Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Dexter est sorti de chirurgie !Ca c'est super bien passé ! Il se réveil tranquillement en faisant des petits bruits de mécontentement C'est signe qu'il va bien, il fait ca ici quand on le réveille ! Ils ont vérifié le voile du palais, a peine trop long, rien a voir avec ce qu'ils voient habituellement, bref, pas assez pour intervenir, ni pour nuire a sa respiration ! Et pour les radios... ils veulent me rencontrer demain a 15h00... C'était une étudiante, et elle m'a dit qu'elle n'est pas qualifiée pour lire les radios, mais que demain, le radiologiste aurais rendu son rapport, et que l'équipe serais donc en mesure de m'expliquer les résultats... Bon, au moins le pire est passé, l'anasthésie fini, et chopchop les hormones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Yéééééééé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 De bonnes nouvelles!!!! L'important c'est que la chirurgie et l'anesthésie se soit bien passée, après tu verras!Tu sais, pour Igor aussi la vet voulait prendre le temps de m'expliquer les radios, même s'il n'est pas dysplasique! C'était très instructif, elle a sortie des radios de chien dysplasique, des radios de hanches normales, et celles d'Igor, pour que je comprenne bien ce qu'il en était! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Super bonne nouvelle ça! Prompt rétablissement à Dexter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 De bonnes nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon, c'est fait vivement demain arrive asteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bravo, je suis fière de toi et je suis bien contente que tout se soit bien passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Yes............une étape importante de passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouff! Bonne nouvelle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Yé!!! Bonne chose de finie hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci !!! J'ai assez hate d'aller le chercher, crime, c'est la premiere fois que je m'ennuie autant de mon chien Il manque vraiment quelqu'un dans la maison ! Même si il n'est pas envahissant du tout, sa présence me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'espere que ca bien étéet tu nous reviendra avec de bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Et puis !? J'ai hâte d'avor des nouvelles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites