Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawaii1111

Massothérapie pour chien

Messages recommandés

c'est temps ci je me demande si je devais resté dans ma branche (qui ne me plaît pas autant que prévu) et je me cherche peut-être quelque chose en rapport avec les chiens. J'ai envi de quelque chose de moins vu, mais recherché !

Vous pensez quoi de la massothérapie canine ?
mais je voudrais quelque chose de plus médical que relaxant ...

Connaissez-vous cela? Pensez-vous qu'il y a de la demande ?
Avez-vous eu affaire avec cette pratique?

Sinon, il y a-t-il un autre métier qui on rapport avec le travail des muscles ? (autre que vétérinaire ...)

J'ai cherché sur internet mais je n'ai pas vraiment trouvé d'information concluante ....

Merci beaucoup !!!!

Il y a une massothérapeute à Ottawa qui est pas mal en demande chez les chiens sportifs. Son nom est Kim Swan. Je sais qu'elle a débuté sa carrière avec les chevaux mais fait exclusivement des chiens maintenant. Tu peux peut-être communiquer avec elle pour avoir plus d'info. clin d'oeil

MozNiki a écrit:
Il y a une massothérapeute à Ottawa qui est pas mal en demande chez les chiens sportifs. Son nom est Kim Swan. Je sais qu'elle a débuté sa carrière avec les chevaux mais fait exclusivement des chiens maintenant. Tu peux peut-être communiquer avec elle pour avoir plus d'info. clin d'oeil

J'ai justement communiquer avec Kim, pour avoir un rendez-vous pour un de mes chiens j'ai bien hate de voir ce qui va ce passé! Content

Merci les filles ! je regarde ça attentivement!!

Question pour la physio, y a-t-il des opérations a faire dans ce métier? ça peut paraitre niaiseux, mais ça va vraiment influencer mon choix...

Dark Paradize a écrit:
MozNiki a écrit:

J'ai justement communiquer avec Kim, pour avoir un rendez-vous pour un de mes chiens j'ai bien hate de voir ce qui va ce passé! Content

Pourrais-tu me dire comment la rejoindre? j'ai rien trouver sur le net ...
Sinon, tu nous diras comment ça c'est passé je suis vraiment curieuse Content

Ha je trouve sa super Yes . Moi qui fait des massage a mes chiens...<

Rocko lui semble aimer mieux sa. Et plus facile car il est beaucoup plus gros. Et il aime sa beaucoup.

Mojo lui je doit y aller avec mes doit et mes mains. Mais je peux le faire mais pas trop longtemps.

Kawaii a écrit:

Question pour la physio, y a-t-il des opérations a faire dans ce métier? ça peut paraitre niaiseux, mais ça va vraiment influencer mon choix...

Non, c'est surtout de la réhabilitation, je crois bien.

huskette a écrit:
Kawaii a écrit:

Non, c'est surtout de la réhabilitation, je crois bien.

Merci, c'est ça que je me disais !
Plus j'y pense plus j'ai envi d'aller faire ça !!!

Y a-t-il d'autres personnes qui ont eu affaire avec la massothérapie ?

• Créer...