Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'école de vétérinaire vien d'appeler !

Messages recommandés

Invité

Dexter est sorti de chirurgie !
Ca c'est super bien passé ! Il se réveil tranquillement en faisant des petits bruits de mécontentement Crampé C'est signe qu'il va bien, il fait ca ici quand on le réveille ! Content

Ils ont vérifié le voile du palais, a peine trop long, rien a voir avec ce qu'ils voient habituellement, bref, pas assez pour intervenir, ni pour nuire a sa respiration ! YesYes

Et pour les radios... ils veulent me rencontrer demain a 15h00... confus
C'était une étudiante, et elle m'a dit qu'elle n'est pas qualifiée pour lire les radios, mais que demain, le radiologiste aurais rendu son rapport, et que l'équipe serais donc en mesure de m'expliquer les résultats... confus
Bon, au moins le pire est passé, l'anasthésie fini, et chopchop les hormones ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bonnes nouvelles!!!! bravobravo

L'important c'est que la chirurgie et l'anesthésie se soit bien passée, après tu verras!

Tu sais, pour Igor aussi la vet voulait prendre le temps de m'expliquer les radios, même s'il n'est pas dysplasique! C'était très instructif, elle a sortie des radios de chien dysplasique, des radios de hanches normales, et celles d'Igor, pour que je comprenne bien ce qu'il en était! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo, je suis fière de toi et je suis bien contente que tout se soit bien passé. YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci !!! J'ai assez hate d'aller le chercher, crime, c'est la premiere fois que je m'ennuie autant de mon chien amour

Il manque vraiment quelqu'un dans la maison ! Même si il n'est pas envahissant du tout, sa présence me manque gênéamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et puis !? J'ai hâte d'avor des nouvelles !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...