Dark Paradize 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Quel que photos de notre demi-journee Ce sourrir et cette etincelle dans ses yeux font ma journee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Elles sont belles nos filles ! c'etait une tres belle journee ! meme s'il faisait tres chaud lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je trouve Kenya tellement belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 kenya est trop belle et Aly aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Les beaux toutous d'amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Wow! Est-ce que les toutounes s'entendent bien?? Elles sont si belles, vos filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Dark Paradize a écrit: Elle est très belle, cette photo Beaucoup de douceur et d'amour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ils sont tres beaux ces toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Kenya est belle mais je préfère Aly, belle tite face de Aussie ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites