Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ca vous dirais, une avalanche de puppys rott ? :D

Messages recommandés

Vive facebook !

Ils sont vraiment trop chooooooou.
Tu dois tellement avoir hâte de savoir laquelle sera la tienne coeur

Invité

J'me trouve drole CrampéCrampéCrampéCrampé

Tout droit réservés ©️Rottparadise
Photo par Talma Content Puppys trop jeunes pour etre manipulés par les étranges croco
Mais j'ai observée fort fort ! sourire

Lui, il ressemble VRAIMENT a son pere !!! affraid

Vous êtes entrain de me rendre malade avec vos photos de chiots arrrg

Tes photos sont écoeurantes, vraiment belles, j'adore amouramour

Pauvre Anais, 12 bébés!!!! Et elle arrive à tous les nourrir seule!!! Yesbravobravo

ils sont laids, ils sont laids, ils sont tous trèèès laids, j'en reviens pas à quel point ils sont dééégoûtants, byeurk, byeurk, byeeeeuuuurk, ouache ouache... en plus une éleveuse pas fine, toute croche, ça fera des puppy malades, mal élevés, toute... ahhhh qu'y sont laids, terriblement laids... noir et tan... c'est dangereux ces couleurs là, en plus...

ah j'pas capable...
mettez moi ça dans une chaudière que je les pitche toute dans mon lit avec mon gant en polar... amouramouramouramour

y font pitié, en plus d'ëtre laids... on dirait qu'y manquent d'amour... de chaleur humaine...
aie ?
montez le son de vos speakers en cliquant sur les photos !
entendez-vous ?
Mariiiiiie ! Mariiiiie !!! Y m'appellent ??
ah non, c'est toi Marie... Eiram ! Allez, va les chercheeeer ! arrrg

p.s. désolé je suis le mari de Emsé, je viens de la ramasser dans sa flaque de bave sur sa chaise... je monte la mettre au lit tout de suite, j'sais pas ce qu'elle a... malade

Invité
Flo07 a écrit:
arrrg Ils sont trop chous!!!! arrrgamouramour

Eiram, dis-moi que tu en prendras un?! Angemdr

J'ai une réservation en tout cas ! Content

Nous le saurons autour de 6 semaines, si une petite poupoune détien le profil que j'ai demandé amour

chut ze suis revenue revoir les photos... c'est fou... enamour j'ai de la misère à respirer... les tites pattes, tsé.. c'est comme mon ti n'Albert aux yeux bleus de bébé à grosses papattes...
laid
o.k. je sors... pendule

Invité
Emsé a écrit:
ils sont laids, ils sont laids, ils sont tous trèèès laids, j'en reviens pas à quel point ils sont dééégoûtants, byeurk, byeurk, byeeeeuuuurk, ouache ouache... en plus une éleveuse pas fine, toute croche, ça fera des puppy malades, mal élevés, toute... ahhhh qu'y sont laids, terriblement laids... noir et tan... c'est dangereux ces couleurs là, en plus...

ah j'pas capable...
mettez moi ça dans une chaudière que je les pitche toute dans mon lit avec mon gant en polar... amouramouramouramour

y font pitié, en plus d'ëtre laids... on dirait qu'y manquent d'amour... de chaleur humaine...
aie ?
montez le son de vos speakers en cliquant sur les photos !
entendez-vous ?
Mariiiiiie ! Mariiiiie !!! Y m'appellent ??
ah non, c'est toi Marie... Eiram ! Allez, va les chercheeeer ! arrrg

p.s. désolé je suis le mari de Emsé, je viens de la ramasser dans sa flaque de bave sur sa chaise... je monte la mettre au lit tout de suite, j'sais pas ce qu'elle a... malade

CrampéCrampéCrampéCrampéCrampé Prompt rétablissement Emsé Crampé

Maudit que c'est cute un bébé Rott!!! amouramouramouramouramouramour
Ils sont tellement adorables j'en reviens pas! Ça va être 12 pour emporter SVP! coeur

Eiram a écrit:
Flo07 a écrit:
arrrg Ils sont trop chous!!!! arrrgamouramour

Eiram, dis-moi que tu en prendras un?! Angemdr

J'ai une réservation en tout cas ! Content

Nous le saurons autour de 6 semaines, si une petite poupoune détien le profil que j'ai demandé amour

Génial, bonne nouvelle! Yes

Je te souhaite le meilleur puppy d'assistance! Content

gamine a écrit:

Tite face de crasse d'amour avec la petite langue sortie

Je pense que je la même maladie que Emsé Crampéarrrgamouramouramour

attention SyLab : j'ai voulu vacciner Fusain ma fille ce matin, mais je l'ai contaminée à la place.. c'est TRES contagieux... (en plus que toi, j'pense que t'as déjà de grosse prédispositions à pogner ce virus là... coeur )

mettez moi ce post là dans Cruauté immédiatement, s'il vous plaît !

Invité

IL a fallu que je me retienne a 2 mains cette nuit, en allant a la salle de bain, pour ne pas ouvrir mon ordinateur pour venir les regarder encore et encore gênéCrampé

J'en profiterais tellement pendant qu'ils sont petits et qu'ils tiennent dans les bras. Une brassée de puppies qui crient, lèchent, gigottent. amour

arnaque a écrit:
J'en profiterais tellement pendant qu'ils sont petits et qu'ils tiennent dans les bras. Une brassée de puppies qui crient, lèchent, gigottent. amour

ah oui, dans une géannnnnte chaise berçante en bois style de cabane à sucre, là, pis tu fais des ahhh-ha, ahhh-ha, jusqu'à temps que ça s'endorme toute en ti paquet, là... oufff... amour

Emsé a écrit:
arnaque a écrit:

ah oui, dans une géannnnnte chaise berçante en bois style de cabane à sucre, là, pis tu fais des ahhh-ha, ahhh-ha, jusqu'à temps que ça s'endorme toute en ti paquet, là... oufff... amour

Ça c'est que j'appelle une belle image de cocooning chutrottamour

Y sont tu assez beaux les chiots de Rottparadise, une belle gagne de p'tits choux amouramouramour

J'ai pris le temps de regarder les photos.....c'est vraiment à rendre malade.

Ils sont tellement beaux et j'ai un faible pour les chiens noir et tan.

• Créer...