Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mychazo1

Complexe Educatif Canin

Messages recommandés

Quelqu'un connait ?

Bons commentaires ?

J'aimerais inscrire mon puppy pour en agilité...

Connaissez-vous d'autres école proche de St-Jérôme..

Svp... ne me dites pas club canin chomedey... Mauvaise expérience avec eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a déja été a Chomedey ?? hey bin je savais pas . En quoi a été ta mauvaise expérience ?

Pour l'école que tu demande , il est a Terrebonne mais ne donne pas de cours en hivers en agilité
C est un bon endroit pour l'agilité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu a déja été a Chomedey ?? hey bin je savais pas . En quoi a été ta mauvaise expérience ?


Impossible de parler à quelqu'un pour prendre des cours. J'ai du appeler 3 personnes différentes sans avoir de réponse...

Too Bad...

Il me demandait de faire un cours de base avec ma chienne avant de passé au cours de compétition...

Ma chienne à son CD il voulait que je retourne en Base I jpense ben... Good... mais moi je veux faire de l'Open...

Finalement, j'ai trouver un autre prof pour mes cours d'obéissance de compétition et je cherche pour l'agilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi je devais être recommandé par d'autres membres au Club...

No problème... Andrée (Griffon Korthal) l'aurait faite sans problème...

Mais finalement non, je devais recommencer dans des cours adresser à madame monsieur tous le monde...

Après je devais appeler une telle pour parler a un tel etc...

Moi le gossage sa m'écoeure...

Je veux ben croire que c'est des bénévoles. mais peux-tu me donner le numéro de la responsable d'obéissance open that its... Je veux pas parler à tous le monde dans le club... Juste à la responsable...

J'ai gossé 1 semaine a faire plein de telephone... et j'ai rennoncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Citation :
Tu a déja été a Chomedey ?? hey bin je savais pas . En quoi a été ta mauvaise expérience ?


Impossible de parler à quelqu'un pour prendre des cours. J'ai du appeler 3 personnes différentes sans avoir de réponse...

Too Bad...

Il me demandait de faire un cours de base avec ma chienne avant de passé au cours de compétition...

Ma chienne à son CD il voulait que je retourne en Base I jpense ben... Good... mais moi je veux faire de l'Open...

Finalement, j'ai trouver un autre prof pour mes cours d'obéissance de compétition et je cherche pour l'agilité.


Tsé a chomedey ce sont des bénévoles ,et souvent en compétition l'été , et effectivement les retours d'appel ne ce font pas toujours vite dans ce temps la

de plus si ta chienne a son CD , il te font passé une évaluation pour vraiment demontrez que ta chienne a le niveau demander pour etre dans NOS cours club, il faut quand meme etre capable de suivre en groupe . Tu serrais surprise de voir le nombre de chien qui ne savent pas travailler en groupe malgré leurs titre bin bin haut Siffle
Si tu leurs a dit que ta chienne a son CD je suis certaine que ont ta pas repondu que tu devras faire base 1 Siffle

Donc avant de dire que tu as eu une mauvaise expérience faut peu etre la décrire , car ca porte a interprétation .
Donc tu as pas eu d'expérience du tout , sauf au telephone Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Aussi je devais être recommandé par d'autres membres au Club...

Oui pour etre membre tu dois etre parrainer par deux autres membres en regle.. cé pas une école c est un club et c'est pas n'importe qui qui peux entrez dans un club

No problème... Andrée (Griffon Korthal) l'aurait faite sans problème...

Mais finalement non, je devais recommencer dans des cours adresser à madame monsieur tous le monde...
Heu , mais tu es monsieur et madame tout le monde pour un club qui ne te connais pas

Après je devais appeler une telle pour parler a un tel etc...

Moi le gossage sa m'écoeure...

Je veux ben croire que c'est des bénévoles. mais peux-tu me donner le numéro de la responsable d'obéissance open that its... Je veux pas parler à tous le monde dans le club... Juste à la responsable...
C est pas la responsable du cours qui décide , mais la directrice des cours club tout niveau et le CA

J'ai gossé 1 semaine a faire plein de téléphone... et j'ai renoncé.

et dire qu'il y en as qui sont pret a attendre 6 mois pour pouvoir entrez dans notre club....
[u]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour ceux qui veulent attendre 6 mois...

J'aurais aimer parler directement avec la personne concernée. Pas devoir appeler à droite et à gauche pour essayer de tomber sur la VRAIE responsable.

Anyways... J'en ai parler avec des amies au club... Son supposé se renseigner sur le pourquoi...

Plusieurs ont été très surprise d'entrendre mon histoire de telephone sans fin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le complexe éducatif canin est une bonne place je pense, mais je pense qu'il n'a pas de cours.
Sinon il y a l'île des sœurs, yamachiche Ange qui donne des cours l'hiver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu sur leur site qu'une session commençait bientôt pourtant ???

Yamachiche... Oufff tu veux ma mort... En hiver en plus Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais eu de problème avec le club canin chomedey. J'ai toujours eu réponse à mes appels, ça a toujours été numéro 1.

Pour mes débuts d'agilité aussi ça a bien été.. Paddy et Jessie ont fait leur base 1 et 2 la-bas.

Peut-être que tu es tombé sur une mauvaise semaine, au pire.. essaie. Si ça marche pas encore, ben tant pis.
C'est quand même un bon club pour débuter avec son jeune chien. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais revoir les filles du club à Chomedey. Je vais leur demander ce qui est arriver avec mes appels sans réponse de personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Le complexe éducatif canin est une bonne place je pense, mais je pense qu'il n'a pas de cours.
Sinon il y a l'île des sœurs, yamachiche Ange qui donne des cours l'hiver.


-Marie-, tu vas à Yamachiche toi et tu restes à Montréal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chomedey dans le temps avec Takoda, vu que j'avais déjà une base en agilité, on m'avait évalué et il a pu commencer au niveau 2 (ou whatever c'était). Et ca n'avait pas niaiser non plus. Faut croire que tu as juste mal tombé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Je crois qu'elle passe ses fds à 3 rivières


Me semblait aussi que ça avait pas d'allure lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ca se peut, une session avant l'hiver ?

Yamachiche ça se fait super bien pour vrai lol. J'habite proche de lachenaie et de ma porte a la porte du club c'est 50 min. La 40 tout le long et tu sors a yamachiche.


Oui je vais a yamachiche toute les semaines, j'adore ma gang, la place, le manège intérieur, notre prof en or(Lucie).... Jetais inscrite a chomedey, mais j'ai été la a la place. On est une belle grosse famille. Content Et mes parents ont une maison le village a cote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement... Tous le monde étaient étonnés d'entendre ça...

En plus, j'ai 0 patience....

Bon... peut-être que je devrais réessayer au club canin chomedey..

Mais je comprends rien sur leur nouveau site...

Les cours débutants d'agilité commence quand ? Mon chien à 4-5 mois.

J'ai jamais faite d'agilité de ma vie...

Ha oui, cours privé avec Jo Gauthier sans chien... (vilaine Chanel n'aimait pas ça) Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Ah ca se peut, une session avant l'hiver ?

Yamachiche ça se fait super bien pour vrai lol. J'habite proche de lachenaie et de ma porte a la porte du club c'est 50 min. La 40 tout le long et tu sors a yamachiche.


Oui je vais a yamachiche toute les semaines, j'adore ma gang, la place, le manège intérieur, notre prof en or(Lucie).... Jetais inscrite a chomedey, mais j'ai été la a la place. On est une belle grosse famille. Content Et mes parents ont une maison le village a cote


Tu as vraiment beaucoup de chance, vous avez vraiment l'air d'être une belle gang! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
-Marie- a écrit:
Ah ca se peut, une session avant l'hiver ?

Yamachiche ça se fait super bien pour vrai lol. J'habite proche de lachenaie et de ma porte a la porte du club c'est 50 min. La 40 tout le long et tu sors a yamachiche.


Oui je vais a yamachiche toute les semaines, j'adore ma gang, la place, le manège intérieur, notre prof en or(Lucie).... Jetais inscrite a chomedey, mais j'ai été la a la place. On est une belle grosse famille. Content Et mes parents ont une maison le village a cote


Tu as vraiment beaucoup de chance, vous avez vraiment l'air d'être une belle gang! Content


Je seconde, vous avez l'air d'un club qui se tient tous ensemble lors des compétitions, ça doit être le fun Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:


Oui je vais a yamachiche toute les semaines, j'adore ma gang, la place, le manège intérieur, notre prof en or(Lucie).... Jetais inscrite a chomedey, mais j'ai été la a la place. On est une belle grosse famille. Content Et mes parents ont une maison le village a cote


YesYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J,ai fais des cours d'agilité aux deux endroits ( Club canin Chomedey et Complexe éducatif Canin )
Voici donc ma petite expérience personnel et un comparatif que je fais des deux endroits

Chomedey ( J'y ai fais base 1 ) : Groupe d'environ 7-8 maximum en général, les profs sont très bon, patient et donne de bon trucs. Par contre, je n'ai pas aimé les méthode utilisé. Pour le slalom par exemple, ils utilise le principe du leurre ( Le chien suit le bonbon ) Bien mon chien n'a jamais rien compris ce que j'attendais d'elle. Je trouve donc qu'on effleure chaque obstacle, l'important c'est que le chien le fasse et non le fasse bien ) Intérieur l'hiver et dès que le beau temps approche les cours sont donné dehors. Le prix est cher aussi ( 215 $ avec taxes par session pour les non-membre si ma mémoire est bonne )

Complexe éducatif ( J'y ai fais base 2 et 3 ) : Groupe qui peuvent aller jusqu'à 10-11 chiens, mais le groupe est séparé en deux en général les petits en semble et les gros ensemble. Les profs sont aussi très bon. Moi j'ai préféré cet endroit car on apprend les obstacles vraiment en profondeur, l'important c'est que le chien le fasse bien. On titille vraiment sur les détails. Si le chien ne fais pas bien sa zone de contact, bien on la travaille plus .... On apprend le slalom en couloir aussi ce qui permet au chien de réfléchir sur ce qu'il fait et à bien le faire. C'est un apprentissage plus lent par conséquent. Il n'y a pas de cours l'hiver par contre. Donc l'idéal est de débuté au début de l'été pour pouvoir faire 4 sessions par année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Envoie-moi en mp les noms des personnes à qui tu as parlé ou essayer de parler.


Citation :
( 215 $ avec taxes par session pour les non-membre si ma mémoire est bonne )



Quels sont les tarifs de l'autre Club?. Attention de comparer des pommes avec des pommes... Tu compares le contenu d'une base 1 avec une base 2 et 3... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Anie a écrit:
Envoie-moi en mp les noms des personnes à qui tu as parlé ou essayer de parler.


Citation :
( 215 $ avec taxes par session pour les non-membre si ma mémoire est bonne )



Quels sont les tarifs de l'autre Club?. Attention de comparer des pommes avec des pommes... Tu compares le contenu d'une base 1 avec une base 2 et 3... Siffle
C'étais 140$ si ma mémoire est bonne encore une fois ..... Pour le même nombre de cours.
Et j'ai assisté à plusieurs cours de base 2 et j'ai vue ce qu'ils apprenaient dans la base 2 à Chomedey .....
De toute façon, une façon de montrer reste une façon de montrer peu importe le contenu du cours en tant que tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
De toute façon, une façon de montrer reste une façon de montrer peu importe le contenu du cours en tant que tel.



Si tu parles de la méthode d'apprentissage, effectivement. C'est juste que de la façon dont je comprenais ton texte tu semblais parler du contenu. Celui-ci varie très peu d'une école ou club à l'autre.

Leurs tarifs sont effectivement très bas! Lorsque nous avions fait une étude de marché sur les tarifs il y a trois ans, nous étions les plus bas à Chomedey.
Tant mieux pour les consommateurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à 140$, rallye-girl, est-ce que c'est un commerce, genre une école ou bien un club, avec des membres, des bénévoles, un c.a., etc ? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre cette école a quand meme beaucoup de revenu ( obéissance, agilité , pistage , et pension et je crois toilettage mais je suis pas certaine , et c'est sur le terrain de la propriétaire , donc moins de frais coté location .
Les prix sont fixé souvent en tenant compte des frais encouru .
A Chomedey c'est peu etre des bénévoles mais les frais de location sont enorme ,ce qui explique en grande partie ce cout . Aussi il ya pas d'autres revenu comme de la pension.

Et ensuite une fois les bases fait , les membres paient une cotisation est les cours clubs sont gratuit, mais oui il faut faire du bénévole en retour ...car c'est NOTRE club , donc tout le monde mets la main a la pate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...