Sylhan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ti-Cookie a trouvé une peannut dans la cour, un vrai fou lol sous le regard ébahi de Toby et Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Y'é tellement content le ti Cookie!!!!! Trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Mets en, content pis fier il mange tout ce qu'il trouve dans la cour, même à se rendre malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'allais justement ecrire! Il est super fier!!!!! Il est tellement cute!! Tit Cookie! Maya faisait ca dernièrement avec des mini prunes qui tombaient de notre arbre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 EviLQuicK a écrit:Maya faisait ca dernièrement avec des mini prunes qui tombaient de notre arbre! sont tu nonos lol pis nous autres qui dépensent comme des folles pour des jouets, pfff.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ohhhhh boy s't'un rapide s'te p'tit cookie là, il est dur a suivre a la caméra. Tu devrais l'inscrire pour une publicité chez Planters, yé trop cute avec sa peanut, j'suis certaine que ce serait populaire. Les écureuils n'ont qu'à allé se rhabiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 celexa a écrit:Ohhhhh boy s't'un rapide s'te p'tit cookie là, il est dur a suivre a la caméra. Tu devrais l'inscrire pour une publicité chez Planters, yé trop cute avec sa peanut, j'suis certaine que ce serait populaire. Les écureuils n'ont qu'à allé se rhabiller caline c'est l'fun de voir nos toutous jouer avec des choses si ordinaires mais qui leurs font tellement plaisir et en plus si bonne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 LOL Celexa en plus Karlos, la peannut a eu double vie, je l'ai mis en hauteur sur mon patio et un geai bleu est venu la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il est vite ton " Speddy Gonzales", c'est incroyable.Il travaille fort.....pour des peanuts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Trop drôle Ti Cookie..... Il suit le beat de la musique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toscane01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Trop cute mais surtout trop drole ce tit Cookie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Quand j'vous dit qu'un chihuahua c'est trop hot, vous voyez là Moi c'est ma chatte qui me fait rire, elle le regardait toute découragée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Le chat a l'air de dire ; Haaaa les chiens Il est vraiment drole ton petit Cookie !! Tellement content de sa découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matanielle1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Y est donc ben drôle à regarder, fier comme un pet avec sa tite peanut ! Ti-Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites