Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Deaima1

Les préférences de vos pitous !

Messages recommandés

Cette question là m'a passé par la tête, qu'est-ce que vos chiens aiment le mieux? qu'est-ce qu'il aiment le moins ? Pour Niko:

Nourriture: le plus :crabe (j'ai un chien fancy !), carottes, restants d'abattoir de César (ben quoi ! On y donne une fois de temps en temps là... Siffle Si on peu se permettre un cheezburger une fois de temps en temps (des excuses)), des os pleins de mouèèèèles pi de couenne, Tout ce qui pu (jerky), Hareng fumé le moins: Des biscuits full santé grano qu'on y a acheter, les milkbones

Activité:le plus : Marche, jouer à la balle (on voit ses ancêtres lointain de chien de chasse), «Tuer» ses toutous le moins: le bain (C'est un mal nécessaire mon Niko), Toilettage (idem mon Niko... Espère juste te réincarner en chien ayant pas de laine)

Nid (place où il se couche le plus): le lit à ma mère et le sofa (noooooooon, yé tellement pas gâté pourris à la mouèèèèle !)

Jouets favoris: ses balles !!!!

Chose la plus bizarre qu'il est mangé et/ou grignoté : des serviettes sanitaires et des kleenex souillés Blup Dieu merci, il ne fait plus sa ronde des poubelles des salles de bains comme quand il était chiot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deaima a écrit:
Cette question là m'a passé par la tête, qu'est-ce que vos chiens aiment le mieux? qu'est-ce qu'il aiment le moins ? Pour Niko:

Nourriture: le plus :crabe (j'ai un chien fancy !), carottes, restants d'abattoir de César (ben quoi ! On y donne une fois de temps en temps là... Siffle Si on peu se permettre un cheezburger une fois de temps en temps (des excuses)), des os pleins de mouèèèèles pi de couenne, Tout ce qui pu (jerky), Hareng fumé le moins: Des biscuits full santé grano qu'on y a acheter, les milkbones

Activité:le plus : Marche, jouer à la balle (on voit ses ancêtres lointain de chien de chasse), «Tuer» ses toutous le moins: le bain (C'est un mal nécessaire mon Niko), Toilettage (idem mon Niko... Espère juste te réincarner en chien ayant pas de laine)

Nid (place où il se couche le plus): le lit à ma mère et le sofa (noooooooon, yé tellement pas gâté pourris à la mouèèèèle !)

Jouets favoris: ses boules !!!!

Chose la plus bizarre qu'il est mangé et/ou grignoté : des serviettes sanitaires et des kleenex souillés Blup Dieu merci, il ne fait plus sa ronde des poubelles des salles de bains comme quand il était chiot.


scuse j'ai peut-être l'esprit tordu aujourd'hui, mais tu devrais peut-être écrire ses balles surtout qu'on sait que ton chien a encore ses boules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi Pepper pour la bouffe JE choisit ses préférences lol, vu ses allergies et intolérance je lui donne pas grand chose a part ses croquette du foie séché de boeuf ou de poulet (surtout pas de porc). Là j'ai trouvé des gâterie a base de foie de poulet avec des ingrédient 100% naturelle et je suis contente il les tolère très bien, et ce ne sont pas des gâterie sèche, ça fait changement un peu lol. Je lui donne rien de bouffe de table, j'ose pas trop essayer de peur d'avoir une catastrophe partout où il dort (diarrhée avec mucus et sang très plaisant se réveiller la dedans )

Pour les jouet c'est définitivement l'anneau de notre vieille balançoire qu'il a trouvé dans le garage, deux mois et pas un morceau de partie encore, beaucoup de marque de dent, mais rien de brisé et les nylabone, il aime bien une baballe genre de tennis, mais bleu et orange, mais c'est par bourré seulement lol.

Pour les endroit où dormir eux le plus près de moi possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourriture: le plus : Son crue,jambon,saucisse,fromage,légumes
le moins: aucune

Activité:le plus : courir après sa balle,Agilité,frisbee,jouer dans l'eau
le moins: il aime pas que je lui coupe les griffes.

Nid (place où il se couche le plus): Dans son panier où dans mon lit

Jouets favoris: Frisbee et ses balles

Chose la plus bizarre qu'il est mangé et/ou grignoté : Du papier de toilettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouffe préférée: Viande, croquettes, carotte, brocoli, fromage, tofu (!!), etc. Vous comprenez le topo... razz
Bouffe détestée: Fèves germées! Crampé

Activité préférée: Canicross, jogging, marche.
Activité détestée: Humm... je sais pas.

Dodo préféré: Cage, coussins, plancher, etc.

Jouets préférés: Aucun. Il ne joue pas avec des jouets. Peut-être son Nylabone, mais c'est tout.

Chose bizarre qu'il a mangé: Un plat Tupperware. laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nourriture: le plus : TOUT...caline, j'ai jamais vu un chien aussi gourmand que ça. Genre aujourd'hui, on marchait elle se ramasse une noix tombée d'un arbre. Elle l'a échappé elle s'est LANCÉE dans la rue devant un CHAR !!!! Maudite folle..elle est accro, parano..est folle
le moins: Rien, évidamment

Activité:le plus : Se sauver de maman et pas revenir au rappel lol ! Non pour vrai, l'agilité était son activité préférée
le moins: Les griffes

Nid (place où il se couche le plus): Avant elle dormait dans mon lit, mais comme j'ai un mini lit simple elle dort à côté :( Elle a un énorme coussin, mais elle préfère sa cage

Jouets favoris: Les tugs, son Nénéphant

Chose la plus bizarre qu'il est mangé et/ou grignoté : Heu...comme elle mange de tout je pourrais pas dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nourriture: le plus : :A peu près tout. Mais une grande préférence pour le poulet.
le moins: pas grand chose qu'il n'aime pas

Activité:le plus : Courir, marcher, jouer avec le chat, dormir, freestyle amateur avec sa maman
le moins: Se faire trimer les griffes.

Nid (place où il se couche le plus): sur le petit coussin à côté de mon lit, sur mon lit et sur le coussin des Canadiens

Jouets favoris: Sa mouffette avec deux squicks

Chose la plus bizarre qu'il est mangé et/ou grignoté : il ne l'avait pas mangé au complet, mais il a déjà croqué un appareil auditif d'une valeur de 2500$. Heureusement que ça n'a rien coûté pour le faire réparer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nourriture: le plus : : le cru, ou le orijen dans son aikiou
le moins: les gateries seches

Activité:le plus : travailler (agilité, freestyle, etc), se baigner, 4 roues, patin a roulette, etc
le moins: se faire couper les griffes

Nid (place où il se couche le plus): le divan du salon, sa cage

Jouets favoris: tug maintenant! et sa balle qui squik, et tous les batons

Chose la plus bizarre qu'il est mangé et/ou grignoté : hmm jai pas vraiment de souvenir quant a ca.. elle n'a jamais ete une grugeuse!! AHHH OUI ca me revient, une fois, mon copain m'avait acheté environ 4-5 nouvelles brassieres et je les ai lavées et mise sur mon lit pour secher. Jai mit kenya en cage (on s'en allait au cinema) et se trouve-t-il que j'ai mal fermé sa porte de cage pour la seule fois dans toute sa vie... Elle est sortie et a mangé toute mes brassieres neuves de la senza!!! AHHHH que j'etais en maudit!! Elle avait environ 4-5 mois.... croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nourriture: Le plus: viande cru, poulet, fromage, légumes cuit et cru, fruits, biscuits, récompence séché/désydraté, benefull ( gêné ), kleenex, bas, bobettes, déchets trouvé à l'extérieur............. lol!
Le moins: les agrumes genre citron ou pamplemousse, mais il fait une grimace et en remange et refait une grimace et en remange, etc.. loll!

Activité: Le plus: Tugger avec un jouet, apprendre des tours et être laissé libre (en longe) dans un grand espace vert pleins d'odeurs!
Le moins: Ce faire nettoyer les oreilles.. Et ce faire tailler les griffes

Nid: Mon lit et le sofa

Jouet favoris: Tout ce qui fait squeak... Il ca-po-te!!! lol Et aussi tout ce qui ce défait et s'avale tordu

Chose la plus bizarre qu'il est mangé et/ou grignoté: Le Iphone de mon amie.. gêné Ah! Et les bouchons pour oreilles de mon père, il en mange souvent et c'est tellement drôle, ça ressort pareil!! Crampé Imaginé la face des gens quand ils voient deux plugs orange fluo dans la crotte de mon chien.. Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nourriture:
le plus :le poulet
le moins: crevettes, fruits de mer et champignons crus

Activité:le plus : Manger bien sûr, et ensuite jouer avec ses balles pour chats
Le moins: se faire tailler les griffes

Nid (place où il se couche le plus): sur mon lit

Jouets favoris: ses balles !!!!

Chose la plus bizarre qu'il est mangé et/ou grignoté : rien, Charlotte n'aime même pas les os....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...