir hahahahaha j'ai mis une photo de moi au bureau et ca me fait presque plaisir de répondre a la question que tout le monde pose ...-C'est qui cette fille là ? Ta sœur ?-Non c'est MOI -Mon Dieu c'est vraiment toi ?-Comment t'as fait?Et je raconte toujours la même histoire ...yen a que je vois arriver au gym quelques semaines après leur avoir raconté mon histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Shelby a écrit:Emsé a écrit:ça fait comme si... c'était terrible d'être comme tu étais... oui ça l'était de se lever le matin même pas capable de se regarder dans un miroir sans me détester de ne pas être capable de parler aux gens parce que jme trouvais trop laide et grosse jamais me sentir a la hauteur des gens a cause de mon "maudit" physique jamais avaler un repas sans me culpabiliser volontairement essayer un million de régimes miracles qui en fait me rendais plus malade que jamais avoir un besoin constant de plaire et de me faire dire que j'était belle sans en croire un seul mot même pas de mon chum dans le temps ne pas s'aimer au point d'espérer ne pas te réveiller le lendemain matin....oui c'était terrible pour moi cette vie la mais je me décourageais au moindre petit effort et trouvais le sport trop difficile et suant ...(C'est plate suer...on vient mouillé pis on pu)maintenant que jme suis botté le cul ...et non sans efforts croyez moi que j'ai manqué de motivation assez souvent..je suis comme tout le monde ya un temps ou on se décourage c'est normal mais en voyant les minimes résultats du début (voire ici que ca pris deux ans c'est pas vite vite et rien de miraculeux) ca m'encourageais ... j'ai un ami qui a fait un film sur sa transformation extrême et ca m'a beaucoup motivé c'est pourquoi je partage MA transformation avec vous si ca peut vous motiver a avoir du courage pour la meilleure cause qui soit : votre santé physique mentale et morale oui j'ai maintenant beaucoup d'assurance en moi je n'éprouve plus le besoin de me faire dire que je suis belle parce que je le sais car j'arrive moi-même a me trouver carrément irrésistible dans mon miroir hihi vous savez le matin jme lève et je regarde mes fesses dans mon miroir hahahahaha j'ai mis une photo de moi au bureau et ca me fait presque plaisir de répondre a la question que tout le monde pose ...-C'est qui cette fille là ? Ta sœur ?-Non c'est MOI -Mon Dieu c'est vraiment toi ?-Comment t'as fait?Et je raconte toujours la même histoire ...yen a que je vois arriver au gym quelques semaines après leur avoir raconté mon histoire Tu as toute mon admiration!Je sais comment c'est dur de se motiver et je sais comment c'est facile de tout abandonner.Je ne m'aime pas depuis...Je serais porter à dire depuis toujours, mais j'ai eu des périodes moins pire, mai squand même, j'ai toujours été gênée de me promener en costume de bain, gêné d'aller faire de la randonnée en montagne parce que je viens toute rouge et je sus sans bon sang...etc.Le printemps dernier, je me suis prise en main, j'ai fait attention à mon alimentation, j'ai commencé à faire de l'excercice, j'ai perdu prêt de 20 lb, j'étais fiere comme ça se peut pas...Il ne m'en restait que 50 à perdre encore, j'étais capable.Les vacances sont arrivé, au diable la diete, j'étais en Italie, j'étais pas pour me priver!! C'était au mois de juin...Et depuis, je n'arrive pas à me remettre dedans, à retrouver la motivation.Alors, je te lève mon chapeau bien haut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu sais ca prends du temps a se donner une routine et faut pas voir le coté négatif en disant il me reste 50 - 60 75 lbs a perdre c'est décourageant de voir des chiffres de même alors que tu perds 1.5 lbs par semaine pis encore pour ce qui est du maillot et bien moi aussi je mettais des genre de tite robes pour en montrer le moins possible maintenant je porte des bikinis et je me montre en publlic même si jai toute la peau dla bedaine full plissée a cause de cette perte de poids et ca ne reviendra pas de sitôt et j'en suis consciente mais fière au point de me foutre de ce genre de détail (de là mon assurance)pour les sports de randonnées oui je sue et je deviens rouge aussi c'est normal ta circulation sanguine s'active et tes vaisseaux sanguins se dilatent ...moi quand je fais du tapis je suis rouge et tout le long de mes entrainement je sens mon cœur battre jusque dans mes genoux et quand je ne sue pas assez c'est beau de me voir aller sur le tapis avec mon gros coton ouaté sur le tapis roulant a 30 degrés dehors a courir pendant une demi heure .......j'ai acheté des rollers blades depuis le temps et j'ai réalisé que c'était le fun même que je ne me peut plus d'attendre que les raquettes de randonnée sortent en magasin je commence la raquette cet hiver ...voilà ce que ca donne la motivation et de vouloir essayer des nouveaux sports ...ca change le mal de place pis ca motive a rester actif parce que tu fais pas toujours la même chose ca pis j'ai aussi hâte de ressortir mes patins a glace quand tu a perdu ton 20 lbs tu t'es laissé aller parce que tu te disais que c'était pas grave si tu mangeais telle ou telle chose que t'en restais pas trop a perdre ...ERREUR jamais banaliser ce genre de chose car la perte de contrôle est imminente jai eu un problème d'incertitude jeudi passé mon amie ma obligé a avaler quelque chose car j'avais rien avalé dans ma journée et m'a servi du chocolat hummmmmmmmm du chocolat quoi de plus rassurant que du CR***S de chocolat.. Comme ça faisait plus d'un an que j'en avais pas gouté un seul morceau, le gout m'a vite passé et si j'en ai avalé 3 morceaux c'est déjà beau ... des gens mettent des chips sur une table j'en mange une poignée pis je suis juste pour pas en jeter la moitié de ma poignée hihile fromage...ma drogue le contrôle se perdrais trop facilement pour du fromage mais non je m'écœure après deux crottes des bonbons mous ? (jujubes) oh ouiiiiiiiii j'en mange de ça mais maudit que c'est sucré bref après deux je suis tannée mais...............................donnez moi du cottage a volonté 1%des galettes de riz aromatisées a volontédes fruits de mers a volonté inclusivement les sushis hummmmmmm sushisssssssssdes légumes des fruits le soir pour passer ma fringale jai pas le gout de chips jme prends une tasse de cottage avec des fraises ou des bleuets même des raisins rouge je dois boire 4 litres d'eau par jour je ne souffre plus de voir un plat de chips ou de bonbons ou même de sucre a la crème sur une table eurkkkkk ben trop sucré jpeux même y toucher (quand j'en cuisine) sans même me lécher les doigts c'est devenu facile et aucunement souffrant c'est pas juste l'instant d'un printemps qui va te garder motivé ...normalement le plateau de motivation atteint son sommet après 4 mois d'efforts ensuite tout retombe a toi de le forcer a rester et croyez moi je mange plus que vous dans une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jejasapa1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 WWWWOOOOOWWWWWWWWWWWWQue tu es belle et bravo pour ta détermination.....tu dois être assez grande parce que même sur la 1e photo avant ta perte de poids, on ne dirait pas que tu pèses 218 lbs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jejasapa a écrit:tu dois être assez grande parce que même sur la 1e photo avant ta perte de poids, on ne dirait pas que tu pèses 218 lbs.juste 5.5 pieds un mustang c'est pas très gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 entéka, moi j'voudrais ben que Daniel Leblanc me pose pis que toi tu viennes m'habiller et me coiffer, parce que j'ai beau avoir 2 pouces et demi de plus que toi, j'ai l'air d'un béluga à côté de la photo ! (il est à noter que je n'ai pas utilisé le mot "baleine", car il me reste une parcelle d'estime de moi qui se dit que les bélugas ont au moins une tite bette attendrissante... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Emsé, tu exagères quand même ! Tu as eu plusieurs enfants collés (je ne sais même plus à combien d'enfants tu es rendue, suis toute mêlée) et c'est pas évident pour le corps de se replacer vite, vite, vite. En plus, plus on est jeune et plus on en perd vite.L'important Shelby est que tu aimes ce que tu es. Bravo pour tes efforts et ta motivation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 T'as raison gin ...j'ai pas eu d'enfants moi donc c'est un peu plus facile emsé a au moins le mérite d'avoir une famille ...mettons que les enfants passent souvent avant nous quand on est maman han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je te félicite tellement. mais un conseil d'un dame qui a lutté toute sa vie contre son poids (tu me ressembles tellement dans tes mesures poids et grandeur) Ne tombe pas dans le cercle du yoyo .......en tout j'ai perdu dans ma vie plus de 350 livres en différentes phases et a chaque fois je reprenais plus. C'est mortel pour la ligne et mortel pour le moral. A 55 ans, j'accepte le surplus que je voulais perdre a tout prix en autant que je me sente bien et que je puisse profiter de la vie en marchant chaque jour avec les chiens.La marche me permets de maintenir le poids que je me suis assignée pour le reste de ma vie. Je travaille la terre et me sent bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Wow félicitations C'est quand on commence à voir les changements que c'est motivant. Au début, se botter le cul, c'est dure. J'ai perdu 30 lbs en 2 mois à 14 ans, j'étais motivé!!! Pis plus jeune aussi, en pleine croissance c'est plus facile.Tu me donne le goût de m'y remettre, ça fais trop longtemps que je paresse, j'ai un 20 lbs de trop qui m'écoeure.Changer ses habitudes de vie c'est la clé du succès, brave pour tes efforts, et si maintenant bien manger n'est plus un effort c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Wow...je te félicite....tu as beaucoup de volonté.Je me dis toujours que je vais me prendre en main que je vais faire un entrainement sur la WII. Je suis motivée puis 1 journée ou 2 apres je perd toute motivation....Mais la toi , tu m'épates.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 karlos a écrit:Wow...je te félicite....tu as beaucoup de volonté.Je me dis toujours que je vais me prendre en main que je vais faire un entrainement sur la WII. Je suis motivée puis 1 journée ou 2 apres je perd toute motivation....Mais la toi , tu m'épates.... C'est pas efficace la WII ...tout seule dans le salon plus de chance de ne pas respecter le temps que tu dois allouer a une séance d'entrainement d'une heure a place tu te rassis avec -pourquoi pas un ptit bol de chips ?-dans un gym ca te permet de prendre l'air de dehors (pour t'y rendre)de rencontrer des gens qui sont parfois pire que toi et te motiverons juste a regarder et voire que finalement t'es pas si pire que ca surtout ca libère l'esprit et ca favorise un bon sommeil réparateur et en plus une fois que le coup est donné tu perds super vite les 3 premiers mois (j'ai perdu 22 lbs en 3 mois de gym) ben après 3 mois tu est assez motivé pour continuer puisqu'une habitude prends 21 jours a se créer dans ton système c'est seulement après 4 mois que la période de "down"se produit et c'est là que tu doit te botter les fesses pour ce qui est de l'effet yoyo et bien quand on perd une livre et demi et moins par semaine c'est moins risqué de reprendre le poids car tout le système a le temps de changer et l'assimilation des aliments aussi donc c'est pas un casse-tête pour le moment car pendant l'été oui j'en ai gobbé des poutines extra fromage avec une saucisse pis des hot-dogs et de la pizza perte de 3 lbs quand même a cause des protéines il n'y a pas de meilleure façon pour commencer ...j'ai commencé par une simple marche de 2km (25 minutes) et c'est devenu 30 minutes de course et 30 minutes de musculation ensuite s'introduit plus d'activité comme le roller le patin a glace la raquette la natation la randonnée en montagne ardue etc...etc...jpeux juste vous dire une chose puisqu'on parle ici d'activité et de motivation a le faire il n'y a pas de temps requis pour commencer ...même un ptit 5 minutes est bénéfique a un bon départ ...et pourquoi pas y inclure les enfants sous forme de jeux ???Let's GO girls !!!!!!!! You can do it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je regarde ta 1ère photo et c'est vrai qu'on dirait pas que tu pesais au dessus de 200 lbs tu étais bien proportionnée je trouve mais là, j'avoue que tu es vraiment mieux, plus musclée aussi des bras en tout cas, on voit pas le reste lolBravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Sylhan a écrit:plus musclée aussi des bras en tout cas, on voit pas le reste loloui les bras mais le reste ca parait pas beaucoup sinon un peu de découpage qui commence a paraitre sur mes abdominaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon des nouvelles de mon suivi ... dimanche je devais aller m'acheter des nouveaux pantalons et j'ai eu une belle surprise en entrant chez 1850 magasin que je redoutais parce que j'habillais trop "gros" ils avaient jamais ma taille ... ben croyez le ou non (même la vendeuse a eu droit a un méga party ) comme si j'avais gagné 30 millions de dollars je porte du 31 en jeans et taille basse je portait ca a mes 18 ans et j'en suis rendue a presque 32 ans ... et surtout que a l'époque de mes 18 ans les tailles basse n'était pas vraiment existante donc 31 en taille basse doit équivaloir en 30 ou 28 en taille standard ayoyeeeeeeeee QUE JE SUIS FIÈRE DE MOI !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
montana05 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est tu l'fun de rapetisser dans les grandeurs de vêtements. L'an passé, j'ai moi aussi perdu 30 lbs. Lorsqu'on magasine et qu'il faut baisser dans les grandeurs, c'est une grande jouissance.Continue, il ne faut pas lâcher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 mes 31 commence a etre lousse ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites