Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 genre... 22 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Enweille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Vive facebook !Ils sont vraiment trop chooooooou.Tu dois tellement avoir hâte de savoir laquelle sera la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 J'me trouve drole Tout droit réservés Rottparadise Photo par Talma Puppys trop jeunes pour etre manipulés par les étranges Mais j'ai observée fort fort ! Lui, il ressemble VRAIMENT a son pere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je veux! EDIT Jai rien dit on a poster en même temps!! Sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Vous êtes entrain de me rendre malade avec vos photos de chiots Tes photos sont écoeurantes, vraiment belles, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 j'peut ty toutes les prendre ... Ils sont magnifiques c'est assez pour me rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Pauvre Anais, 12 bébés!!!! Et elle arrive à tous les nourrir seule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh my god oh my god oh my god!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Sont cuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Eiram a écrit:J'aime TROP ces deux ti pous!!!! Je les VEUUUUUUUUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Haaaaaaaaa sont tous jeune, quel age ils ont ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ils sont nés le 13 août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ils sont trop chous!!!! Eiram, dis-moi que tu en prendras un?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 coup donc, c'est la puppymania sur LPD Adorables bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Trop mignonnes ces ptites faces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ils sont laids, ils sont laids, ils sont tous trèèès laids, j'en reviens pas à quel point ils sont dééégoûtants, byeurk, byeurk, byeeeeuuuurk, ouache ouache... en plus une éleveuse pas fine, toute croche, ça fera des puppy malades, mal élevés, toute... ahhhh qu'y sont laids, terriblement laids... noir et tan... c'est dangereux ces couleurs là, en plus...ah j'pas capable... mettez moi ça dans une chaudière que je les pitche toute dans mon lit avec mon gant en polar... y font pitié, en plus d'ëtre laids... on dirait qu'y manquent d'amour... de chaleur humaine... aie ?montez le son de vos speakers en cliquant sur les photos !entendez-vous ?Mariiiiiie ! Mariiiiie !!! Y m'appellent ??ah non, c'est toi Marie... Eiram ! Allez, va les chercheeeer ! p.s. désolé je suis le mari de Emsé, je viens de la ramasser dans sa flaque de bave sur sa chaise... je monte la mettre au lit tout de suite, j'sais pas ce qu'elle a... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Flo07 a écrit: Ils sont trop chous!!!! Eiram, dis-moi que tu en prendras un?! J'ai une réservation en tout cas ! Nous le saurons autour de 6 semaines, si une petite poupoune détien le profil que j'ai demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ze suis revenue revoir les photos... c'est fou... j'ai de la misère à respirer... les tites pattes, tsé.. c'est comme mon ti n'Albert aux yeux bleus de bébé à grosses papattes... o.k. je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Emsé a écrit:ils sont laids, ils sont laids, ils sont tous trèèès laids, j'en reviens pas à quel point ils sont dééégoûtants, byeurk, byeurk, byeeeeuuuurk, ouache ouache... en plus une éleveuse pas fine, toute croche, ça fera des puppy malades, mal élevés, toute... ahhhh qu'y sont laids, terriblement laids... noir et tan... c'est dangereux ces couleurs là, en plus...ah j'pas capable... mettez moi ça dans une chaudière que je les pitche toute dans mon lit avec mon gant en polar... y font pitié, en plus d'ëtre laids... on dirait qu'y manquent d'amour... de chaleur humaine... aie ?montez le son de vos speakers en cliquant sur les photos !entendez-vous ?Mariiiiiie ! Mariiiiie !!! Y m'appellent ??ah non, c'est toi Marie... Eiram ! Allez, va les chercheeeer ! p.s. désolé je suis le mari de Emsé, je viens de la ramasser dans sa flaque de bave sur sa chaise... je monte la mettre au lit tout de suite, j'sais pas ce qu'elle a... Prompt rétablissement Emsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tite face de crasse d'amour avec la petite langue sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Outch........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Maudit que c'est cute un bébé Rott!!! Ils sont tellement adorables j'en reviens pas! Ça va être 12 pour emporter SVP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oh! Je les aime à cet âge-là, avec la tite langue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Eiram a écrit:Flo07 a écrit: Ils sont trop chous!!!! Eiram, dis-moi que tu en prendras un?! J'ai une réservation en tout cas ! Nous le saurons autour de 6 semaines, si une petite poupoune détien le profil que j'ai demandé Génial, bonne nouvelle! Je te souhaite le meilleur puppy d'assistance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 gamine a écrit:Tite face de crasse d'amour avec la petite langue sortie Je pense que je la même maladie que Emsé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 attention SyLab : j'ai voulu vacciner Fusain ma fille ce matin, mais je l'ai contaminée à la place.. c'est TRES contagieux... (en plus que toi, j'pense que t'as déjà de grosse prédispositions à pogner ce virus là... )mettez moi ce post là dans Cruauté immédiatement, s'il vous plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 IL a fallu que je me retienne a 2 mains cette nuit, en allant a la salle de bain, pour ne pas ouvrir mon ordinateur pour venir les regarder encore et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est trop mignon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawaii1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tellement cuuuute J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ils sont trop chou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'en profiterais tellement pendant qu'ils sont petits et qu'ils tiennent dans les bras. Une brassée de puppies qui crient, lèchent, gigottent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Super cute les ti puppys! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 arnaque a écrit:J'en profiterais tellement pendant qu'ils sont petits et qu'ils tiennent dans les bras. Une brassée de puppies qui crient, lèchent, gigottent. ah oui, dans une géannnnnte chaise berçante en bois style de cabane à sucre, là, pis tu fais des ahhh-ha, ahhh-ha, jusqu'à temps que ça s'endorme toute en ti paquet, là... oufff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Emsé a écrit:arnaque a écrit:J'en profiterais tellement pendant qu'ils sont petits et qu'ils tiennent dans les bras. Une brassée de puppies qui crient, lèchent, gigottent. ah oui, dans une géannnnnte chaise berçante en bois style de cabane à sucre, là, pis tu fais des ahhh-ha, ahhh-ha, jusqu'à temps que ça s'endorme toute en ti paquet, là... oufff... Ça c'est que j'appelle une belle image de cocooning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Y sont tu assez beaux les chiots de Rottparadise, une belle gagne de p'tits choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai pris le temps de regarder les photos.....c'est vraiment à rendre malade.Ils sont tellement beaux et j'ai un faible pour les chiens noir et tan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites