Sonia12 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Réveil assez brutal ce matin! Mon grand qui va au CEGEP est le premier à se lever. Il monte et viens me réveiller en panique et me dit que la porte partio derrière est toute grande ouvert... Me dis f...ck Gaïa...Il me dit non non, Gaïa est couché bien tranquille sur le coussin à côté de la porte patio On voit qu'elle est allée se balader un peu, ou du moins, elle est allée se baigner soit dans la piscine ou soit dans la rivière derrière la maison parce qu'elle est mouillée.Mais c'est Spot qui manque à l'appel, lui qui ne se pousse jamais. J'm'habille vite vite, descend, ouvre la porte avant, Arthur, le chat était sur le perron en avant. NON MERDE LES CHATS!!!!! Je cris à mon gars de faire le décompte des chats. Y'a juste Azraël qui roupille dans son panier Décidément, lui qui cherche toujours à aller dehors en a pas profité, ou bien il a fait comme Gaïa et est revenu avant de se faire pogner!Pendant ce temps là, mon plus jeune se lève, fait ni une ni deux s'habille et par marcher pour retrouver SpotJe sors dans la cours, entend miauler, ouf, c'est Arthur, je l'appelle, il revient la tête basse et entre dans la maison...Et là j'entend miauler intensément...CLOVIS!!!! Non, il n'a jamais été dehors de sa petite vie lui. J'essais de rester calme et de suivre le son, merde, ça vient du petit boisé que j'ai devant chez nous. Plus j'appelle Clovis, plus il miaule en panique. Je me dis shit, il doit être pogné dans un arbre, plus capable de redescendre...J'me vois déjà en train d'appeler les pompier!!!! Je suis le son, de plus en plus intense...J'le trouve, il est debout à côté d'un petit arbre, il ne bouge pas et miaule comme un désespéré!!! Il me vois, mais ne bouge pas et miaule encore plus!!! Je l'ai pris et il s'est agripé à moi de tout ses forces, j'pense qu'il a eu une bonne frousse Ouf...Bon manque plus juste Spot. Je pars en voiture, pour me rendre de l'autre côté du boisé, j'ai comme un feeling qui serait là....J'arrive dans les rues, je vois tout les bacs verts, c'est la journée des poubelles, c'est sur qu'il est dans ce coin là!!! Comme de fait, je fais pas 2 coin de rue, je le vois fouiner à côté d'un bac vert. OUF!!! Je sais pas ou il est allé fouiller, mais il a la face pleine de pique-piques et est salle.Aller, on rentre à la maison!Raphaël??? RAPHHHH...Merde, il me manque un gars qui cherche toujours Spot. Repogne le char pour aller à la recherche du plus jeune!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon matin!Yé ou mon café là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ouf ! tout est bien qui finit bien... mais QUELLE Matinée, mon Dieu... pauvre toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ohhhhhh boy tout un début d'journée pour toi, et ton café, y a dû être pas mal bon après une telle aventure.L'important c'est que tout ton monde soit de retour sain et sauf a la maison.Bonne journée Sonia en espérant qu'elle ne continuera pas sur la même lignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 celexa a écrit:en espérant qu'elle ne continuera pas sur la même lignée aie là... tu me donnes des idées... genre... aller déplacer son auto dans le stationnement, changer ses clés de place,faire fucker le mot de passe de son ordi, pis toute revirer de bord le stock dans dépense et dans el frigo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Crime ca cours dans l'air ou quoi les animaux qui se poussent pour aller prendre de l'air?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ouain - ça commence mal une journée ! une chance que tout le monde est sain est sauf - mais sais-tu pourquoi la porte-patio était ouverte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Je pense que tu peux meme en boire 2 en meme temps apres une matinée pareille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia12 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 jazz_cie a écrit:ouain - ça commence mal une journée ! une chance que tout le monde est sain est sauf - mais sais-tu pourquoi la porte-patio était ouverte ?Je soupçonne que le dernier à être entré par là, n'avait pas barré la porte. Donc, une petite porte moustiquaire, Azraël ou Gaïa sont capable de l'ouvrir! Ah pis la journée semble continuer dans la même lignée...Je viens de me pogner avec le chum...d'aplomb Avoir des cigarettes pas loin, je recommencerais à fumer drette là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouf !! Quelle aventure Tout un réveil brutal, hein ! Une chance que tu les as tous retrouvés !Cédryna a écrit:Crime ca cours dans l'air ou quoi les animaux qui se poussent pour aller prendre de l'air??Je pense que c'est le nouveau trip des animaux Krystal arrête pas de sortir dehors le soir Elle sort jamais aussi longtemps, elle était partie derrière le garage et a remise, elle a même commencé à paniquer un peu quand elle a vu qu'elle s'était jamais rendu aussi loin ! Moi aussi je paniquais, ma Krystal !!! Je vous dis que depuis je lui ai mis son collier à grelot ! On va l'entendre arriver, mais elle se faufile vite la maudite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Sonia a écrit:Avoir des cigarettes pas loin, je recommencerais à fumer drette là! viens t'en on vire une brosse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouian!! Ça réveille mal un matin de même! J'espère que le reste de la journée va aller mieux! Pauvre ti Clovis! Je l'imagine tout seul dehors perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites